| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 06-11-2017 à 15:20:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 15:19:54 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) | OK, je ferais des essais alors, au pire je la place sous la télé, mais ça fait des cables apparents --------------- Je n'ai rien à ajouter |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MrFurieux Transactions (0) |
deweysr Transactions (5) | Si ça intéresse quelqu'un je vais revendre Splatoon 2, 40€ à récupérer sur paris |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan, mais pokemon fait ça très bien --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 15:26:34 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Vous pensez qu'il y ait une quelconque chance de voir débarquer la série Everybody's Golf sur Switch un jour ? Ou bien c'est exclu de chez exclu pour Sony ? |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ah oui. Vu comme ça, ma question était très con. M'en vais demander sur la topic PS4, "c'est pour quand Mario Odyssey sur PS4 Pro" ? Message édité par OptiZonion le 06-11-2017 à 15:45:32 |
Le_Magi61 ------------Transactions (0) |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ok --------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non mais laisse tomber, j'ai des pertes de connexion avec le dock derrière la télé, dans un espace ouvert où je suis à 2 mètres sans obstacles (à part la télé). Alors une cloison... |
Message édité par stefaninho le 06-11-2017 à 16:01:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est comme Pokemon GO, Nintendo est pas le principal bénéficiaire du truc.
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-11-2017 à 16:10:10 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Merci
Pas merci --------------- ~ Akhoran ~ |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Avec ma Sony j'ai un des meilleurs correcteurs/motionprout de fps du marché, clairement je n'irai pas l'utiliser sur console Ça va bien pour nettoyer du divx mal encodé. C'est tout. Et encore, sur la Sony c'est efficace. Chez les autres c'est juste pour rajouter une étiquette sur la boîte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 16:19:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 16:24:33 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | J'arrive pas à bien encoder les vidéos d'anniversaire de mes gamines faites avec mon G3 désolé J'ai dit que je l'utilisais ? Ou pour quoi c'était tout juste utile ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
emultion Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Hier j'ai essayé sur TW3 (le choc du sub30fps après avoir passé une heure sur MO), c'est injouable avec l'input lag Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 06-11-2017 à 16:28:17 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est pas trop tôt Sur deux de mes ex LG c'était pire avec que sans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2017 à 17:00:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |