| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
jesper57 Transactions (5) | Reprise du message précédent : Ca leur coûte pas grand chose au final. --------------- https://500px.com/bobot55 |
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 06:41:40 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-12-2017 à 08:03:39 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Concernant la SFC30Pro http://www.open-consoles.com/t1089 [...] lchine-net
Et d'un côté ça colle avec son nom qui n'a rien d'une version européenne... La version EU aurait du être esthétiquement comme la version jap mais avec le nom US --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jesper57 Transactions (5) | C'est pas bien grave il suffira de la commander à vil prix sur aliexpress Message édité par jesper57 le 02-12-2017 à 09:28:29 --------------- https://500px.com/bobot55 |
tof_hdf Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'hésite à aller me le chercher ce Xeno 2. >.> |
Halfsup Transactions (9) | Il fait pas l'unanimité |
deweysr Transactions (5) | L'anniv de ma copine est mercredi mais ayant reçu SMO hier j'ai pas réussi à résister jusqu'à là, je lui ai offert hier soir histoire qu'elle en profite ce WE.
|
tof_hdf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2017 à 10:48:00 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Moi je ramène un jv en cadeau à ma femme, elle fout la console par la fenêtre et le jeu aux chiottes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
SenorPollo Transactions (3) |
|
fenring Transactions (1) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
fenring Transactions (1) | Bha les gens qui ont pris splatoon ou rocket league c'est pour jouer au multi. Je ne pense pas qu'ils renoncent à leurs jeux pour 20 euros par an. Nintendo a pas mal communiqué sur le multi payant dès la sortie de la console, normalement personne ne doit être pris par surprise. Reste plus à Nintendo qu'à mettre des serveurs de jeux et arrêter leur système peer-to-peer digne de l'époque kali. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) |
pour les collector introuvables en magasin --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Lestat Y's 月下の夜想曲Transactions (0) |
--------------- PSN : Lestat_Ys |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Yep j'ai vu ça... J'ai tenté le coup cette nuit, on verra bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Idem j'ai répondu au mail de 8bitdo sur leur stock limité en disant que je voulais ma manette mais j'ai preco aussi sur Amazon que je pourrais renvoyer ou revendre si jamais 8bitdo fait son taff, j'ai l'impression que 8bitdo France n'est pas vraiment ma société mais un partenaire qui visiblement assure pas ou n'est pas considéré. |
fenring Transactions (1) |
Mais oui, globalement il faudrait que Nintendo muscle son offre. Après 20 euros par an, c'est peanut. |
Oui là OK
Etant donné que maintenant Fnac s'aligne sur le prix de fnac.com qui est 90% du temps le meilleur prix que tu puisses trouver (même prix qu'Amazon par exemple), le prix c'est plus vraiment un argument. D'ailleurs le meilleur deal pour Xeno 2 c'était Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 02-12-2017 à 17:26:35 |
kyouray 2D.Transactions (0) | il est vrai que ces derniers temps les Auchan/Carrefour font des prix super agressifs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) | Clairement, mais bon, un deal est un deal. Bon moi j'ai craqué, j'ai pris Xeno 2 à la FNAC. J'ai fait que 30 minutes pour l'instant donc je peux pas juger. Par contre je vais directement aller DL les voix japs parce que les voix anglaises sont horribles. Message édité par SenorPollo le 02-12-2017 à 18:02:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2017 à 17:59:15 ![]() Pire que le doublage américain de Dragon Ball ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2017 à 18:13:15 ![]() Mais cdiscount c'est très bien, faut arrêter |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Très bon ce Xenoblade, c'est juste que techniquement ils se sont dépêcher de sortir le jeu en temps et en heure et du coup il n'y a rien d'optimiser.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
kalas150 Transactions (0) | Perso ma femme a un abonnement Cdiscount à volonté et on en ai très content. Toujours livre le lendemain même ( même pour une commande passer à 17h ) et dernièrement on a eu un soucis sur un sèche linge acheter 6 mois plus tôt. En 24h on avais un dépanneur à la maison pris en charge par Cdiscount. OK leur site est dégueulasse. Mais faut pas rester sur des idées reçues qui date d'avant la guerre. Pour xeno c'est vraiment de la bonne came. Pour ma part j'adhère à fond Message édité par kalas150 le 02-12-2017 à 19:18:57 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ouais bon pas sur tous les jeux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bonsoir la communauté Et voilà une Switch de plus ici ! J'ai craqué cet aprem avec ces histoires de CC. @+ --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Kerjou Transactions (2) | Hop, GK a mis 6 |
Hmm, je suis pas un ayatola du 60 fps mais là pour le coup c'est un jeu qui nécessite un framerate stable et assez élevé pour pleinement en profiter. Surtout si on veut scorer, ça commence à devenir vraiment exigeant. ILs ont intérêt à bétonner le port. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-12-2017 à 00:46:29 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |