| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:15:18 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | En plus, la 3ds, on pouvait la fermer proprement.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est moi ou vous êtes tendus sur ce topic quand même ? Le vendredi sur HFR c'est plus ce que c'était Message édité par v4mpir3 le 24-11-2017 à 15:17:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 24-11-2017 à 15:17:06 |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2017 à 15:24:34 ![]() L.A. Noire a été pensé pour le processeur CELL, d'où sa supériorité, cas assez unique |
Nicocys Transactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Après avoir fait 97 à la corde à sauter, je viens de faire 98 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 24-11-2017 à 15:36:05 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:35:28 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
shenkei Transactions (1) |
Dire que j'ai lâché l'affaire à 201 au premier essai, en me disant qu'il n'y avait sûrement plus d'autres lunes après
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas de online entre amis sur Worms WMD... c'est une vanne dans la conclusion du test de nintendolife, ou c'est vrai ? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 24-11-2017 à 17:36:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2017 à 17:39:56 ![]() y a des jeux comme ça, on peut jouer avec des inconnus aléatoirement, mais pas inviter d'amis
|
Klaw Transactions (38) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Perso c'est ce qui m'a empêché d'acheter FIFA, et du coup j'acheterai pas Worms non plus. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2017 à 18:09:40 ![]() bon après, le fun, c'est aussi de jouer à plusieurs dans la même pièce |
Ript0r Transactions (14) | Sérieux Qu'on ne mette pas de mode online dans un jeu, c'est chiant mais je peux le concevoir, surtout pour les petits éditeurs. Tu me diras.. quand tu vois que Nintendo se fait pas chier à mettre cette option sur certains jeux comme Mario Tennis sur Wii U, pourquoi ils iraient s'emmerder Vivement qu'on paye le online pour pas pouvoir jouer ensemble Message édité par Ript0r le 24-11-2017 à 18:19:12 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si on avait eu la possibilité de faire quelques soirées HFR, j'aurais peut-être songer à le prendre, mais là c'est mort. Message édité par Akhoran le 24-11-2017 à 18:17:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | |
phila Transactions (0) | c'est à cause du principe même de la switch, si un de vos amis joue en nomade, Nintendo ne peut pas le trouver sur le réseau (sauf s'il est sur le toit d'un immeuble --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Reggie, sors de ce corps |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Les vrais amis, c'est tres surévalué mais c'est cool quand-même. 7 selec' |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bon alors j'ai testé Worms. J'ai dosé la version Xbox360, elle est loin, loinnnn devant la version Switch. Un peu comme Bomberman d'ailleurs, je crois qu'on va voir débarquer des versions fainéantes des all-time classics balancées comme un singe lance son caca sur la machine à plein tarif. Deg'. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-11-2017 à 01:05:18 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Comme quoi, les vrais amis, non seulement c'est surfait, mais en plus ça fait perdre des tunes inutilement --------------- ~ Akhoran ~ |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | On a passé une bonne soirée quand même hein, mais en plissant les yeux.
|
benzouille7 Transactions (11) | Hello
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Adaptateur secteur pour Nintendo Switch https://www.amazon.fr/dp/B01N10NX3M [...] gAbARHXPDQ
|
benzouille7 Transactions (11) | Merci mais je cherche un produit générique |
jesper57 Transactions (5) |
fafarex Transactions (2) |
|
benzouille7 Transactions (11) | Merci
|
benzouille7 Transactions (11) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Honnêtement va prendre le chargeur officiel. Je l’ai aussi acheté, car il n’y a pas mieux.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
fenring Transactions (1) | De manière générale les chargeurs aukey sont pas mal. Part contre sur des jeux très gourmands comme zelda, ça maintient la charge sans l'augmenter. Pour charger en jouant à zelda je pense que le chargeur Nintendo est plus ou moins indispensable. Il me semble qu'il permet une charge à une tension plus élevée que les chargeur standard. Edit: faut pas déconner, il n'y a aucun risque à utiliser un chargeur standard. Ça charge plus lentement c'est tout. Edit2: la switch utilise la norme power delivery pour sa charge rapide. Du coup ce type de chargeur correspond : https://www.amazon.fr/dp/B01GL4MFVU [...] gAbT92QPWB Message édité par fenring le 25-11-2017 à 10:21:40 |
fafarex Transactions (2) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Des menaces ? Sinon la précommande de 8bitdo SFC30 pro a disparu... Je suis deg, j'aurais pas du compter sur ma femme qui voulait me la prendre pour mon anniv et ne s'y prend qu'aujourd'hui Reste sa soeur américaine la SNes30 pro en preco. Mais les boutons violet et mauve bof J'ai mis une alerte mais je n'y crois pas trop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |