| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
c2800 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 23:21:45 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | M+Lapins est un peu flou en portable oui. On oublie tout ça assez rapidement une fois pris dans le jeu, comme pour Odyssey mais c'est un peu dommage. Rien de dramatique mais c'est à noter. |
Twiddy Transactions (6) | En revanche il y a quand même pas mal de mouvements possibles uniquement via le motion control... |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | il faudrait que je teste avec les jean claude en main, parce qu'avec le pad pro, c'est pas l'ideal pour faire le mouvement de casquette. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
deweysr Transactions (5) | Bon alors que je pensais pas prendre le ce Mario vous avez fini par me hyper un peu. Bon c'est quoi le meilleur prix où je peux le trouver du coup ? |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
vincenmar Transactions (6) | Bon, ça défonce.
|
_Raynor_ Transactions (0) |
Merci pour les noms de jeux, mais d'abord j'aimerais valider la partie hardware |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 03:03:38 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quand je lis le post de Saiyaman, c'est du chinois pour moi, ça me donne surtout l'impression que ça peut pas se patcher simplement.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Perso les soucis de qualité je n’y fais pas attention .... vu que je joue à 95% en mode portable |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bizarrement ça me dérange pas le rendu sur un demi frame en portable |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Mon dernier Mario était le 64, il ya donc un paquet d'années. Rejouer à un Mario me rappelle ces sensations lors des premiers parties où on arrivait à faire le poirier en haut d'un pylone ou un salto arrière, à l'époque c'était ouf En tout cas je le trouve très joli. Le jeu avec les joycon, je sais pas encore, ca m'a pas rebuté, pas transcendé non plus, mais ça a le mérite d'offrir de la nouveauté. A voir sur la durée... |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Essaye l'autre, peut être qu'il te plaira plus
Message édité par Ript0r le 28-10-2017 à 09:01:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 09:22:38 ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2017 à 09:52:02 ![]()
C'est ça de sortir un jeu vendredi Message édité par Profil supprimé le 28-10-2017 à 09:52:23 |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 28-10-2017 à 10:08:39 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Mais qu'ils crèvent avec le motion gaming Bon il est sympa ce mario, mais comme même à des années lumière de botw |
HartiDeg Transactions (0) |
|
deweysr Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Le motion gaming c'était sur Wii hein, et c'est leur console de salon la plus vendue, j'ai connu mieux comme échec Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-10-2017 à 10:32:58 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 28-10-2017 à 10:52:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
cyran Transactions (0) | Le motion gaming, quand il est imposé alors que son apport est facultatif dans le gameplay est une plaie.
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Les mecs c'est Mario. A la base c'est une franchise destinée aux plus jeunes, d'ailleurs le mode "guidé" va dans ce sens, et je suis sûr que le motion gaming peut plaire aux plus petits |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Et tu trouvais que c'était une bonne idée de pencher ta manette de snes dans Mario Kart ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais dans ces cas-là, qu'ils le mettent en option. Il y a des boutons inutilisés là...
Message cité 3 fois Message édité par saiyaman le 28-10-2017 à 10:59:23 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Twanaki Transactions (1) |
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
raphalan Transactions (1) |
Joue avec les joycons --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-10-2017 à 11:54:33 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Concrètement, c'est un peu comme les modes entrelacés (de la PSONE notamment) de l'époque si je comprend bien.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |