| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 00:53:13 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Salut, Si je lis bien, ça a douillé niveau facture non? Et avec tout ce que tu as, tu peux jouer à combien sur ta console? Deux? J'ai posté sur le topic Xeno 2, la Switch franchement ne me dit rien du tout, j'ai déjà une Wii U qui prend la poussière... Sauf qu'il y a Xeno qui me tente bien, mais seulement lui. Aidez-moi à ne pas craquer Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 03-12-2017 à 10:41:05 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) |
Message édité par Severin20 le 03-12-2017 à 11:05:29 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ce ne serait absolument pas raisonnable surtout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicko Transactions (0) |
marcohihihi Transactions (0) | Je viens de finir le 1er chapitre de X2 et ça part très fort. Les cut scenes ont la patate, hâte de voir la suite ! |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) | Le mec de GK qui fait sa pleureuse car il y a des robots soubrettes dans le jeu, alors qu'il passe ces journée à jouer à des japoniaiseries bien plus hallucinantes (cf gaijin dash) Message édité par nicko le 03-12-2017 à 11:20:43 |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 11:18:40 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) | La manette pro Hori ça suffit pour Mario ?
--------------- RIP Diesel <3 |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fait tout le jeu aux joycons, ils sont très bien Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2017 à 12:16:06 |
Ript0r Transactions (14) | +1 |
Zazardify Transactions (5) |
+1 je n'ai pas fini le jeu (je dirais 40%/>20heures de jeu) et je trouve ça nickel dans la configuration recommandée. |
Slops Transactions (3) | Bon ok, je vais leur donner une chance, je reçois le jeu que demain --------------- RIP Diesel <3 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Testé un peu xenoblade 2 ici aussi et je viens de finir soit l'intro, soit le 1er chapitre et... qu'est ce que c'est bon! --------------- _______________________________________________________________ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui celui la. vu qu'on peut rater suivant son choix. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu feras un bon taulier. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | https://www.amazon.fr/dp/B07413R4HS [...] iAb9WJRNCD
--------------- Configuration Matérielle |
Kerjou Transactions (2) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | Franchement Nintendo aurait pu la rendre compatible d'office. --------------- Configuration Matérielle |
Kerjou Transactions (2) | Du coup ils ne vendaient pas de contrôler pro switch.
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Twanaki Transactions (1) | Je viens de voir qu'on peut acheter xenoblade avec season pass sur l'eshop, ça me saoule ce principe des dlc payants quand t'as déjà payé tes jeux plein tarif..
Message édité par Twanaki le 03-12-2017 à 21:41:29 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
On va dire que c'était une petite envie de nouveauté, d'un nouveau gadget pour la fin d'année. J'ai profité d'une offre sur la console avec 2 jeux (j'avais du crédit sur ma carte Fnac à dépenser), ça m'a redonné 40€ de chèques cadeaux réinjectés quelques heures plus tard dans Mario Kart. Ça m'a coûté 300€ en gros...
La paire de Joycon supplémentaires c'est en prévision de futures soirées chez des amis pour qu'on puisse jouer à 4 (un prétexte, je les trouvais jolis La seconde alim (+ l'adaptateur Usb-c/hdmi) du coup m'a paru indispensable pour ne pas avoir à me trimballer le dock et tout débrancher à chaque fois.
La manette Pro me plaît bien mais 60 boules faut pas déconner...
Je confirme Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 04-12-2017 à 02:13:32 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | La manette pro est vraiment très bien, c'est un achat obligatoire pour celui qui ne fait pas que du nomade --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
Ça semble un bon achat effectivement. J'ai pris la Switch principalement en tant que portable (en complément de ma PSVita) pour du nomade, pour jouer au lit ou pour emmener en vacances. J'aurai sans doute fait l'effort dans la situation inverse même si le prix pique un peu... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Rassurez moi, je suis le seul, sur Mario Odyssey, à avoir galéré sur la course expert de la foret ? J'ai 930 lunes et j'ai découvert encore un nouveau mouvement ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : ha ben non, pas "bonne chance", mais plutôt "bien joué" Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-12-2017 à 09:30:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai pas assez de skill pour les courses experts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |