| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
raphalan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Y a eu une mise à jour qui augmente la résolution en portable. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 15:49:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
En tout cas j'y joue à petite dose depuis Noël c'est très plaisant comme jeu, et je trouve que ça passe plutôt bien en portable. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-01-2018 à 15:54:01 |
ben547 Transactions (0) | Pour les mecs qui n'ont pas peur de l'anglais et qui hésitent pour Xeno, j'ai bien aimé la vidéo de dunkey dessus Message édité par ben547 le 02-01-2018 à 16:00:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 16:01:48 ![]()
|
Twiddy Transactions (6) | Il y a moyen de régler la colorimétrie sur l'écran de la Switch ? Le mien tire vers le bleu surtout à faible luminosité. Donc quand je passe du mode docké au mode portable, j'ai toujours l'impression que c'est fade |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Dérègle ta TV --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
ben547 Transactions (0) | un peu de fluo sur le cristallin, job done |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | iwh 1664
Message édité par Jipege le 02-01-2018 à 17:08:02 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai trouvé comment ajouter des fps sur Zelda grace a ma télé, une SONY XE9305, ca change radicalement mon experience de jeu --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 17:07:40 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Prévisions 2018 :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Message édité par Ript0r le 02-01-2018 à 17:48:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 17:54:13 ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | Si ils refont un animal crossing, en reprenant les bases de la version 3DS et en rajoutant du contenu (genre plus de lieux etc...) et en améliorant le online, ça pourrait donner quelque choses de sympa. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi je veux un petit f zero, ça fait longtemps --------------- A base de popopop |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je ne dirais pas non à un Mario Party. --------------- “Empezó la nueva era” |
laboulekiroule Transactions (0) | Captain toad |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
D2boot83 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 19:06:24 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 02-01-2018 à 19:36:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai un peu de mal à saisir les situations dans lesquelles ça peut servir. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) | au pieu si tu trouves la console trop lourde Message édité par kyouray le 02-01-2018 à 20:09:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au pieu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça doit péter la nuque en 30 minutes cette connerie. Message édité par MeWa_13 le 02-01-2018 à 20:23:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 20:33:26 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
moins de liberté de mouvement --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fenring Transactions (1) | Ça doit-être pour tenir à distance les relous dans les tec japonais. Une alternative astucieuse aux wagon réservés aux femmes |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Etienne B Transactions (0) | hey j'ai jamais prétendu que le Marcus Sellars était fiable... |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
momotteu Transactions (1) | Voila je fais partie de la communauté Switch |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | J'espère un petit Hazelnut Bastille côté annonce. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Faut obligatoirement un tv pour l’activer ? Il y a une étape particulière au premier allumage ou ça roule directement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |