Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  6878  6879  6880  6881  6882  6883
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13550994
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 19:34:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des démos sur switch et vous savez comment les trouver? :o

mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 19:34:12  profilanswer

n°13551061
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:05:34  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Je me suis posé la même question, c'est dommage de ne pas avoir une catégorie dédiée sur l'eshop, ça existait portant sur Wii U.
Du coup, j'ai trouvé ce lien, mais certaines démos ne sont plus disponibles, genre ARMS :
http://www.nintendo.fr/Rechercher/ [...] 94-5-14-67

n°13551072
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:11:30  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Celui qui ne voit pas la différence entre le mode docké et portable a un sérieux problème ophtalmologique.
Et la même pour M&LC.

En faisant attention je vois que c'est moins propre mais je vois pas du tout ce voile dont certains parlent... Pourtant mes yeux vont très bien.

n°13551114
_elric_

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:28:37  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai tapé "demo" dans la recherche du eshop, ça m'a donné 6 ou 7 resultats

Aucune idée si la liste est exhaustive cependant

---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°13551119
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:30:57  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Personne ne regrette l'achat de sa Switch?

Clairement non.
FIFA 18, NBA 2K18, Mario et les LC, Mario Odyssey, MK 8, Zelda
Pas mal pour une premier année d'exploitation !!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 05-11-2017 à 23:49:18
n°13551139
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:39:35  profilanswer

barnabe a écrit :

oui les aimants neodymes sont les aimants les plus puissant disponibles dans l'industrie, et sont maintenant utilisés un peu partout dans l'industrie quand on a besoin d'aimants puissant (dans les disques durs, pour le magsafe)

l'intérêt d'utiliser un aimant pour tenir une prise d'alimentation pour un ordinateur portable, au lieu d'un système mécanique, c'est de permettre que le connecteur se détache si jamais on tire accidentellement sur le fil, sans endommager le connecteur ou sans envoyer valdinguer l'ordinateur.

Rien à voir avec des joycon qui doivent tenir solidement sur les côtés de la console, sans aucun jeu mécanique. Le système utilisé par la switch est parfait et assure bien cette fonction. De plus il est assez discret ; la switch sans ses joycon reste assez plate sur les côtés, il n'y a pas de gros connecteur disgracieux.
Je trouve le système très ingénieux et très bien exécuté par Nintendo sur sa Switch.

Pour nous adultes, c'est ingénieux et pas cher, mais pas parfait.

Combien de glissières bousillées par des dragonnes montées à l'envers par des enfants ?
Ma réflexion partait de là en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Gunman24 le 05-11-2017 à 20:43:21
n°13551142
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:41:58  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais, je pense que bcp ne sont pas gênés. Mais que la plupart le voit.

Moi c'est mon cas.

Je n'ai pas encore pu beaucoup jouer en mode TV ceci dit donc je me rend peut-être un poil moins compte, mais je dirai que ça fait un choque les premières minutes quand je sors du mode TV, mais c'est rapidement oublié après quelques minutes de jeu où je pense plus à jouer qu'à regarder les ombres ou l'aliasing.

Le 60 FPS aide beaucoup à rendre tout ça moins gênant aussi.

_elric_ a écrit :

J'ai tapé "demo" dans la recherche du eshop, ça m'a donné 6 ou 7 resultats

Aucune idée si la liste est exhaustive cependant

A priori elle l'est  :jap: , et ça reste le moyen le plus simple de les trouver.

---------------
~ Akhoran ~
n°13551150
barnabe

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:46:52  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Pour nous adultes, c'est ingénieux et pas cher, mais pas parfait.

Combien de glissières bousillées par des dragonnes montées à l'envers par des enfants ?
Ma réflexion partaient de là en fait.

Oui, il manque probablement une signalétique plus claire ne laissant pas d'ambiguïté quant au montage des joycon sur les côtés de la console, entre gauche et droit et haut et bas. Et la même chose pour le montage les dragonnes sur les joycon quand ils sont utilisés de manière individuelle.

n°13551155
Mr_pickles​83

Transactions (74)
Posté le 05-11-2017 à 20:47:41  profilanswer

Funky Max a écrit :

En faisant attention je vois que c'est moins propre mais je vois pas du tout ce voile dont certains parlent... Pourtant mes yeux vont très bien.

A un moment faut peut être aussi prendre en compte que c'est pas une PS4 Pro avec batterie, et se résoudre à faire abstraction des "petits moins" une fois en mode portable sur certains jeux et arrêter les comparo dockée/ pas dockée si on veut profiter de ce que peut apporter ce concept "console à jouer" partout que seul Big N à réussi à développer correctement. [:spamatounet]  

Mais la joie d'avoir un ZBotW, un SMO, ou un MK8D dans la poche besace, c'est priceless !  [:oovaveoo:4]

---------------
Mon feed:
n°13551181
Le_Magi61
------------
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 21:05:01  profilanswer

Drap'
Switch acheté aujourd'hui sur auchan, j'ai hate :)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 21:05:01  profilanswer

n°13551183
raphalan

Transactions (1)
Posté le 05-11-2017 à 21:09:42  profilanswer

saturator a écrit :

Clairement non.
FIFA 18, NBA 2K18, Mario et les LC, Mario Odyssey, MK 8, Zelda
Pas mal pour une premier Anne d'exploitation !!

C'est qui Anne ? :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13551202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-11-2017 à 21:20:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Oui, il manque probablement une signalétique plus claire ne laissant pas d'ambiguïté quant au montage des joycon sur les côtés de la console, entre gauche et droit et haut et bas. Et la même chose pour le montage les dragonnes sur les joycon quand ils sont utilisés de manière individuelle.

Des bêtes détrompeurs. C'est dingue qu'il n'y en ait pas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13551203
cyran

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 21:21:26  profilanswer

raphalan a écrit :

[:paracyber] ?

n°13551258
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 22:01:18  profilanswer

barnabe a écrit :

- sur - et + sur + c’est pas vraiment compliqué pour les dragonnes.  
Après sur la console les lettres à droite et les flèches à gauche comme sur tous les pads

n°13551322
jin1080

Transactions (21)
Posté le 05-11-2017 à 22:58:52  profilanswer

Je viens de découvrir que ds mario odyssey il y avait plus d’une cinquantaine de lunes par monde  [:kzimir]  
Je pensais que c’était limité au nombre de petits rond blancs  :lol:
Et elle sont planquées vraiment partout  [:wark0]

Message édité par jin1080 le 05-11-2017 à 23:00:56
n°13551344
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 23:24:24  profilanswer

Funky Max a écrit :

- sur - et + sur + c’est pas vraiment compliqué pour les dragonnes.  
Après sur la console les lettres à droite et les flèches à gauche comme sur tous les pads

Encore une fois, va dire ça à un gosse de 6 ans.

n°13551373
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 23:50:14  profilanswer

raphalan a écrit :

Année bien sûr :o

n°13551464
barnabe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 04:47:46  profilanswer

Pour l'instant, comme d'habitude, les jeux qui se vendent le plus sur la switch, sont des productions Nintendo. Le jeu qui s'est vendu le plus qui n'est pas une production Nintendo est Mario et les lapins crétins je pense, encore qu'il s'agit d'une coproduction Ubi Nintendo.

J'attends de voir les gros AAA qui vont sortir, mais Fifa 18 ou NBA2K18, se sont bien moins vendus que les production Nintendo.
J'attends de voir les prochain AAA sur la switch des éditeurs tiers, mais cela m'étonnerait fort qu'ils arrivent au niveau de vente des cartons de la switch que sont Zelda BOTW, Super Mario Odyssey, ou encore Super Mario Kart 8 deluxe.

Je pense que même Skyrim ou Doom n'arriveront pas à approcher les ventes des meilleurs jeux Switch...

n°13551476
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 06:47:02  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Normalement il sait mettre les carrés dans les carrés et les ronds dans les ronds depuis quelques temps déjà :o

n°13551481
lakana

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 06:55:49  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Je l'ai dit au mien. Et je lui ai dit aussi que quand il ne sait pas il me demande. A 6 ans on est en CP, -/- et +/+ c'est pas si compliqué pour eux. :)

barnabe a écrit :

Je pense que même Skyrim ou Doom n'arriveront pas à approcher les ventes des meilleurs jeux Switch...

Il est évident que si tu les compares aux jeux nintendo de la switch qui sont aussi les meilleurs disponibles actuellement ça va être dur. Mais ne pas être au top du top des ventes ne signifie pas nécessairement que ce soit une mauvaise affaire pour eux, surtout sur des jeux déjà bien rentabilisés.

Message édité par lakana le 06-11-2017 à 06:58:46

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°13551566
deweysr

Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 08:36:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Pour l'instant, comme d'habitude, les jeux qui se vendent le plus sur la switch, sont des productions Nintendo. Le jeu qui s'est vendu le plus qui n'est pas une production Nintendo est Mario et les lapins crétins je pense, encore qu'il s'agit d'une coproduction Ubi Nintendo.

J'attends de voir les gros AAA qui vont sortir, mais Fifa 18 ou NBA2K18, se sont bien moins vendus que les production Nintendo.
J'attends de voir les prochain AAA sur la switch des éditeurs tiers, mais cela m'étonnerait fort qu'ils arrivent au niveau de vente des cartons de la switch que sont Zelda BOTW, Super Mario Odyssey, ou encore Super Mario Kart 8 deluxe.

En même temps tu compares des jeux qui sont dispo sur plusieurs plateformes, voir pour certains déjà sorti il y a plusieurs années, à des nouveaux jeux exclusif à la Switch (ou à la WiiU...). On pourrait aussi rajouter que l'immense majorité des acheteurs de Switch le font avant tout pour des jeux types Zelda / SMO / MK.

n°13551726
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 09:54:41  profilanswer

Une idée de l'arrivée de Netflix and Co sur la Switch?

n°13551729
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-11-2017 à 09:56:53  profilanswer

D'ailleurs Doom et skyrim sont passés à 50 balles sur Amazon, et Sonic forces est à 27 balles...

A ce prix je vais ptet préco... Si jamais les test sont pas trop mauvais...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13551746
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2017 à 10:05:05  profilanswer

Mouais je me fais pas trop d'illusions, puis y'a trop de jeux là faut que je fasse des choix :o

n°13551750
raphalan

Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 10:06:43  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

Une idée de l'arrivée de Netflix and Co sur la Switch?

Voir la qualité du WiFi j'espère que ça n'arrivera jamais :o

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13551782
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:17:49  profilanswer

barnabe a écrit :

La boucle infinie du "Ah lala, on verra pas d'AAA tiers sur la dernière console de Nintendo".
Ca va faire 15 ans que ça dure.

n°13551797
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2017 à 10:22:09  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

La boucle infinie du "Ah lala, on verra pas d'AAA tiers sur la dernière console de Nintendo".

Assorti d'un petit "si ça se vend pas mieux qu'un jeu Nintendo c'est que c'est un échec".

---------------
n°13551800
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:23:21  profilanswer

Perso j'ai une crainte pour la Switch.  

Un journaliste avait eu une analyse intéressante : les editeurs n'ont pas d'interêt à sortir de gros jeux sur Switch simultanément à la sortie PC/Console. Car ce serait la version Switch qui serait preferée ne serait ce que pour la portabilité.  
De plus, en sortant la version Switch 6 mois un an après, ca permet aux acquéreurs des versions consoles d'être tenté par la versio nportable.  

Du coup j'ai peur que ce décalage de sortie persiste durant toute la vie de la console :/

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13551809
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2017 à 10:26:22  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Car ce serait la version Switch qui serait preferée ne serait ce que pour la portabilité.

J'ai quand même de gros doutes là-dessus, déjà je pense qu'il y a une majorité qui ont une PS4 ou X1 mais pas de Switch.
De plus je pense que la plupart des joueurs préfèrent ne pas sacrifier la qualité graphique/framerate

Message édité par Ript0r le 06-11-2017 à 10:26:46
n°13551815
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:28:49  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Un journaliste avait eu une analyse intéressante : les editeurs n'ont pas d'interêt à sortir de gros jeux sur Switch simultanément à la sortie PC/Console. Car ce serait la version Switch qui serait preferée ne serait ce que pour la portabilité.
De plus, en sortant la version Switch 6 mois un an après, ca permet aux acquéreurs des versions consoles d'être tenté par la versio nportable.

Du coup j'ai peur que ce décalage de sortie persiste durant toute la vie de la console :/

En mettant de côté le caractère irrationnel à absolument vouloir jouer à un jeu day one, quel est le soucis d'y jouer 6 mois plus tard?
Sans parler du fait, encore une fois, qu'il est peu probable qu'on trouvera sur la machine masse de AAA downgradés, même sortis en décalé.

Message édité par helton le bretonien le 06-11-2017 à 10:29:09
n°13551834
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:33:13  profilanswer

Disons que ca dépend des jeux.  
Si on regarde la scène indépendante par exemple. JE suis sûr qu'en sortant un jeu comme Overcooked, ou un metroidvanilla (ou d'autres jeux indé) de manière décalée steam/console puis Switch plutôt que tout en meme temps, les studios font plus d'argent.  

Et perso ca me fait un peu chier d'attendre 6 mois un an pour un jeu qui je suis sûr aurait pu sortir en meme temps sur Switch.  

Bon après c'est pas dramatique, mais je trouve ça dommage.

---------------
n°13551839
ben547

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:34:50  profilanswer

Osef nan? Au final t'es pas obligé de faire ton mougeon à acheter le jeu à sa sortie. La preuve avec Skyrim, on risque d'être quelques-uns à le prendre même si on y a joué y'a 6 ans :o

n°13551848
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:36:55  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Disons que ca dépend des jeux.  
Si on regarde la scène indépendante par exemple. JE suis sûr qu'en sortant un jeu comme Overcooked, ou un metroidvanilla (ou d'autres jeux indé) de manière décalée steam/console puis Switch plutôt que tout en meme temps, les studios font plus d'argent.  

Et perso ca me fait un peu chier d'attendre 6 mois un an pour un jeu qui je suis sûr aurait pu sortir en meme temps sur Switch.  

Bon après c'est pas dramatique, mais je trouve ça dommage.

Pour le coup je pense pas. Sur Steam les indés se reposent énormément sur les soldes steam et la vente de clés sur G2A et autres pourris un peu le truc, et c'est de pire en pire pour être visible.
Avec un Nintendo ouvert à l'indé, des Switch qui se vendent bien, et des prix plus élevés qu'ailleurs, je suis pas sûr que la solution PC puis Switch décalée soit la meilleure.

n°13551852
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 10:38:12  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah en fait les seuls AAA qui sortent sont les franchises Nintendo. Les AAA des tiers sont des AAA sur las autres supports, arrivés sur les machines Nintendo ça se transforme en jeux lambdas, complétement effacés par les vrais AAA.

Les vrais savent :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13551855
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 10:38:37  profilanswer

C'est pour ça qu'au final je ne pense prendre que des jeux exclusifs à la Switch et le reste sur PC. :)

n°13551864
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:40:24  profilanswer

Zazardify a écrit :

C'est pour ça qu'au final je ne pense prendre que des jeux exclusifs à la Switch et le reste sur PC. :)

Tu fais bien comme tu veux. Perso c'est le contraire, tout ce que je peux pas avoir sur Switch je le prend ailleurs.

Je reste persuadé que Nintendo à vraiment l'opportunité de voler littéralement le marché des indés.

Message édité par helton le bretonien le 06-11-2017 à 10:40:59
n°13551871
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 10:41:43  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je ne vois vraiment pas pourquoi. C'est pas du tout la même utilisation ni la même finition. T'as le choix entre une version portable avec un technique plus en retrait et la version 4K / 60 fps / HDR de salon. Il n'y a aucune raison de préférer l'un plutot que l'autre. C'est au cas par cas suivant les envies de chaque joueur. Pour moi c'est une affirmation gratuite du "journaliste" qui se base sur rien.

Message édité par Kikasstou le 06-11-2017 à 10:42:34
n°13551879
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 10:43:33  profilanswer

Reste qu'il y a quand même des joueurs qui sont prêt à prendre plusieurs fois le même jeu sur plusieurs supports. Et que pour optimiser ces ventes précisement, il faut clairement sortir en décalé.  

Je crois que le journaliste se basé sur Dragon Quest XI qui d'après lui était prêt à sortir sur Switch.

---------------
n°13551885
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 10:44:36  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je ne suis pas certain que ce soit une majorité... Autour de moi, provincial, 25-40 piges, tout ceux qui ont pris la switch ne l'utilisent quasiment qu'en mode tv. Du coup quand un jeu sort également sur xb1, je le prends dessus pour le gap graphique. D'autant plus que les jeux switch ne baisseront pas de prix autant que les supports disque, et le demat avec 32Go c'est limité. Cf. Doom que j'ai chopé à 14 balles neuf sur xb1  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°13551891
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 06-11-2017 à 10:45:49  profilanswer

Ouais enfin ton Doom est sorti y'a un an et demi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 06-11-2017 à 10:46:19
n°13551916
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-11-2017 à 10:52:19  profilanswer

rionsnoir a écrit :

les editeurs n'ont pas d'interêt à sortir de gros jeux sur Switch simultanément à la sortie PC/Console. Car ce serait la version Switch qui serait preferée ne serait ce que pour la portabilité.

Il faudra m'expliquer le raisonnement, parce que :

- tout le monde n'a pas plusieurs plate-formes, je dirais même que c'est une minorité.
- certains préfèrent la portabilité, d'autres préfèrent les graphismes.
- quand tu as fini un jeu solo "linéaire" (hors sandbox type Minecraft) tu vas pas le racheter 6 mois plus tard pour le refaire juste parce que cette fois tu peux le faire en mode portable.
- les éditeurs multi se foutent totalement de quelle plate-forme se vend le mieux, ils veulent juste de la rentabilité. Que les jeux multi se vendent mieux sur PS4, XO ou NSW, ils s'en branlent, quelque part.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  6878  6879  6880  6881  6882  6883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)