| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par iVador le 07-11-2017 à 07:43:00 |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 07:42:21 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est quoi un vrai gamer ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est un mec qui ne fait pas de speedrun et qui joue à plein de styles de jeux différents, même ceux avec un gameplay minimaliste !
Message édité par sebnec le 07-11-2017 à 07:59:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Non. Message édité par SenorPollo le 07-11-2017 à 07:59:47 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Sans doute. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) | c'est une fausse joueuse |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Après les fake news, les fake gamers. On n'est pas sortis de l'auberge ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kokola !!!Transactions (0) | Tu es un vrai gamer si tu arrives à voir des références d'un jeu dans un autre Ou si tu es une femelle ou Apache hélicoptère à forte poitrine qui stream sur twitch --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 08:36:47 ![]() toujours cette polémique à la con vrai gamer/faux gamer |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 08:56:03 ![]() ![]() |
Nicocys Transactions (1) | Un peu à la bourre, mais:
|
MrFurieux Transactions (0) | J'ai aussi fini l'histoire de Mario. J'avoue avoir trouvé ça un peu court même si j'ai tout parcouru avec plaisir. Par contre, on se rend vite compte que le jeu commence vraiment après la fin du scénar. Et ça me va ! J'adore fouiner dans les niveaux pour dénicher des lunes qui sont, c'est vrai, assez nombreuses. Mais je ne boude pas mon plaisir à faire une moisson régulièrement. Je pense que je vais tenter de tout chopper ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Je ne connaissais pas non plus ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Un vrai gamer c'est ça : Alors ? Beaucoup se battent encore pour le titre ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 09:14:45 ![]() Que savez-vous du vrai gamisme vous qui jouez pour la plupart sur mono plateforme ? |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un vrai gamer sait que, dans le monde 3 de la version arcade de Shinobi, si tu coinces et pousses un ennemi au bazooka contre un obstacle de manière répétée, au bout d'un moment un bug fera que tous les autres ennemis ne pourront plus utiliser leurs armes.
Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 07-11-2017 à 09:19:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Un gamer il embroche tous les ennemis au cure dent |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Salut les gamers,
|
Ript0r Transactions (14) |
ben547 Transactions (0) |
ben547 Transactions (0) | Putain je suis un faux gamer |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @DannyBiker : des joueurs disaient cela de Mario Sunshine à l'époque, et continuent même de le dire. Pourtant, à mes yeux c'est l'un des meilleurs épisodes de la série auxquels j'ai jamais joués.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 07-11-2017 à 09:36:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-11-2017 à 09:38:49 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui ce qui m'horripile, c'est que je suis le premier à dire que c'est un très bon jeu hein. Il faut juste arrêter de parler de GOTY "de la décennie".
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 07-11-2017 à 09:39:43 |
ben547 Transactions (0) |
J'ai bien aimé l'aventure principale, et c'est vraiment après la fin du jeu qu'on se rend compte du potentiel du jeu, un grand jeu d'exploration où l'on redécouvre tous les mondes qu'on a parcouru.. Perso j'adore. Après je dirai pas qu'il est meilleur ou moins bon qu'un Mario Sunshine ou Galaxy Message édité par Ript0r le 07-11-2017 à 09:43:07 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Kikasstou, par contre les commentaires à base de " horde de fans aveugles" et compagnie, niveau collège,... ça va aller, non ? edit : bon tu fais p'tet plus référence aux tests qu'au joueurs d'ici ... mais tout de même. Un peu de classe dans le vocabulaire est toujours la bienvenue et ça sert le propos. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-11-2017 à 10:01:43 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-11-2017 à 09:58:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Suis vraiment content de cette Switch Avec Mario Odysee et vivement Mario Kart 8 Deluxe et voulant une PS4 pour compléter la gamme de jeux gamers j'ai plutôt opté pour une bonne config PC (1060 nvidia) vu que la plupart des jeux consoles sortent sur PC maintenant va me manquer God Of War 4 ou autre rare exclu mais ça ira.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2017 à 10:07:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |