| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 16:48:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ooolive Le duc tient bonTransactions (0) | Quelqu'un saurait m'expliquer les écarts de prix aussi élevés pour mario --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
raphalan Transactions (1) |
Cdiscount m'a livré comme d'habitude le jour de la sortie --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 27-10-2017 à 16:58:32 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Putain de console débile qui se fout en veille alors qu'elle est branchée et qu'il y a un DL en cours ..
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Putain de bordel de merde Nintendo.
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 27-10-2017 à 17:08:46 |
stefaninho Transactions (2) | Un lets play de Mario a conseiller pour me convaincre de le prendre sur le trajet de retour ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis pas sûr de comprendre.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 17:13:34 ![]() ![]() |
Hypothese Transactions (0) | Dites
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Il y a une différence entre chaleur (désert) et fournaise (volcan). Message édité par Kikasstou le 27-10-2017 à 17:22:15 |
Hypothese Transactions (0) | Je suis bien dans le désert (autour de la cité Gerudo). Par contre peu de temps après s'est levée une tempête de sable. C'est ptet ça |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce que ta protection ne suffit peut-être pas.
On est d'accord que c'est le même compte, c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-10-2017 à 17:34:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2017 à 17:34:55 ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Star2k Transactions (1) |
|
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
_Raynor_ Transactions (0) | Salut : Petites questions rapides pour une personne qui n'a jamais touché à une Switch mais qui en veux une pour jouer à plusieurs sur la TV (pas de mode portable), il me faut donc :
Des jeux qui se jouent à plusieurs sur la même console en local :
Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 27-10-2017 à 18:09:29 |
Hypothese Transactions (0) |
|
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bon ce MO pue le GOTY --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 27-10-2017 à 18:00:28 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Malaleta Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est connu les problemes de WIFI sur Switch ou j'ai la poisse ?
|
iVador Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui Micky78, c'est malheureusement un problème qui revient régulièrement.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |