| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 16:25:42 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Justement je venais pour vous demander ça. La manette pro vous apporte quoi de plus que le truc fourni avec la console ? Je me tate Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 29-12-2017 à 16:37:37 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fenring Transactions (1) | Oui confort, et la course des sticks est plus longue également. |
Slops Transactions (3) | Plus confortable pour moi je pense, puis jouer à Mario Kart à 2 avec 1 joycon chacun c'était chiant, ça faisait mal aux mains. --------------- RIP Diesel <3 |
sabrewulfy Transactions (1) | On a pris le volant pour mario kart, ça rajoute du fun et améliore la prise en main.
|
samuel14 Transactions (29) | Quelqu'un a testé les manette de type pro alternatives et filaires ? https://www.amazon.fr/dp/B073H13ZBX [...] rAb9XMQWBN Message édité par samuel14 le 29-12-2017 à 17:16:48 |
fafarex Transactions (2) |
|
ramanet Transactions (0) | Il y a un détail sur les croix directionnelles des pads Nintendo que je déteste depuis le début (nes, snes ... Switch) : elles sont à 4 directions. Comment vous faites pour aller en diagonale ? En appuyant en même temps sur 2 directions (haut+gauche par exemple) mais gros risque d'aller dans l'une ou l'autre des directions de temps en temps. non ? |
fafarex Transactions (2) | c'est à ça que servent les stick |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 18:33:07 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 19:51:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 19:51:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 19:59:17 ![]() j'ai un avoir sur les bras valable chez Boulanger
|
ramanet Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
Twanaki Transactions (1) | Les sticks de mon pad pro se "liment" sur le tour, ça finit par faire une sorte de poudre blanche.
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | On trouve des pads xb1 à 45€ très souvent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
T'as hérité d'un pad qui a servi à importer de la blanche toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 21:39:38 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai préféré la nostalgie du sf30 pro perso Et j'ai beau être habitué au pad xbox, l'ergonomie du pad snes ne me dérange absolument pas, malgré mes mains de bûcheron M'en rends même pas compte. La nostalgie-hype en plus Et pour jouer à 4 quand ça se présente j'ai pris le pad zelda filaire. Et c'est déchirant qu'il ne soit pas sans fil/gyro/rumble tellement il est beau Il reste en expo/secours Message édité par Ecco le 29-12-2017 à 22:15:15 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 22:16:43 ![]() C'est bien ce que je disais, les alternatives sont nases. La 8bit Do pourquoi pas, mais une manette bien ergonomique c'est quand même autre chose |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Laisse les manettes ergonomiques aux hard gamers de xboxstation avec leurs manettes élite @120€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2017 à 02:42:26 ![]() Selon le cabinet d'analystes GBH, la Switch se serait vendue à 15 millions d'unités cette année, dépassant la Wii U en seulement 9 mois. À confirmer Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 02:42:38 |
nicko Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Mais nimp, une des meilleures manettes ever qui a démocratisé le stick et le rumble (DS1 V2 Message édité par Mr_pickles83 le 30-12-2017 à 08:16:25 --------------- Mon feed: |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | heu, la manette de N64 est pas top et je suis d'accord, j'aime ma DC chérie mais le gros défaut de la console ce sont ses manettes inconfortables au possible. Essaie de jouer à un SF III 3rd strike avec des trucs pareils !
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | la manette gamecube meilleure manette ever Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 30-12-2017 à 10:15:29 |
kitano23 Transactions (39) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Une photocopie est suffisante.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il a peut être des doigts d’une petitesse et d’une finesse exemplaires, qui ne lui permettent pas de presser deux directions simultanément. #petrucciani --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2017 à 12:33:37 ![]() Pour le SAV, j'ai envoyé mon joycon gauche sans facture, on me l'a retourné réparé en 6 jours, donc les délais sont variables |
raphalan Transactions (1) | Vu l'ancienneté de la console c'est forcément sous garantie --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |