| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 15:15:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 15:15:43 ![]() ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tu veux pas d'une switch 512Go borderless OLED 4K 3D 240Hz HDR Dolby Atmos plus fine et 12h d'autonomie à charge rapide sans fil ? Perso à 89€ j'achète direct. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-01-2018 à 15:19:46 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-01-2018 à 15:23:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 15:32:41 ![]() Non mais la 3DS était un flop à sa sortie, baisse de prix et révision (sortie de la 3DS XL en 2012) ont relancé les ventes Message édité par Profil supprimé le 01-01-2018 à 15:33:09 |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-01-2018 à 16:37:09 |
raphalan Transactions (1) |
J'espère que tu trolls parce que c'est juste incroyable le nombre de bons jeux qu'on trouve sur cette console à moins d'un an d'existence ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 16:51:11 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bah non je ne trolls pas, et j'ai bien pris le soin de dire "pour moi". C'est ma femme qui l'a acheté sur un coup de tête. Sans être un fanboys des licences de nintendo je les apprécient, j'ai mk8 et Mario O, enter the gungeon, Overcooked et Stardew Valley Mais à part ça il y'a encore Zelda qui me fait de l'oeil et derrière c'est franchement pas folichon. Il y a quelques jeux qui m’intéressent sur le store mais la plupart sont des jeux indé trouvables sur PC pour presque 10% du prix sur switch Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 01-01-2018 à 17:04:13 --------------- “Empezó la nueva era” |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ah oui vu comme ça Mais s'ils agrandissent l'écran ils devront élargir, y'a pas tant que ça en largeur disponible actuellement... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 17:09:42 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | T'as même pas besoin de chercher bien loin pour avoir des tarifs significativement inférieur, sur steam par exemple.
--------------- “Empezó la nueva era” |
Larry_Golade Transactions (0) | Steam, GOG, Humble Bundle. --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 17:27:51 ![]() C'est le topic pc ici du coup ? Non mais la ludothèque en première année est quand même suffisante pour se dire qu'on a bien fait d'acheter la console. Une console Nintendo se doit d'avoir son Mario, Mario Kart, son (ou ses Zelda), son jeu dérivé de Pokémon, son Smash Bros et son Mario Party pour en valoir la peine. Autant dire que jusqu'à présent on a déjà la moitié de ce qu'il faut. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2018 à 17:30:55 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Larry_Golade Transactions (0) | Disons qu'avec les jeux indés sur Switch, c'est forcé qu'on en parle Message édité par Larry_Golade le 01-01-2018 à 17:32:21 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kurinzu Transactions (1) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Elle met combien de temps à charger la switch ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ript0r Transactions (14) |
Etienne B Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | M'est avis que ça tombera vers la mi janvier, voir même des le 8 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Et surtout l'arrêt des débats de merde sur le topic au sujet d'une v2, de son manque de jeu, de la repompe d'indes disponibles sur steam pour 3€, de l'autonomie, des vebtes inférieures a la 3ds...
11 janvier Message édité par laboulekiroule le 01-01-2018 à 18:51:41 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | Restes à savoir les 2-3 portages Wii U qu'ils vont caser en début d'année pour occuper le terrain |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ils peuvent porter New SMB U et 2 ? J'ai pas eu de Wii U --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 19:12:26 ![]() Vu les entretiens donnés en octobre et novembre faut vraiment s’attendre à plein de titres Nintendo en 2018 du coup NSMB why not
|
Maugsooz Transactions (81) | Dites ceux qui ont Rocket League, la moitié de mes matchs est pourrir par des lags, vous aussi ? Je pensais que c'était des serveurs dédiés sur ce jeu =? |
nicko Transactions (0) | Hier avec ma femme on avait un pack switch et mk8 à 329€ dans les mains, j'ai cru qu'on allait passer à la caisse avec et puis, en fait non. |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sinbadlemarin Transactions (1) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 01-01-2018 à 23:18:03 |
fafarex Transactions (2) |
Et ? personne ne les obliges à racheter en faite (et j'en fait partie) Message édité par fafarex le 02-01-2018 à 08:15:21 |
Ript0r Transactions (14) | Bah le problème c'est qu'ils ont rien d'autre à acheter du coup
Message édité par Ript0r le 02-01-2018 à 09:12:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2018 à 09:49:50 ![]() Salut,
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J ai un bruit de ressort sur le stick gauche. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? --------------- “Empezó la nueva era” |
Twiddy Transactions (6) | Moi ce c'est le rumble qui fait un vieux bruit, surtout à pleine puissance. C'est peut-être dû à un très léger jeu avec le grip mais je n'ai pas encore trouver comment empêcher ce bruit |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |