| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
D2boot83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 00:46:07 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Non c'est pas nouveau ça fait quelques temps que ça existe malheureusement --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2017 à 01:34:09 ![]() Bah prenez-le sur CDiscount au pire, c'est au même prix. D'ailleurs, avec les gens qui râlaient du prix de la manette, au final elle a rapidement chuté. Sinon, j'ai mon joycon gauche qui commence à déconner sur ma seconde paire de joycons achetée en avril, je ne comprends pas pourquoi ça ne déconne que maintenant Message édité par Profil supprimé le 26-11-2017 à 01:34:51 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Non mais ce sont des rigolos. |
aioka Transactions (113) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Surtout que là, c'est loin d'être un produit rare.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 26-11-2017 à 09:40:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 26-11-2017 à 09:50:03 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 09:53:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raphalan Transactions (1) | Le top reste quand même l'audio en russe et les sous titres en allemand --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vous savez comment relancer le téléchargement de ce pack de langue d'ailleurs ? Chez moi le premier téléchargement a échoué (la carte microsd a été éjecté pendant le téléchargement Depuis impossible de le télécharger Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-11-2017 à 12:52:04 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
ol1v1er Transactions (1) | Personne n'a parlé de poursuivre Mamazone
|
fafarex Transactions (2) | même 60million ne peut rien contre ça, il n'y a rien d’illégal et c'est une stratégie affiché par amazon depuis le début. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La question mérite d'être posée.
Message édité par saiyaman le 26-11-2017 à 13:25:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2017 à 13:22:57 ![]()
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ca me rappelle le "Club Dial". Message édité par elude le 26-11-2017 à 16:55:17 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Donc en gros tu achètes ailleurs et voilà, si tout le monde boycott ce système, ce système crèvera. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Essaie d'en télécharger un autre, puis de repasser sur le français. Y'a pas d'options in gale pour choisir la langue des voix... Du coup, des que tu dl le pack voix fr, t'as plus les voix anglaises... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'aimerai que le pere Noël m'apporte un jeu mais j'hésite entre doom et la noire (rien à voir, je sais) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je ne vois pas à quel moment ils prétendent cela, mais bon... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2017 à 15:23:12 ![]() L.A. Noire est sacrément chiant quand même, je me goure 2/3 du temps lorsqu'il s'agit d'amadouer/intimider/accuser |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tu t'y prends mal --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2017 à 15:55:50 ![]() Bah quand j'accuse, ça dit "vous n'avez rien, je vous trouve bien agressif agent Phelps, je n'ai plus rien à vous dire" sans que j'ai le temps de sortir le carnet. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ah, bizarre. Perso, j'ai tjs pu accuser puis me rétracter Message édité par saiyaman le 26-11-2017 à 16:02:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
D2boot83 Transactions (0) | Quels jeux conseillez-vous pour des petites parties avec des amis au delà de Mario Kart, des jeux ne nécessitant pas un gros investissement pour s'amuser ?
|
Ript0r Transactions (14) | Bon choix, tu peux peut-être rajouter Bomberman aussi. |
sellsword Transactions (0) |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | En protection tu as le choix entre :
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Le fiston vient d'effacer son fichier de sauvegarde Odyssey avec 650 lunes et toutes les tenues en faisant n'imp dans le menu "Gestion des données" |
Ript0r Transactions (14) |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Et sinon est ce que je peux lui copier mon fichier de sauvegarde ? si oui comment car je ne trouve pas la manip |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |