| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 12:14:07 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
que fais tu donc encore sur ce topic ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 12:20:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 12:21:49 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
cyran Transactions (0) | On a le droit de lurker pour suivre l'actu ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 12:34:32 ![]() Bon c'est clairement pas mon GOTY ce Mario.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Je peux ramener mon pack switch+odyssey a MM acheté hier pour échange ou ils vont me dire de voir ça avec nintendo (suite soucis wifi) ? |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 12:56:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 12:56:47 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 12:56:11 ![]() ![]() |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cyran Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Bah j'ai demandé ici et on m'a dit que c'était pas normal edit : meme un streaming en video c'est la cata meme a coté de la box avec les 3 barres Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 28-10-2017 à 13:56:36 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non mais pas normal dans le sens que ça merdait autant |
rionsnoir Transactions (0) | Bonjour, --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
edit : ta cartouche est toujours dans la console ? C'est p'tet lié à ça, j'ai pas fait attention Message édité par PALPATINE le 28-10-2017 à 14:24:56 |
vincenmar Transactions (6) | Bah pour ceux qui hésitent à prendre la console, moi je trouve que Mario vaut le coup de s'acheter une Switch. En tout cas, c'est ce que je viens de faire avec le pack Mario Odissey.
|
deweysr Transactions (5) | Pour avoir confirmation : pour quelqu'un qui aime dans Zelda le côté exploration, pouvoir faire ce qu'elle veut, faire des sanctuaires de temps en temps, trouver les noix korugu, faire quelques combats de temps en temps, et des missions secondaires, mais qui se fou de la trame principale, ce Mario devrait coller non ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Klaw Transactions (38) | Aucun souci de mon côté à l'autre bout de l'appart. Ni mieux ni pire que ma Vita ou 3DS...
|
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 28-10-2017 à 15:11:12 |
dazouille ex daziTransactions (36) | On enlève comment là dragon avec le bout qu’on enfile sur le joycon ? J’arrive pas à les retirer --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Ça m'est arrivé une fois, j'avais mis le + à la place du - |
Pzu Transactions (2) | T'as mis le + avec le + et le - avec le - au moins ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
davids Transactions (16) | bon mario odyssey c'est beau, c'est bien |
duriangris Transactions (0) | Je le trouve au top ce Mario tout de même, certes c'est pas Zelda, mais le jeux est quand même excellent. Mes impressions après quelques heures de jeux, pas de spoiler Par contre quelques regrets: |
Pzu Transactions (2) | Dans deux semaines, quand la hype sera retombée, les gens se souviendrons que le best.Mario.ever est incontestablement Galaxy. Mark my words. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tekilaz Transactions (0) | Dites question con, on fait comment pour achter le pack ZELDA DLC ?
Message édité par tekilaz le 28-10-2017 à 15:41:53 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | attachés à la switch ils restent convenables pour une console portable |
Catalunya Lliure Transactions (0) | Bonjour, savez-vous où on peut voir son temps de jeu pour chaque jeu sur la Swiych ? Il n'y pas l'équivalent du journal d'activité comme sur 3DS ou Wii U ? --------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | les joycons sont réellement super bien pensés sérieusement.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 28-10-2017 à 16:51:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
duriangris Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) |
Menu principal, tu ouvres le profil avec lequel tu joues en haut à gauche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |