| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 10:35:32 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Amis des chiffres bonjour,
|
Twanaki Transactions (1) | J'ai suivi ces critères : une 128go uhs3. Ça vaut dans les 35€ sur les sites chinois |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 11:27:04 ![]()
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Tu peux pas revendre tes jeux en demat. Et quand t’en achète un certain nombre ça fait un manque à gagner à la revente. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Monde du PC je te dis |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 11:40:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 11:45:47 ![]()
|
kitano23 Transactions (39) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
raphalan Transactions (1) | 'tin les mecs qui réfléchissent à la revente et au manque à gagner en cas de vente de la console... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
kurinzu Transactions (1) | Je vois pas ou est le problème de préférer le physique plutôt que le dématérialisé. Dans la mesure ou tu fini souvent par revendre ta console pour acheter la suivante, pouvoir revendre des jeux en même temps est bien appreciable.
Message édité par kurinzu le 28-12-2017 à 12:48:00 |
sabrewulfy Transactions (1) | Je suis d'accord, certains revendent leur jeu pour en reprendre un autre.
|
AlexKiss Transactions (2) | Pour ma part je préfére aussi le support physique. L'aspect nostalgie du support cartouche comme à l'époque de ma game boy et bien sur l'aspect revente.
Message édité par AlexKiss le 28-12-2017 à 13:37:57 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
laboulekiroule Transactions (0) | Overcooked sort en physique en février (le 16), des infos sur le prix? car d'après amazon et fnac c'est 40€. Je m'attendais à du 25€.
|
Ript0r Transactions (14) | Oui mais tu pourras pas le revendre ni le prêter à tes amis |
fenring Transactions (1) | Le problème du démat c'est surtout quand le fournisseur décide de débrancher la prise. La bonne blague du PlayStation Mobile, quand Sony à benoitement expliquer à ses clients qu'ils devaient installer tous leurs achats et ne surtout plus les désinstaller est quand même édifiante. |
quantum35 Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Je n'ai jamais revendu mes jeux à l'époque de la NES, je ne le ferai pas aujourd'hui La démat me va très bien, mais je respecte ceux qui prennent le physique surtout que c'est moins cher Message édité par sicqo le 28-12-2017 à 14:20:35 |
Twiddy Transactions (6) | Ca m'arrive de revendre mes jeux physiques même si c'est rare... Mais il y en a certains auxquels je suis sûr de ne plus jouer donc autant faire de la place et retrouver quelques €€ pour financer un futur achat. |
AlexKiss Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 17:17:37 ![]() Pour le démat, certains jeux sont dispo sur amazon japon, ça vaut 15-20€ moins cher que sur l'eShop, c'est préférable |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Autant sur Xbox j'ai pas trop de scrupules à acheter en démat parce qu'ils font clairement l'effort de maintenir leur historique (jusqu'à quand, certes) en proposant des jeux Xbox 1. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
Doit bien avoir des pad a poser par dessus dispo. edit : https://www.fasttech.com/products/0 [...] ndo-switch Message édité par fafarex le 28-12-2017 à 17:52:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | est ce qu'il existe des jeux qui ne sont pas jouable pleinement avec un seul joycon ?
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Pour rappel les offres sur le store se terminent aujourd'hui |
Ript0r Transactions (14) | BOI et ETG c'est pas possible de jouer chacun avec un joycon déjà.. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | Y en a qui ont acheté sur les eshop étrangers ? Vous recréez a chaque fois un compte ou vous basculez votre compte principal a chaque achat ? |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je bascule et retelecharge le jeu avec la bonne region |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mario odyssey, niveau
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 28-12-2017 à 20:18:23 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2017 à 20:26:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 20:28:22 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon, ça commence Le dock ne détecte plus ni charge la console 3 jours... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |