| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 13:43:35 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
fafarex Transactions (2) |
|
davids Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Et Hollow Knight... sauf que c'est pas encore sorti tout ça Oui peut être mais ils sont pas encore la non plus. Je ne vois donc pas de raison pour lui de craquer pour Noël. Message édité par Kikasstou le 04-12-2017 à 13:49:28 |
Xaaav Transactions (24) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Aaaah xeno..
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 04-12-2017 à 17:28:09 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 13:57:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En parlant d'indé : Message édité par PALPATINE le 04-12-2017 à 14:06:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
davids Transactions (16) |
|
Etienne B Transactions (0) | Je relance de 10 !!!
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mon meilleur temps à la corde à sauter c'est 1 centième de seconde. Message édité par PALPATINE le 04-12-2017 à 14:21:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T'es ami avec personne sur Switch ? Message édité par Akhoran le 04-12-2017 à 14:20:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | de l'ordre de 24s (si tu parles bien de la course des petites voitures). --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 14:24:43 ![]() |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
Star2k Transactions (1) | Comme ton double post ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Question : dès que je joue de façon prolongée (surtout au pieu en mode grosse baleine échouée) en mode portable, j'ai des fourmis dans les mains.
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 04-12-2017 à 14:35:09 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Xaaav Transactions (24) | Ça m'intéresse aussi, j'ai du mal à jouer plus d'une heure en mode portable quand je suis au pieu |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | @Palpatine Bon courage pour le 100% (si tu le vises) à Steamworld Dig 2, certains artefacts sont très (trop) bien planqués. --------------- All your Bayes are belong to us ! |
burty1 Transactions (1) | Tout est d'une lenteeeeeur dans ce jeu! Au delà de ça, je suis déçu du jeu car je voulais y jouer en duel avec mon fils mais il est probablement trop jeune ce jeu l’énerve. On retrouve exactement le gameplay d'avant mais je trouve que c'est daté maintenant. Surtout le déplacement/sauts des vers qui est lent et qui surtout peut être frustrant. Suffit d'un pixel de terrain mal placé et c'est la crise de nerf. edit : Steamworld dig a carrément rien à voir mais je le conseille vraiment par contre.. Message édité par burty1 le 04-12-2017 à 14:49:28 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 14:47:53 ![]() dommage que ce jeu n'est pas remboursable sinon j'aurai demandé à annuler mon achat |
Geeck0 Transactions (0) | Il est si mauvais que ca worms? Ancien fan de la license (jusqu'a Armaggeddon), je me posais la question de le reprendre |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par PALPATINE le 04-12-2017 à 15:11:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 15:16:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 15:16:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 15:18:33 ![]()
|
Geeck0 Transactions (0) | Ok, on va surveiller si y'a des patchs alors |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Star2k Transactions (1) | quand je suis sur mon lit, je joue sur le ventre, comme une jeune fille en fleur qui lit une lettre de son amoureux. Aucun problème de coude
Message cité 1 fois Message édité par Star2k le 04-12-2017 à 15:34:52 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Pareil, sur le ventre, ça facilite l'entrée des carapaces rouges vous-savez-où --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2017 à 15:42:30 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 15:48:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |