| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : Ha oui, j'avais raté ça, ils l'ont fait avant la sortie du jeu d'ailleurs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 17:30:45 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) | Wonderboy version boite Q1 2018
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-11-2017 à 17:46:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
stefaninho Transactions (2) |
Ubisoft disait que Nintendo suivait de très près le développement mais qu'au final ils étaient assez libres. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 18:07:53 ![]() Je me demande si ce n'est pas ce foutu deal avec Ubisoft qui a poussé Nintendo à intégrer des lapins moches dans SMO |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 19:31:02 ![]()
|
kokola !!!Transactions (0) | Il y a un Farming simulator sur switch !!! Message cité 1 fois Message édité par kokola le 06-11-2017 à 19:41:43 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 19:41:31 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et Korogu Farming simulator alors ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-11-2017 à 20:06:53 |
barnabe Transactions (0) | Pour ma part je pense prendre Xenoblade chronicle 2, même si je ne connais pas cette licence, ce jeu m'attire. J'espère qu'il sortira en cartouche. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
barnabe Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) | Bon bah heureux d'avoir pu trouver une Switch au Japon, je prends mon pied sur Mario il est vraiment excellent, des petits clin d'œil et trouvailles de partout, j'adore totalement ! Vivement xenoblade, et je pense me reprendre zelda dessus pour faire les dlc, même si j'ai fini le jeu sur Wii U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 20:31:13 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon des infos sur une éventuelle version boite de Metroid Prime 4 ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 06-11-2017 à 20:36:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 20:39:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 20:40:44 ![]() Du coup y a pas moyen de jouer en mode portable sais tu si il sera en 4K 800fps ? |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Des gens jouent à stardew valley switch ici même ? Si oui ça vaut le coup/coût, avec le recul ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 20:53:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 20:58:47 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 21:05:17 ![]() Ça dépend. Niveau contebu c'est solide mais se debloque au fur et à mesure. |
fenring Transactions (1) | Perso je trouve le jeu sympa. C'est pas palpitant, mais dans une optique de sessions de détente sans gros stress ça fait le taf. |
tifao Transactions (9) |
|
iVador Transactions (0) | Je viens de finir Mario Odyssey et je suis assez déçu. Le jeu ne m'a pas accroché plus que ca. On va me traiter de troll mais je n'ai pas ressenti qu'il s'agit de plus qu'un petit jeu sympa pour des petites sessions. Mais rien de plus, pas un grand jeu pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 06-11-2017 à 21:30:43 |
ben547 Transactions (0) | tu l'as "fini"? ou t'as juste vu les crédits? |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | il a raison
|
fafarex Transactions (2) |
la wii u était faite pour toi |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
iVador Transactions (0) | On peut ne pas aimer ce Mario et être un vrai gamer, hein Message édité par iVador le 07-11-2017 à 07:43:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |