| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 09:30:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement dans la course de la forêt t'es obligé d'arriver à faire ce saut pour éviter toute la section où t'es transformé en espèce de graine |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Bah tu sautes en avançant puis : - Y (Chappy) Et tu peux enchaîner une 2ème fois, sauf que la 2ème fois tu ne pourras plus rebondir sur Chappy Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 09:51:37 |
Lenoiche Transactions (24) | Petite question aux possesseurs de Rocket League, le multi est cross platform mais est ce un système aléatoire d'adversaire (comme Fifa 18 Switch) ou on peut inviter des amis sur PC, Xbox ou Switch ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux inviter tes amis Switch uniquement à jouer en classé.
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Yen a parmis vous qui ont déjà essayé ce genre de poignées : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 77-1127989
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 10:22:23 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @daviddetroyes : pour l'heure j'en suis encore à la phase où je tombe, en effet ! Message édité par sebnec le 04-12-2017 à 11:33:39 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Etienne B Transactions (0) | ça tourne à combien les records de la course de voiture à New Donk City, par ici?? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Twanaki Transactions (1) | Depuis que j'ai la manette pro, les joy con ne me servent qu'en nomade |
Ript0r Transactions (14) | Bah chacun voit midi à sa porte, mais du coup on ne peut pas dire que la manette pro soit un achat obligatoire. Comme prépuce j'en ai une mais finalement je la laisse à madame quand elle joue à Splatoon ou MK8, je trouve les joycon top et je préfère avoir le même controller en docké & portable. Et sur la Wii U c'était pareil, j'avais le pro pad mais j'ai toujours joué au gamepad Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 11:36:32 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voilà, chacun son style. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) | Le plongeon sur Chappy, une fois qu'on a le timing, il se fait assez facilement, et d'ailleurs il simplifie énormément le jeu... On peut grace à lui contourner des obstacles au dessus du vide puisqu'il est possible de changer de direction en l'air...
|
vini59 ViniTransactions (0) | Question Micro SD ...
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ript0r Transactions (14) | Je te conseillerai de plutôt partir sur une 128 minimum pour être tranquille, avec les jeux tiers et démat ça peut aller vite. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 11:47:41 |
vini59 ViniTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 04-12-2017 à 11:59:59 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 11:57:07 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je n'ai plus touché une seule fois aux joycons depuis que j'ai mon (mes, maintenant...) pad(s) pro. --------------- Mes Ventes JV |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 12:13:26 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'assume --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 12:47:45 ![]()
|
vini59 ViniTransactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-12-2017 à 12:56:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pourquoi j'ai acheté une Wii U aussi tiens --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Star2k Transactions (1) |
|
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
davids Transactions (16) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |