| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent : Le dock ne détecte plus ni charge la console 3 jours... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 20:40:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 20:42:10 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui, je l'ai branchée en direct pour la charger du coup... Après manger je re jette un oeil et sinon bah sav... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Etienne B Transactions (0) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon ben après l'avoir laissé charger un peu en direct j'ai rebranché le dock et ça remarche... Par contre : - j'ai pris une châtaigne en la débranchant du cordon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 21:41:54 ![]()
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Plins86 Transactions (5) | J’ai même pas fini Mario ni le DLC de Zelda et je me suis pris Skyrim --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 21:53:02 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai du mal a concevoir le coup de la châtaigne avec une console en plastique quand même Ça m'arrive sur mon PC parfois, mais avec un hdd dans son boîtier métallique ou ma clope électronique (ce qui ne se produit pas avec un adaptateur 220v > usb d'ailleurs) Edit : apparemment le haut et le bas de la console sont en métal Message édité par Ecco le 28-12-2017 à 22:08:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 22:15:31 ![]() Moi je me prends des coups de jus sur les tables en plastique des trains quand je branche mon ordi donc plus rien ne me surprend |
sabrewulfy Transactions (1) | Sur HFR on réinvente même la physique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Apparemment ça tient plus des gens et du taux d'humidité faible que de la console. Pas mal de retours sur des coups de jus au niveau de la grille du ventilo quand elle est branchée. Ma femme et mes filles ne prennent pas le jus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 22:25:40 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Merci pour le lien, c'est impressionnant. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | J’aurai tenu deux jours avant de m’acheter un 3ème jeu sur switch ^^
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Ript0r Transactions (14) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Gui126 Transactions (0) | Ayer le père Noël m’a apporté une Switch, je rejoint le club ! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Je vais essayer tiens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Klaw Transactions (38) |
|
Ript0r Transactions (14) | Yep, j'aime beaucoup son univers très soigné et toutes ses références |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Mario odyssey :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MeWa_13 Transactions (0) | Dites, il y a eu des rumeurs ou plus pour un portage de Salt And Sanctuary sur la console ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bin là le jeu se finit après l’avoir fini --------------- There's just less in it |
Message édité par Meganne le 29-12-2017 à 12:36:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha non, je savais pas, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Plins86 Transactions (5) |
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Je joue, je prends mon temps et j'apprécie. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Pour ceux qui ont la vibrite aiguë avec leur 8bitdo sf30 pro, j'ai dl et maj le fw via le site officiel, en 1.23 actuellement. Ben ça va beaucoup mieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | au début je rushais pas mal et depuis 5-6 niveau j'essai de recup tout ce qui me parait faisable, soit deux rangées de lune, voir un peu plus --------------- A base de popopop |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Slops Transactions (3) | Reçu la manette Pro, je pense que ça va quand même me changer la vie lulz --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |