| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Je rêve d'une série animée Zelda by Netflix Sinon c'est un bon creneau de rester sur le marché console portable avec Dock TV et plus sortir de console purement salon comme ça plus de comparaison avec les 2 autres monstres hardware. Message édité par gaymer's le 25-08-2016 à 11:18:25 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 11:10:38 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Et puis :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 11:29:58 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On retrouve bien les 2 poignées ergonomiques sur les cotés. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Me demande si les 2 prochains jeux Nintendo Smartphone Animal Crossing et Fire Emblem vont aussi cartonner et contribuer avec Pokemon Go a un boost de la NX.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Fire Emblem ça cartonnera forcément moins que Pokémon Go. Déjà ça reste un jeu de niche (même si Awakening à dû bien démocratiser la franchise), et il y aura difficilement l'aspect social viral de Pokémon Go.
--------------- ~ Akhoran ~ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense qu'il y a un gros potentiel aussi pour Fire Emblem.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Là où Nintendo aurait pu aussi se différencier de Microsoft et Sony c'est en proposant des machines certes moins performantes (toutefois sans être à la ramasse comme la WiiU) mais aussi et surtout moins chères.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 25-08-2016 à 11:56:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Au fait, le plus gros constructeur de jeux video, c'est V-tech. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 25-08-2016 à 12:03:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 13:03:35 ![]() Nintendo va probablement saisir l'occasion de sa sortie pour tenter de s'installer plus confortablement sur le marché chinois que ne le sont Sony et Microsoft, non ?
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je me souviens des copies chinoises de la wii...comment dire "copies" --------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) | Honnêtement je me rappelle pas trop, j'avais 5 à 10 ans sur cette génération et mes parents m'achetaient mes jeux d'occasions parce qu'on était pauvres Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-08-2016 à 13:31:44 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ha, si t'es pauvre c'est parce que tu étais un prolo
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
BoR So say we all.Transactions (4) | 25 ans |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 15:18:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 15:26:54 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le marché chinois joue aux consoles emulateurs comme la JXD ou tourne les consoles Nintendo jusqu'a la n64 donc y a un potentiel pour s'imposer |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | N'empêche, j'etais le premier à me moquer avec les rumeurs de Nintendo qui exploiterait un fork d'Android, mais au final avec ces histoire de Tegra, et vu le parc de jeux (pas degueux) déjà dispo et donc facilement convertibles, je me dis que ça serait pas une si mauvaise idée finalement. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est confirmé le fork ? |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | J'ai checké la GPD XD (console Androïd).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 16:33:00 ![]() Le Mali T-764 est un cran en dessous du Tegra K1, donc j'imagine qu'il ne doit vraiment pas couter grand chose, mais que vu le marché cible du produit ( bien en dessous du million d'unités en projection, j'imagine ), ils ne pouvaient rien mettre de mieux.
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 16:47:26 |
Boba_Fett Transactions (1) | Perso je vois bien un Tegra X2 (surement customisé par rapport à celui présenté le 22) dans la partie mobile puis un autre dans la partie fixe. Une fois couplé ca donne la puissance d'une PS4, ce qui correspondrai aux rumeurs de jeux PS4/Xone facilement converti pour tourner sur NX. Ca correspondrai aussi aux brevets déposés par Nintendo. Nintendo ne peut pas se permettre de sortir une console (en mode fixe) inférieure en puissance aux PS4 et Xone actuelles, sinon autant se tirer une balle dans le pied. Vous pouvez me quoter Message cité 2 fois Message édité par Boba_Fett le 25-08-2016 à 16:51:14 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Faut espérer qu'il soit customisé ce tegra X2 parce que la présentation montrait peu de différence avec le CV et il ciblait l'automobile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |