| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Zazardify Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Menu principal, tu ouvres le profil avec lequel tu joues en haut à gauche ! |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 16:51:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Catalunya Lliure Transactions (0) |
--------------- "Le pido y le exijo que saque sus sucias manos de las instituciones catalanas" |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Paradoxalement, je pense que ça irait mieux si j'avais de + grosses mains. Message édité par saiyaman le 28-10-2017 à 17:45:49 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 17:45:52 ![]() Tous les mecs sont persuadés d'avoir de grosses mains alors qu'en générales elles sont normales |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah là, c'est l'inverse, je les trouve trop petites.
Message édité par saiyaman le 28-10-2017 à 17:54:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 17:51:12 ![]() Moi la seule action qui me saoule c'est d'utiliser Cappy comme support |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 28-10-2017 à 18:27:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 28-10-2017 à 18:33:14 |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 18:32:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Mario Galaxy avait été pour moi une belle claque visuelle et innovante, ses belles couleurs et ses chouettes formes sauvaient un peu la basse résolution des graphismes de la Wii face à la concurrence Message édité par Ecco le 28-10-2017 à 18:39:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vincenmar Transactions (6) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Oui c'est vrai que j'avais trouvé ça pas mal, mais de l'extérieur. C'était mon époque pc, Doom, Duke Nukem, Quake, toussa J'ai mis du temps à comprendre comment on pouvait arpenter un univers 3D avec un paddle Message édité par Ecco le 28-10-2017 à 18:44:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
stefaninho Transactions (2) | Le Mario 3 sur nes, les Mario world snes, le Mario 2 game boy... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
vincenmar Transactions (6) | La Sitch est-elle plus performante quand elle est branchée en mode portable ?
|
raphalan Transactions (1) |
Nan ça ne change rien. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
vincenmar Transactions (6) | Merci.
|
duriangris Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Les plus belles heures de mon enfance --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
dj pone Transactions (1) | J'ai finalement pu retirer Mario à la Fnac hier soir...
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Heu, pour ceux qui râlent après le motion gaming, pourquoi n'allez-vous pas désactiver la chose dans les paramètres du jeu ? J'avoue ne pas comprendre de quoi vous vous plaignez quand c'est qu'une option. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Zazardify Transactions (5) |
Super Mario Land 2. Mon tout premier jeu vidéo (que j'ai dévoré sur GameBoy pocket). Message édité par Zazardify le 28-10-2017 à 21:46:12 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Dites-moi pas que vous parlez du truc on/off dans les options de la caméra? Vous vous foutez de moi? Message édité par saiyaman le 28-10-2017 à 22:11:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Jolis Par contre faut expliquer le remerciement. Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a motion gaming on/off dans les options... regarde mieux saiyaman
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-10-2017 à 22:14:26 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par saiyaman le 28-10-2017 à 22:15:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas testé ça fait quoi ? C'est pourtant explicite. Edit: ha oui c'est dans les options de caméra. Ca fait quoi du coup? Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-10-2017 à 22:23:10 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, j'suis con, ça désactive pas les contrôles pour le lancer de chapeau. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-10-2017 à 23:20:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | je joue sans motion gaming, rien à foutre |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | si je ne me trompe pas, le mode nomade n'integre pas de commandes gerees par le mouvement gyroscopique et reste parfaitement jouable. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
HartiDeg Transactions (0) | Quand j'ai lu que Mario c'était le Best Game Ever j'y croyais vu la qualitance de Zelda. J'adore hein, mais rien ne pourra dépasser Mario 64, plus jamais je ne retrouverai cette sensation magique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |