| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 09:59:27 ![]() ![]() |
leloire I has sushiTransactions (5) | ma carte microSD de 64go est quasiment remplie, mais ma console quasiment vide. Les prochains jeux téléchargés vont du coup se mettre automatiquement sur la mémoire interne ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'ai payé ma 64Gb Sandisk sur Amazon 25€ il y a 4 ans bientôt --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je demande à mes filles d'allumer la console, ça m'a fait l'économie d'un pad pro --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
crapulor Transactions (0) | C'est quoi du coup le bon prix pour une micro SD ? Je suis sur amazon en train de passer commande là |
Xaaav Transactions (24) |
|
fafarex Transactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Au dessus de la classe 10 pas de différence avec une cartouche ou la mémoire interne Message édité par Big Blue le 27-12-2017 à 10:48:57 |
fafarex Transactions (2) | perso je suis les recommandation constructeur pour ce genre de truc |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 10:46:31 ![]() ![]() |
crapulor Transactions (0) | Merci |
sabrewulfy Transactions (1) | La carte sd "nintendo" ça semble être du même acabit que la extreme pro, qu'on retrouve dans les 30 euros.
|
raphalan Transactions (1) |
Ouais mais du coup faut avoir des filles --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2017 à 11:59:57 ![]() |
Twanaki Transactions (1) | En tout cas, ça marche pas avec mon chien |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de cartouches de 64Go sur Switch avant 2019 : https://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] 69731.html
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nozdormu Transactions (0) | vous regardez ailleurs que sur dealabs pour chopper un bon plan pour la switch ? |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est ici que les meilleurs passent en général --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nozdormu Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bah ça avait duré que quelques heures voire minutes, fallait être au bon moment au bon endroit, ici quoi Message édité par Ecco le 27-12-2017 à 15:01:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2017 à 16:33:34 ![]() 270 000 Switch vendues cette semaine au Japon, qui s'est autant vendue que la Wii U durant sa durée de vie soit 3,2 millions au total. En gros les gens achètent 100% des Switch en stock au Japon. Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 16:33:48 |
sinbadlemarin Transactions (1) |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 27-12-2017 à 17:31:41 |
Ript0r Transactions (14) | Nintendo Direct en Janvier normalement |
sabrewulfy Transactions (1) | Il y a aussi le simili rpg de la filiale de Square Enix, pas très bien compris la démo mais si c'est aussi qualitatif que bravely defaut, pourquoi pas. |
nicolastroboy kowabungaTransactions (0) |
|
sabrewulfy Transactions (1) | C'est Lost Sphere qui sort en janvier 2018, l'autre on a aucune date. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bordel, je viens de rattraper 7 pages, apparement, nintendo à bien raflé la mise à Noel --------------- Topic de vente de trucs divers |
fafarex Transactions (2) | yep et tout ça en ressortant la Nvidia shield avec des mini-wimote et des jeux piqué à la Wii U Message édité par fafarex le 27-12-2017 à 22:33:50 |
fenring Transactions (1) | En même temps une console de jeux sans jeux (coucou la Nvidia shield !), c'est ballot.
|
fafarex Transactions (2) | l'idée général n'en est pas moins cocasse
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Des marques d'ongles sur la gomme des sticks des jean claudes, vous pensez que ça se rattrape ? --------------- Mes Ventes JV |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Non mais tu peux interdire à madame d'y toucher Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 27-12-2017 à 23:00:10 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |