| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 10:39:50 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ta question était de savoir si c'était possible Ceci dit pour te répondre : avec un transfo USB LG 2A et le cordon usb c de ma 8bitdo, c'est très limite en jouant à Zelda, je perds légèrement pendant que je joue, mais bien loin de ce que ça baisse quand c'est débranché. Par contre dès que je la met en veille ça remonte aussi sec (sans quitter le jeu, juste écran éteint). Au final hier j'ai pu constater un "bilan" positif : Environ 1h20 de jeu avec deux pauses de 10 - 15mn on va dire, j'ai commencé à 72 % de batterie j'ai fini à 73 Les deux petites pauses ont largement compensé la baisse à 68 % Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-01-2018 à 10:47:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas tout le temps, pour le moment... |
jesper57 Transactions (5) | Ouais c'est pas faux... Message cité 1 fois Message édité par jesper57 le 02-01-2018 à 11:14:43 --------------- https://500px.com/bobot55 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'a une appli de prévu pour lire des vidéos en mkv sur la carte sd ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ript0r Transactions (14) |
En fait tu fais une demande sur leur site SAV et tu choisis un point relai. Message édité par Ript0r le 02-01-2018 à 11:47:59 |
jesper57 Transactions (5) | Ils faut leur renvoyer les défectueux avant les autres je suppose? --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 12:04:41 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Etienne B Transactions (0) | Marcus Sellars, un twittos, dont je ne connais pas la véracité de tous les propos dont il a parlé, a posté nombre de tweet ce matin.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Zelda est gourmand aussi, c'est à prendre en compte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Etienne B, le retour de la vengeance |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-01-2018 à 13:20:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
VinZ13 Transactions (0) |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 14:03:05 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Si c'est too much via twitter je vois pas comment tu veux qu'ils l'annoncent alors... sur HFR peut-être ? Animal Crossing, jeu majeur de 2018 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 02-01-2018 à 14:06:05 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2018 à 14:14:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le succès d'animal crossing à boosté les ventes de la version 3DS suis sur qu'une version Switch marcherait bien. Nintendo a trouvé le bon filon facile d'argent sur mobile et qui fait la promo de ses titres consoles. Tout le monde est content comme ça Message édité par gaymer's le 02-01-2018 à 14:09:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 14:12:24 ![]()
|
Kerjou Transactions (2) | Vu que le jeu est encore dans les tops de vente assez régulièrement, je ne serai pas étonné qu'il fasse de bonnes vente sur Switch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 14:17:31 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Geeck0 Transactions (0) |
Kerjou Transactions (2) |
|
Zazardify Transactions (5) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | J'ai commencé xenoblade, le chara design est euh, intéressant Message édité par Grubnatz le 02-01-2018 à 14:47:42 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | xenoblade j'avais lu qu'il était injouable car saccades de fou, c'est vrai ou pas ? ca a peut être été résolu par une update ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | C'est parfaitement jouable sur un référentiel consoliste. C'est sur ça tourne pas à 120 fps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 15:14:38 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 02-01-2018 à 15:38:54 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
raphalan Transactions (1) |
Y a eu une mise à jour qui augmente la résolution en portable. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |