| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sinbadlemarin Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 19:34:12 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
_elric_ Transactions (0) |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 05-11-2017 à 23:49:18 |
Gunman24 Transactions (0) |
Pour nous adultes, c'est ingénieux et pas cher, mais pas parfait. Combien de glissières bousillées par des dragonnes montées à l'envers par des enfants ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 05-11-2017 à 20:43:21 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi c'est mon cas.
A priori elle l'est --------------- ~ Akhoran ~ |
barnabe Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | Drap'
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 21:05:01 ![]() ![]() |
raphalan Transactions (1) |
C'est qui Anne ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Je viens de découvrir que ds mario odyssey il y avait plus d’une cinquantaine de lunes par monde Message édité par jin1080 le 05-11-2017 à 23:00:56 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
barnabe Transactions (0) | Pour l'instant, comme d'habitude, les jeux qui se vendent le plus sur la switch, sont des productions Nintendo. Le jeu qui s'est vendu le plus qui n'est pas une production Nintendo est Mario et les lapins crétins je pense, encore qu'il s'agit d'une coproduction Ubi Nintendo.
|
|
lakana Transactions (0) |
Message édité par lakana le 06-11-2017 à 06:58:46 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deweysr Transactions (5) |
|
sinbadlemarin Transactions (1) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | D'ailleurs Doom et skyrim sont passés à 50 balles sur Amazon, et Sonic forces est à 27 balles... A ce prix je vais ptet préco... Si jamais les test sont pas trop mauvais... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Mouais je me fais pas trop d'illusions, puis y'a trop de jeux là faut que je fasse des choix |
raphalan Transactions (1) |
Voir la qualité du WiFi j'espère que ça n'arrivera jamais --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'ai une crainte pour la Switch. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-11-2017 à 10:26:46 |
Message édité par helton le bretonien le 06-11-2017 à 10:29:09 |
rionsnoir Transactions (0) | Disons que ca dépend des jeux. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
ben547 Transactions (0) | Osef nan? Au final t'es pas obligé de faire ton mougeon à acheter le jeu à sa sortie. La preuve avec Skyrim, on risque d'être quelques-uns à le prendre même si on y a joué y'a 6 ans |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Zazardify Transactions (5) | C'est pour ça qu'au final je ne pense prendre que des jeux exclusifs à la Switch et le reste sur PC. |
Je reste persuadé que Nintendo à vraiment l'opportunité de voler littéralement le marché des indés. Message édité par helton le bretonien le 06-11-2017 à 10:40:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne vois vraiment pas pourquoi. C'est pas du tout la même utilisation ni la même finition. T'as le choix entre une version portable avec un technique plus en retrait et la version 4K / 60 fps / HDR de salon. Il n'y a aucune raison de préférer l'un plutot que l'autre. C'est au cas par cas suivant les envies de chaque joueur. Pour moi c'est une affirmation gratuite du "journaliste" qui se base sur rien. Message édité par Kikasstou le 06-11-2017 à 10:42:34 |
rionsnoir Transactions (0) | Reste qu'il y a quand même des joueurs qui sont prêt à prendre plusieurs fois le même jeu sur plusieurs supports. Et que pour optimiser ces ventes précisement, il faut clairement sortir en décalé. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Je ne suis pas certain que ce soit une majorité... Autour de moi, provincial, 25-40 piges, tout ceux qui ont pris la switch ne l'utilisent quasiment qu'en mode tv. Du coup quand un jeu sort également sur xb1, je le prends dessus pour le gap graphique. D'autant plus que les jeux switch ne baisseront pas de prix autant que les supports disque, et le demat avec 32Go c'est limité. Cf. Doom que j'ai chopé à 14 balles neuf sur xb1 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Ouais enfin ton Doom est sorti y'a un an et demi Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-11-2017 à 10:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |