| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Des menaces ? Sinon la précommande de 8bitdo SFC30 pro a disparu... Je suis deg, j'aurais pas du compter sur ma femme qui voulait me la prendre pour mon anniv et ne s'y prend qu'aujourd'hui Reste sa soeur américaine la SNes30 pro en preco. Mais les boutons violet et mauve bof J'ai mis une alerte mais je n'y crois pas trop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 10:16:43 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Arf pas de bol
|
benzouille7 Transactions (11) |
Message édité par benzouille7 le 25-11-2017 à 11:01:19 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'était une plaisanterie hein... Redface is red --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 11:11:15 ![]()
|
raphalan Transactions (1) | Ouais ou alors tu joues moins de 3h en portable et ensuite tu recharges la console sur le dock Sinon perso quand je joue en nomade je branche ma batterie externe et ça fonctionne parfaitement pour charger en jouant --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Pour jouer en nomade, un chargeur usb qui sort 5V/2A est suffisant pour la charger.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 11:40:16 ![]() Je dois pas être bien réveillé, parce que je ne comprends pas pourquoi prendre le chargeur de la console n'est pas une option envisageable, c'est ce que je fais. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Le chargeur officiel est top. 23€ on peut souvent le trouver vers les 18/19€ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 11:47:35 ![]() ![]() |
sellsword Transactions (0) |
|
benzouille7 Transactions (11) |
|
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
raphalan Transactions (1) |
4€ ça change tout --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
--------------- Feedback |
rionsnoir Transactions (0) | Pour ceux que ca interesse, MisterMV (streamer français assez drole) speerdun Mario en ce moment (pas tout de suite hein, il stream la nuit). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
Arrête moi si je me trompe, mais perso quand je joue ailleurs que chez moi, dans de la famille par exemple, j'embarque le chargeur du dock et je la recharge avec ce chargeur c'est ça que tu cherches ? Sinon pour quand je pars avec la semaine en camion, j'ai pris l'adaptateur allume cigare switch et ça marche nickel... --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'allais craquer et prendre Skyrim sur le store mais 60 balle alors qu'il est déja à 45 chez fnouc et zonezone -_-.. Sinon on peut dl des pack de langues jp ? Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 25-11-2017 à 14:34:04 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Ve faire simple >>fnouc |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 25-11-2017 à 18:35:09 |
Twanaki Transactions (1) | Je me tâte à prendre Stardew valley, vraiment pas cher sur le store Mexique. Message édité par Twanaki le 25-11-2017 à 18:40:33 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Fnac sur place 65.99 loul.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je vois ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stefaninho Transactions (2) | C'est quoi ces posts sur les chargeurs là ? J'utilise 90% du temps celui de mon S8, aucun problème à utiliser un câble non officiel, c'est de l'usb-c parfaitement standard. Source ou TT. Et 23€ c'est pas la mort. Message édité par stefaninho le 25-11-2017 à 21:04:52 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Celui de ton s8 ne doit pas sortir 15V à 2,6A. Message édité par BlackSad38 le 25-11-2017 à 21:10:46 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
stefaninho Transactions (2) | Je branche, ça charge, je joue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est pas qu'ils disent chez GB : http://www.gameblog.fr/news/66605- [...] nsole-en-u
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-11-2017 à 22:53:16 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
J'utilise mon chargeur de HTC 10 en déplacement, ça le fait parfaitement bien. Mais je joue pas branché avec (pas testé) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twanaki Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2017 à 23:09:34 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 25-11-2017 à 23:09:55 |
D2boot83 Transactions (0) | Désolé si c'est déjà oassé, mais saviez-vous qu'il n'est plus possible d'acheter une manette Switch Pro sans adhérer au programme Amazon Prime ??? Wtf ?!? |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
D2boot83 Transactions (0) | Si c'est nouveau, tu ne peux pas ajouter le produit au panier sans être Prime :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |