| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 14:14:31 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) |
|
schuit001 Transactions (0) | Je vais chercher une manette pro cet aprem. D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant ce topic, il vaut mieux que je prenne l'édition xenoblade 2 ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Arrivé au monde des lacs je commençais à me dire que cet Odyssey commençait à ressembler un peu trop à du Lego Dimensions M'enfin y'a de bonnes grosses similitudes parfois quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fafarex Transactions (2) |
Yep, Sony est le seul a ne pas le suivre parce que la DS est devenu un symbole fort de la marque, mais je me souviens avoir lu une interview ou il disait avoir envisagé de le déplacer aussi. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 30-12-2017 à 15:23:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Petit retour sur Skyrim Switch, uniquement sur la technique parce que bon le jeu tout le monde le connaît maintenant.
|
Lenoiche Transactions (24) | Pour les friands de petits jeux en multi (malheureusement il est multi qu'en local), je vous conseille Stickbold, qui est sorti hier et déjà en promo
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 16:47:49 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Nozdormu Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Tu as regardé la vidéo de présentation ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Plop,
--------------- “Empezó la nueva era” |
fafarex Transactions (2) | le paiement paypal n'est pas dispo dans tout les pays.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2017 à 23:20:21 ![]() Non c'est pas aussi simple |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2017 à 23:21:05 ![]()
|
Nozdormu Transactions (0) |
J'ai du passé à cote
OK merci |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2017 à 23:52:35 ![]()
|
Ah bah on est sur le topic Switch ici, pas pc --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ramanet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ramanet le 31-12-2017 à 02:10:59 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour les jeux de baston, les croix directionnelles des manettes Sony sont très bonnes. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 31-12-2017 à 03:21:12 --------------- La flemme c'est la vie. |
phila Transactions (0) |
Sur la fiche eshop consultée depuis un PC --------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Twanaki Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) | Fin d'année, fraude à la TVA etc --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Bon bha je suis blasé
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso je peux pas t'aider ça me fait ça avec tous les Mario --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 31-12-2017 à 10:40:43 |
Ript0r Transactions (14) | Ouais je pense qu'ils en parlent encore et se moquent de toi pendant la pause café
Si ça te saoule dès le monde mexicain alors que c'est à ce moment là que tu dois être le plus hypé, c'est juste que le Mario 3D est pas fait pour toi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-12-2017 à 11:04:01 |
Hansaplast Hello.Transactions (20) | Bonjour à tous, |
redzz Transactions (30) | Bon,je pense franchir le pas et acheter une switch.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 31-12-2017 à 11:27:22 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |