| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 10:19:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 10:19:36 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bonne année 2018, en espérant qu'elle sera aussi prolifique niveau jeux que 2017. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 11:00:32 ![]() Bonne année 2018,
|
fafarex Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
snk4ever Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 01-01-2018 à 11:20:40 |
snk4ever Transactions (2) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 11:56:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 11:56:38 ![]()
|
|
sabrewulfy Transactions (1) | Rien qu'à voir les derniers pokemon qui n'étaient même pas en 3D, ça montrait que la 3DS n'était plus indispensable.
|
jackoz Transactions (12) | On serait plus sur le filon du PSVita TV, mais je ne crois pas que ça ait été un grand succès. --------------- Mon Feed Back!! |
La 3D était un "gadget" sur la 3DS. Le côté hybride de la Switch est tout sauf un gadget, c'est le concept même de la console, donc décliner la console en full sédentaire serait un poil idiot Après on parle de Nintendo donc nous ne sommes à l'abri de rien Message édité par bauer_attitude le 01-01-2018 à 12:50:08 --------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je pense que je suis définitivement console portable, et c'est ça qui m'a fait franchir le pas.
|
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-01-2018 à 13:00:51 |
sinbadlemarin Transactions (1) |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 01-01-2018 à 13:08:50 |
Twanaki Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Bonne année les switcheux !
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bof Nintendo peux tenir 2-3 ans avec ce hardware qui va être de plus en plus économique a produire et va agrandir les bénefs.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Console plus petite peu probable car ça m'étonnerait qu'ils rendent les joycon actuels incompatibles, les possesseurs de V1 n'en voudraient pas... Sinon pour reprendre le débat sur la 2DS ce que je trouve le plus con sur cette console c'est la version monobloc, qui détruit une partie de l'intérêt du concept initial DS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ou l'ecran est pas mal à cette taille --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Perso, je m’en tape d’une v2, je veux juste des jeux. Des putains de jeux. Des tonnes de putains de jeux. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est ça, ça manque cruellement de jeux pour moi --------------- “Empezó la nueva era” |
kilik Transactions (0) | . |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 15:15:43 ![]() les trolls dès le PREMIER jour de la nouvelle année sur une v2 alors que la switch n'a pas même pas un an, ça donne pas envie de venir sur le topic ni d'y rester |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |