| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 18:39:24 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 27-10-2017 à 18:46:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Overcoocked aussi --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | On va sûrement se la prendre pour nouhelle. Seul hic, pas encore de jeu style new smb pour mes filles... Je pense démarrer avec Zelda pour papa, SM Odyssey pour tlm et Mario Lapins Crétins pour les filles, puis mario kart 8 plus tard Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-10-2017 à 19:37:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je conseille pas forcement mario et les lapins pour de jeunes enfants (quel âge?) Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-10-2017 à 20:05:10 |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:04:18 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai passé tout l'aprem sur Mario
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hypothese Transactions (0) | Pourtant j't'ai vu lancer Splatoon à 14h |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 20:33:14 ![]() 4ème monde, Wooded Kingdom/Monde de la forêt ? |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
C'est ce que j'ai cru comprendre... Y arriver je ne doute pas d'elles, c'est plutôt les intéresser qui m'inquiète en fait. 6 ans 1/2 et 9 ans. Effectivement c'est peut-être plus prudent de partir sur MK8 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MrFurieux Transactions (0) | Bon, après une dure journée de boulot, je viens de faire mon petit unboxing de ma collector rouge ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
jackoz Transactions (12) |
--------------- Mon Feed Back!! |
HartiDeg Transactions (0) | Personne qui dit que Mario Odyssey en portable c'est moche comparé à la TV... Moi je suis Deg. Totalement vu que c'est comme ça que je joue en permanence. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 21:26:55 ![]() |
raphalan Transactions (1) |
Ça m'a choqué aussi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Arf, je prevois surtout d'y jouer en mode portable |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Twanaki Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas inregardable mais quand le point de comparaison est si facile à consulter, ça fait un peu chier. Y a clairement de gros compromis et c'est le seul jeu Switch ou c'est aussi marqué. Un peu comme mario+lapins mais en pire. |
raphalan Transactions (1) |
Switch X prévu l'année prochaine avec 6teraflops de puissance et écran 4k --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et batterie de Prius |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | C'est le modele de switch que j'attendais aussi, mais j'ai entendu dire que son DAS et sa radio activite etaient trop eleves, j'attendrai le modele d'apres, moins puissant mais qui corrige ces probemes. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
phila Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 27-10-2017 à 22:37:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Bon, je l'ai pris.
Message édité par stefaninho le 27-10-2017 à 22:40:38 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicko Transactions (0) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Difficile, elles jouent peu... Jusqu'ici, sur wii, c'est essentiellement du wario, mario party, new smb et mk. Les jeux 3D tps elles décrochent vite donc exit zelda et odyssey pour des grosses sessions. Reste effectivement Mario Kart 8 donc. Merci pour les tuyaux en tout cas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |