Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13527333
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 07:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spici a écrit :

Mario + Lapins crétins fini.

Enfin me reste que les défis du dernier monde.

Gautoz qui disait dans son test que la difficulté était tellement mal dosée qu'il a été obligé de réussir certains stages en mode facile, je vois pas de quel moment il parle.

Si tu fais les défis assez régulièrement après les stages, tu as les armes qu'il faut et tes perso sont assez bons pour affronter les stages suivants.

Bon jeu, juste dommage qu'à partir du deuxième monde ils recyclent les ennemis et que donc on a plus trop d'évolution dans les ennemis.

Du coup ca m'a donné envie de faire x-com, c'est vraiment le même délire comme jeu ? C'est beaucoup plus dur ?

Bon maintenant que j'en ai fini avec ce petit jeu, je suis prêt pour les choses sérieuses vendredi [:aquaterrien:1]

Si jamais tu le revends, ca peut m'intéresser...

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 07:42:56  profilanswer

n°13527341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 07:59:22  answer

[:chercheinfos]

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 08:00:03
n°13527342
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-10-2017 à 08:00:02  profilanswer

Grayson a écrit :

Surtout qu'après vous allez pleurer qu'il y a des trous dans le planning quand il sera torché le Mario [:docteur g:1]

Alors que les vrais seront sur les DLCs de Fire Emblem on le sait tous :o

Ou le DLC de Zelda :o
Puis le season pass de Mario :o

n°13527366
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-10-2017 à 08:23:49  profilanswer

Ouais, pathétique. J'me suis auto-ban une demi journée pour la peine.  [:woo]  
J'suis fébrile.  [:vizera]  
J-1

n°13527372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 08:29:02  answer

putain, l'interview de Miyamoto sur Mario en dit long sur le futur des Mario en 2D :(

http://www.nintendolife.com/news/2 [...] art_styles

par contre, ça confirme bien le portage des classic sur la virtual console, heureusement :)

n°13527415
emultion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 08:56:46  profilanswer

Bonne question... Comment réinventer un Mario en 2D ??? Il y a bien eu Mario Maker qui, en donnant les rênes à la communauté, à permis de renouveler le genre en passant d'utilisateur passif à créateur actif. Par contre, maintenant, que faire ?!?

n°13527428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:02:50  answer

"En dit long", je vois vraiment pas. Il brode et du coup je comprends pas où il veut en venir.

n°13527429
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:04:09  profilanswer

emultion a écrit :

Bonne question... Comment réinventer un Mario en 2D ??? Il y a bien eu Mario Maker qui, en donnant les rênes à la communauté, à permis de renouveler le genre en passant d'utilisateur passif à créateur actif. Par contre, maintenant, que faire ?!?

Un runner sur mobile ?
Oh..wait...

n°13527430
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:05:09  answer

il en disait plus dans 2 autres interviews auprès de médias japonais

il disait que pour lui, Odyssey était devenu l'évolution réussie et voulue par Nintendo pour la DA de Mario

n°13527434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:08:01  answer

dès la première phrase:

"We’re at almost like a turning point"

puis  

"And of course the development team for any Mario game may want to use Kotabe’s art, but there is also a character-development team that’s really working hard to create new styles and new work"

I do believe that Mr Kotabe’s art has become kind of a standard within Nintendo, but we definitely want to continue to see if we can evolve that as time goes by."

mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 09:08:01  profilanswer

n°13527435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:08:35  answer

En même temps, quand on vera ce soir ou demain que le jeu sera sacré meilleur jeu de tous les temps, on ne pourra qu'admettre qu'il a raison

n°13527464
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:22:51  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Un runner sur mobile ?
Oh..wait...

D'ailleurs, c'est ptete HS (mais où en parler ? :o) mais je suis sur le Mario Run en ce moment, et pour 5€ c'est vraiment un bon jeu dans l'esprit Nintendo

n°13527470
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-10-2017 à 09:26:16  profilanswer

emultion a écrit :

Le Mario Maker ultime sur Switch [:lobster:2]

Il était excellent sur Wii U mais il manquait quand même pas mal d'éléments je trouve

n°13527471
Spici

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:26:29  profilanswer

Eife a écrit :

x-com, la base est identique (les combats) en plus complexe (rien que le brouillard de guerre...)

pour le reste, c'est surtout vraiment plus dur, entre les ennemis bien plus forts, et la gestion de la permadeath et du développement de la base qui t'impose de faire des choix, et de gérer des situations de merde.

mais essaie, y'a moyen d'en chopper à pas cher maintenant :jap:

La permadeath  :??:  Genre quand un de tes perso crève tu l'a plus pendant tout le jeu ?  [:hahaaulas]  
Ah bah ça donne envie de tester  [:gallagher]  
Je voulais faire Hollow Knight, mais du coup ce mario m'a hypé pour xcom. Dès que j'ai platiné Odyssey, je me lance dedans :jap:
Je vois dans mon backlog que j'ai x-com 1 (sans extension ni rien du tout), et le 2. Le 1 à de l’intérêt ou bien c'est bon de commencer le 2  ?  
On sait jamais que l'histoire est plus développée que dans Mario + lapin ou que le 2 est partit dans une direction différente que le premier

daviddetroyes a écrit :

J’envisage de le finir aussi avant demain...

Spoiler :

J’en suis au monde 4-5 donc pas loin de la fin. Le miniboss me saoule tellement. J’ai essayé toutes les combinaisons de perso. Les grosses allonges, les bourrins, ceux qui soignent, ceux tirent loin... Et pourtant, j’ai fais tous les défis des 3 premiers monde mais je suis à la rue. Il me reste une grosse soirée, j’espère que CDiscount sera en retard pour Mario, du coup  :o

Spoiler :

Ah ouais il était chiant celui-là. J'ai pris la team mario-lapin peach-Luigi, je commence par activer la super de mario pour booster les attaques de ses collègues afin de vite en finir avec les gros lapins muni de leurs boucliers, que je mitraille avec la spéciale des 3 persos (gros marteau de mario et voiture radio commandée de luigi et lapin peach). Le but c'est qu'ils crèvent rapidos afin d'éviter que tu perdes trop de PV avec ces ennemis secondaires. Après il faut envoyer la sauce sur mini bowser et advienne que pourra :o
Je vois que j'ai perdu Luigi sur ce combat  [:lergo:3] , donc c'est que c'était assez chiant oui car d'hab quand j'ai un perso qui meurt je recommençais afin d'avoir le perfect.
En règle générale je trouve que cette team là est la meilleure avec celle Mario-lapin peach-lapin mario. Lapin mario a vraiment un pouvoir abusé en ayant la capacité d'attirer les ennemis avant d'utiliser sa super qui les déglingues.

Moi ou j'ai VRAIMENT galéré, c'est le boss de fin (je spoil pas t'inquiète :o ), j'ai vraiment voulu bien terminer avec mon équipe de confiance Mario-Luigi-Lapin peach avant de me résoudre au fait que c'était impossible d'y arriver à cause du manque de PV de Luigi. J'ai changé par une autre team et j'ai gagné du premier coup :o  
J'ai mis 3h à recommencer ce boss de fin avec luigi avant d'accepter l'évidence :o

laboulekiroule a écrit :

Si jamais tu le revends, ca peut m'intéresser...

[:barracus:3]  
:o
Je suis belge, avec les FDP ça va casser le truc. Et on sait jamais qu'il y a un dlc qui rajoute des niveaux (le premier c'est juste des défis je crois, de la merde).

Message cité 2 fois
Message édité par Spici le 26-10-2017 à 09:46:55
n°13527483
emultion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:32:27  profilanswer

eclaireur a écrit :

D'ailleurs, c'est ptete HS (mais où en parler ? :o) mais je suis sur le Mario Run en ce moment, et pour 5€ c'est vraiment un bon jeu dans l'esprit Nintendo

Oui, je le trouve très fun aussi ce Super Mario Run. Et sinon, il arrive quand le smartphone Nintendo ?? ;)

n°13527494
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:37:24  profilanswer

n°13527497
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:38:04  profilanswer

Ript0r a écrit :

Le Mario Maker ultime sur Switch [:lobster:2]

Il était excellent sur Wii U mais il manquait quand même pas mal d'éléments je trouve

Je verrais bien un Mario Maker 3D  :bounce:

n°13527512
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-10-2017 à 09:43:15  profilanswer

Spici a écrit :

Mario + Lapins crétins fini.  

[...]

Pareil, fini cette semaine histoire de faire de la place à Mario :D  
Il me manque pas mal de défis encore, on verra plus tard... J'ai bien avancé dans le coop en revanche, il doit me rester 1 ou 2 niveaux à faire.

Concernant X-Com, c'est effectivement le même style mais l'ensemble est beaucoup plus poussé, que ce soit sur les combats (avec x facteurs qui peuvent avoir un impact sur ton pourcentage de chance de toucher l'ennemi) ou la gestion de la base (ou de vrais choix doivent être effectués).

On avance dans les combats avec la boule en ventre parce qu'on ne sait pas toujours où sont les ennemis, et qu'un soldat mort est un soldat mort...
Je recommande chaudement ;)

n°13527517
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:46:33  profilanswer

Spici a écrit :

La permadeath  :??:  Genre quand un de tes perso crève tu l'a plus pendant tout le jeu ?  [:hahaaulas]
Ah bah ça donne envie de tester  [:gallagher]
Je voulais faire Hollow Knight, mais du coup ce mario m'a hypé pour xcom. Dès que j'ai platiné Odyssey, je me lance dedans :oui:
Je vois dans mon backlog que j'ai x-com 1 (sans extension ni rien du tout), et le 2. Le 1 à de l’intérêt ou bien c'est bon de commencer le 2  ?
On sait jamais que l'histoire est plus développée que dans Mario + lapin ou que le 2 est partit dans une direction différente que le premier

T'as plusieurs niveau d'emmerdement dans X-COM, ça va des blessures qui immobilisent l'un de tes soldats pour une période donnée, du coup tu dois composer un temps sans lui, à la mort pure et simple du soldat que tu avais mis 10h à peaufiner. Et là, c'est le drame :sweat:

Autrement, oui le jeu est fait de choix cornélien et de gestion de la base... qui elle aussi va te demander de choisir vers quoi tu veux t'orienter.
Et même quand tu fais des choix qui te semblent juste, il t'arrive toujours quelque chose qui va t'obliger à réagir pour t'adapter.

C'est une excellente licence.

Message édité par Agreian le 26-10-2017 à 09:47:24
n°13527518
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 26-10-2017 à 09:47:33  profilanswer

Xaaav a écrit :

Pareil, fini cette semaine histoire de faire de la place à Mario :D  
Il me manque pas mal de défis encore, on verra plus tard... J'ai bien avancé dans le coop en revanche, il doit me rester 1 ou 2 niveaux à faire.

Concernant X-Com, c'est effectivement le même style mais l'ensemble est beaucoup plus poussé, que ce soit sur les combats (avec x facteurs qui peuvent avoir un impact sur ton pourcentage de chance de toucher l'ennemi) ou la gestion de la base (ou de vrais choix doivent être effectués).

On avance dans les combats avec la boule en ventre parce qu'on ne sait pas toujours où sont les ennemis, et qu'un soldat mort est un soldat mort...
Je recommande chaudement ;)

Et sinon, ou en est ta préco de Mario Odyssey ? SebNec veut savoir :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13527520
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 26-10-2017 à 09:48:40  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Et sinon, ou en est ta préco de Mario Odyssey ? SebNec veut savoir :o

:lol:  

"En cours de préparation"  [:max evans]

n°13527537
emultion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:52:24  profilanswer

freehell a écrit :

Je verrais bien un Mario Maker 3D  :bounce:

C'est beaucoup plus difficile à mettre en oeuvre... Par contre, un Maker basé sur Captain Toad Treasure, ça pourrait être sympa.

n°13527541
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:54:17  profilanswer

Spici a écrit :

Spoiler :

Ah ouais il était chiant celui-là. J'ai pris la team mario-lapin peach-Luigi, je commence par activer la super de mario pour booster les attaques de ses collègues afin de vite en finir avec les gros lapins muni de leurs boucliers, que je mitraille avec la spéciale des 3 persos (gros marteau de mario et voiture radio commandée de luigi et lapin peach). Le but c'est qu'ils crèvent rapidos afin d'éviter que tu perdes trop de PV avec ces ennemis secondaires. Après il faut envoyer la sauce sur mini bowser et advienne que pourra :o
Je vois que j'ai perdu Luigi sur ce combat  [:lergo:3] , donc c'est que c'était assez chiant oui car d'hab quand j'ai un perso qui meurt je recommençais afin d'avoir le perfect.
En règle générale je trouve que cette team là est la meilleure avec celle Mario-lapin peach-lapin mario. Lapin mario a vraiment un pouvoir abusé en ayant la capacité d'attirer les ennemis avant d'utiliser sa super qui les déglingues.

Moi ou j'ai VRAIMENT galéré, c'est le boss de fin (je spoil pas t'inquiète :o ), j'ai vraiment voulu bien terminer avec mon équipe de confiance Mario-Luigi-Lapin peach avant de me résoudre au fait que c'était impossible d'y arriver à cause du manque de PV de Luigi. J'ai changé par une autre team et j'ai gagné du premier coup :o  
J'ai mis 3h à recommencer ce boss de fin avec luigi avant d'accepter l'évidence :o

Spoiler :

Merci pour ta réponse :jap:
J'ai la même team mais surement moins de skill :D
Tu me rassure pas si le Boss final est plus compliqué :(
D'habitude, je lâcherais l'affaire mais ce jeu est tellement bon que j'ai trop envie de le finir...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13527545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 09:55:45  answer

Xaaav a écrit :

:lol:  

"En cours de préparation"  [:max evans]

tiens nous au courant  :D

n°13527550
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-10-2017 à 09:56:54  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Màj 4.0.1 !

Dis nous en plus !

edit : According to Nintendo, the update makes general system stability improvements to enhance the user’s experience. This includes a change with regards to the HDMI connection process specification to match that of version 3.0.2. In doing so, video and sound output issues with some TV models have been addressed.

+ envoi d'infos à nintendo en cas de crash de l'OS.

Spoiler :

Fuck you, Ript0r  [:hahaguy]  

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 26-10-2017 à 09:59:31
n°13527559
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 26-10-2017 à 10:00:50  profilanswer

@eife : 50 minutes de jeu sur The Mummy demastered, 15% de la carte parcourus, premier boss vaincu et premier pouvoir obtenu. Je progresse, là je suis dans le TGV pour Lille, vu que je pars de Marseille je vais avoir le temps d'y jouer ! :D

Aucune mort pour l'heure, je n'ai donc pas pu voir comment ça fonctionne.  [:kickvegeta]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13527573
deweysr

Transactions (5)
Posté le 26-10-2017 à 10:06:46  profilanswer

sebnec a écrit :

@eife : 50 minutes de jeu sur The Mummy demastered, 15% de la carte parcourus, premier boss vaincu et premier pouvoir obtenu. Je progresse, là je suis dans le TGV pour Lille, vu que je pars de Marseille je vais avoir le temps d'y jouer ! :D

Aucune mort pour l'heure, je n'ai donc pas pu voir comment ça fonctionne.  [:kickvegeta]

Cool j'attends ton retour. Mais malgré ce que je disais hier sur la difficulté (sur laquelle j'ai pu lire parfois que c'était pas si dur, d'autre fois que ça ruinait l'expérience de jeu) je vais avoir du mal à résister, il me hype bien ce jeu, l'univers m'attire carrément.

n°13527591
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 10:11:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Dis nous en plus !

edit : According to Nintendo, the update makes general system stability improvements to enhance the user’s experience. This includes a change with regards to the HDMI connection process specification to match that of version 3.0.2. In doing so, video and sound output issues with some TV models have been addressed.

Spoiler :

Ca règlerait les soucis qui font passer les TV Samsung sur HDMI alors que la console est en veille ?

n°13527604
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-10-2017 à 10:17:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

According to Nintendo, the update makes general system stability improvements to enhance the user’s experience. This includes a change with regards to the HDMI connection process specification to match that of version 3.0.2. In doing so, video and sound output issues with some TV models have been addressed.

http://reho.st/self/8ae09cfd327cab4b085d44c82edd8f2aeb654877.jpg

Message édité par Ript0r le 26-10-2017 à 10:22:18
n°13527610
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 10:20:59  profilanswer

CDiscount, ces enfants de personne, qui m'annonce que mon Mario ne partira de chez eux que demain car je n'ai pas coché la livraison express alors que j'ai précommandé depuis mi-septembre.

Amazon ou la FNAC, j'ai toujours recu mes précommandes en avance, ils abusent ou ca toujours été les baltringues du net ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13527613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2017 à 10:22:32  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

CDiscount, ces enfants de personne, qui m'annonce que mon Mario ne partira de chez eux que demain car je n'ai pas coché la livraison express alors que j'ai précommandé depuis mi-septembre.

Amazon ou la FNAC, j'ai toujours recu mes précommandes en avance, ils abusent ou ca toujours été les baltringues du net ?

CDiscount c'est de la merde depuis la nuit des temps. Je plains ceux qui ne connaissent pas et qui vont aller prendre l'électricité chez eux :o

n°13527617
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-10-2017 à 10:24:02  profilanswer

Cdiscount c'est très bien quand tu commandes pas des trucs fragiles et que t'es pas forcément pressé, les prix sont souvent intéressants

Message édité par Ript0r le 26-10-2017 à 10:24:17
n°13527650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 10:39:58  answer

CDiscount c'est super bien, surtout quand t'es membre CDiscount à volonté (où t'es livré le lendemain à 8h)

n°13527656
phila

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 10:41:32  profilanswer

Cdiscount quand ça merde, ça merde toujours en grand :
-Commande d'un salon de jardin 'résine tressée', 1 banquette, plusieurs fauteuils et 1 table, 2 cartons de 30kg chacun
-Il m'envoie 1 seul colis de 30kg, et le service client ne voit pas le problème car sur la fiche article c'est écrit 1 colis de 60 (ben ouais, erreur chez eux, toutes les autres couleurs sont bien en 2 cartons de 30 kg)
-Ils "enquêtent" chez eux et  "no problemo" cette référence n'a toujours eu qu'1 colis (c'est connu, y'a des couleurs qui rapetissent et allègent les pièces)
-Je demande 1 retour et 1 remboursement, ils paument mon colis retour
-Après 3 mois, l'affaire est bouclée et ils me filent un bon d'achat de 10€ en dédommagement
-J'achète une grande poele pour induction avec et je suis livré d'un lot de 3 petites poeles pour gaz
Des génies  :o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-10-2017 à 10:42:06

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13527661
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2017 à 10:43:05  profilanswer

En attendant je vais aller jouer a Mario déjà livré par la FNAC :o

n°13527675
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 10:48:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:kaola:  :fou:  :o

n°13527684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2017 à 10:52:00  answer

phila a écrit :

Cdiscount quand ça merde, ça merde toujours en grand :
-Commande d'un salon de jardin 'résine tressée', 1 banquette, plusieurs fauteuils et 1 table, 2 cartons de 30kg chacun
-Il m'envoie 1 seul colis de 30kg, et le service client ne voit pas le problème car sur la fiche article c'est écrit 1 colis de 60 (ben ouais, erreur chez eux, toutes les autres couleurs sont bien en 2 cartons de 30 kg)
-Ils "enquêtent" chez eux et  "no problemo" cette référence n'a toujours eu qu'1 colis (c'est connu, y'a des couleurs qui rapetissent et allègent les pièces)
-Je demande 1 retour et 1 remboursement, ils paument mon colis retour
-Après 3 mois, l'affaire est bouclée et ils me filent un bon d'achat de 10€ en dédommagement
-J'achète une grande poele pour induction avec et je suis livré d'un lot de 3 petites poeles pour gaz
Des génies  :o

Ah non mais clairement, dès que ça merde, y'a plus personne. J'ai commandé un meuble de cuisine, le colis est arrivé ouvert, il manquait une pièce permettant de faire coulisser les tiroirs, on m'a dit de prendre en photo le manuel de montage en entourant le produit manquant, j'ai tout fait, puis une semaine plus tard, j'ai reçu un mail me disant qu'ils n'avaient rien reçu et qu'ils clôturaient mon dossier. J'ai appelé, ils m'ont dit "ne vous inquiétez pas, c'est en cours" mais depuis rien du tout.  

Donc c'est vraiment hasardeux mais quand tout roule c'est bien. J'ai même reçu une scie circulaire que je n'avais pas commandé :D

n°13527689
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 26-10-2017 à 10:53:30  profilanswer

sebnec a écrit :

Aucune mort pour l'heure, je n'ai donc pas pu voir comment ça fonctionne. [:kickvegeta]

OK, ben j'avais fait comme toi jusqu'à ce point alors :jap:

Et après, j'ai été imprudent une fois, et galère...

deweysr a écrit :

Cool j'attends ton retour. Mais malgré ce que je disais hier sur la difficulté (sur laquelle j'ai pu lire parfois que c'était pas si dur, d'autre fois que ça ruinait l'expérience de jeu) je vais avoir du mal à résister, il me hype bien ce jeu, l'univers m'attire carrément.

J'ai lu les mêmes, en gros quand t'as une mauvaise note, c'est en général à cause du système de mort.

En fait, tu peux complètement passé à côté de ce point si t'es prudent (et c'est ce qui a dû arriver à un bon paquet de testeurs, car la plupart ne parle carrément pas du système de mort en fait...) . Mais il suffit d'une fois, et ça peut être la vraie chiotte.

J'ai pas eu le temps d'avancer plus depuis par contre....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13527691
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-10-2017 à 10:53:47  profilanswer

Pratique pour pimenter la soirée d'Halloween sans aucune piste pour remonter vers toi :o

Message édité par saiyaman le 26-10-2017 à 10:54:37

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13527694
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 26-10-2017 à 10:54:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En attendant, mon suivi m'annonce toujours une attente de livraison fournisseur (choix du retrait en magasin).  :D  :sarcastic:

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13527696
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-10-2017 à 10:54:12  profilanswer

Et là tu compares ça avec Amazon et tu te rends compte que chez CDiscount c'est vraiment des guignols. Après si t'aimes la loterie c'est peut être très bien :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1456  1457  1458  ..  6838  6839  6840  6841  6842  6843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)