| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 11:27:57 ![]() ![]() |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 31-12-2017 à 11:47:20 --------------- Light Years Away. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Et je déconseille les 8bitdo trop rigide la croix de la manette switch pro est top par contre. |
jin1080 Transactions (21) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis fan de Mario 2D mais personne j'attendais ce jeu depuis un moment et suis ravi, le Mario 2D j'en ai tellement bouffé sur DS, 3DS et Wii que j'ai eu ma dose. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Le monde des mexicains est un poil vide, mais bon, c'est un désert en même temps Si tu vis l'expérience comme moi, n'hésite pas à pousser la chose. On croit que ça va être répétitif, un peu habitués aux jeux récents, mais tu vas voir qu'en fait plus tu vas avancer, plus tu vas Après c'est sur que si tu n'as pas aimé les précédents mario 3D comme les Galaxy, ça va être plus compliqué Sinon en parlant de ça, vu que je n'ai pas eu de Wii U j'en crève de ne pas voir arriver un New Smb.2 ou un D.Kong Returns 2 Message édité par Ecco le 31-12-2017 à 12:32:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Elle est identique au pad snes original la croix du 8bitdo... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barnabe Transactions (0) | Pour les jeux de baston, je suis de toute manière maintenant trop habitué à jouer sur un stick arcade |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Plop !
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 13:25:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Genre Mario kart ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ah mais plus de 4 en local ??? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barnabe Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah non il ne me semble pas... Plus de 4 c'est en ligne il me semble... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barnabe Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | Qui se joue à plus de 4 en local
Message cité 2 fois Message édité par Lenoiche le 31-12-2017 à 14:08:39 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2017 à 14:24:14 ![]() Quand même plus de 4 en local, à moins d'avoir une télé de 164cm minimum tu vois plus rien. Edit: Ah oui effectivement les jeux comme Bomberman et sans doute les jeux de sport comme Fifa ou NBA 2K Message édité par Profil supprimé le 31-12-2017 à 14:24:53 |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 31-12-2017 à 14:27:28 |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Quelqu'un aurait un lien pour un adaptateur pour jouer sans fil avec les manettes PS et Xbox? Message édité par mrmeth67 le 31-12-2017 à 16:24:39 --------------- “Empezó la nueva era” |
Larry_Golade Transactions (0) |
Et aussi, que ça soit sur les manettes Nintendo ou Playstation (ou Sega) au milieu de la croix directionnelle, il y a un renflement qui rend impossible de presser les 4 directions en même temps. Message édité par Larry_Golade le 31-12-2017 à 16:25:27 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Mais la trouve trop rigide comparé au pad Sony et crosoft. La croix switch pad pro est nickel elle est un mix avec celle des 3DS et Wii... |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
sinbadlemarin Transactions (1) | Y’a des jeux Naruto prévus sur la Switch? |
SonnyRed Transactions (0) | Bon j'ai fini Mario Odyssey, je l'ai un peu rushé (170 lunes seulement), je le trouve quand même trop court. Les choses sérieuses commencent pour compléter à 100% --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SonnyRed Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2017 à 19:14:04 ![]() Je viens juste de célébrer ma 56ème mort dans le dernier monde donc je confirme que t'es très loin de l'avoir fini |
Asue Transactions (3) | J'ai acheté Stikbold! A Dodgeball adventure sur l'eshop à 15,99 € (petite promo temporaire ensuite il passe à 19,99 €).
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Y'en a qui suivent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Bonne année |
Gui126 Transactions (0) | Bonne Année ! Message édité par Gui126 le 01-01-2018 à 00:09:14 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Excellente nouvelle année à tous ! --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4) |
Message édité par itvlucas le 01-01-2018 à 00:24:32 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Bonne année à tous |
Twanaki Transactions (1) | Bonne année !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2018 à 10:19:36 ![]() bonne année !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |