Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13531659
darksantor
Marabouteur de PC N2
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 16:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un patch day one pour Mario Odyssey :o

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 16:48:33  profilanswer

n°13531660
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-10-2017 à 16:48:51  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Le mec, il a une vraie vie sociale et il l'affiche :o

Note qu'il n'a pas parlé d'y aller avec des gens [:aloy]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13531667
ooolive
Le duc tient bon
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 16:51:58  profilanswer

Quelqu'un saurait m'expliquer les écarts de prix aussi élevés pour mario  :ouch: ? 64,50€ chez micromania, 44,90€ à auchan, 60€ en démat etc...

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°13531675
raphalan

Transactions (1)
Posté le 27-10-2017 à 16:57:10  profilanswer

Plins86 a écrit :

Comme beaucoup j'ai toujours pas reçu Mario Odyssey Fnac.
Mais bon vu que je vais boire des coups ça me dérange pas.
Par contre demain là :o

Cdiscount m'a livré comme d'habitude le jour de la sortie :)
Pour la livraison c'est pour moi les meilleurs suivi de la Fnac et Amazon bon dernier (pas prime)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13531680
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-10-2017 à 16:57:46  profilanswer

ooolive a écrit :

Quelqu'un saurait m'expliquer les écarts de prix aussi élevés pour mario  :ouch: ? 64,50€ chez micromania, 44,90€ à auchan, 60€ en démat etc...

Ca me surprend qu'il soit à 60 en demat et 65 chez micromania, d'habitude le prix est le même Micromania appliquant le prix "public".  
Les prix plus bas c'est juste pour les premiers jours de sortie, les distributeurs font l'impasse sur leurs marges pour attirer le client, ca va remonter dans les jours qui viennent chez Auchan&co.

Message édité par stefaninho le 27-10-2017 à 16:58:32

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13531691
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2017 à 17:01:44  profilanswer

raphalan a écrit :

Cdiscount m'a livré comme d'habitude le jour de la sortie :)
Pour la livraison c'est pour moi les meilleurs suivi de la Fnac et Amazon bon dernier (pas prime)

La Fnac m'a livré hier comme beaucoup d'autre

n°13531700
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 27-10-2017 à 17:07:26  profilanswer

Putain de console débile qui se fout en veille alors qu'elle est branchée et qu'il y a un DL en cours ..

J'ai mon pack Odyssey depuis hier et je vais pas pouvoir jouer avant demain, hier soir le code marchait pas (même à 23h++) .. du coup je le lance ce matin en partant au boulot et je rentre j'ai téléchargement interrompu à 20% parce qu'elle a du se foutre en veille .. et avec ma connexion de gitan j'en ai pour une journée de DL ...

La seule chose paramétrable c'est le délais de mise en veille en mode dock/portable ?
D'ailleurs en mode sans dock mais branchée elle se fout sur quelle mode ?

n°13531704
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:07:59  profilanswer

Putain de bordel de merde Nintendo.
Si je veux transférer la save de mon Zelda sur ma nouvelle Switch (Aka MA Switch), faut transférer les datas de mon compte entier présent sur l'ancienne (Aka la Switch des autres membres de la maisonnée). Or, faire ceci écrasera les saves de mes autres jeux présentes sur la nouvelle. Super. Oui parce que le transfert de compte ne marche QUE sur une console sur laquelle le compte n'existe pas déjà.
D'autre part, le fait d'avoir fait de mon compte un compte principal (et acheteur des extensions) sur la nouvelle Switch, j'ai plus accès aux DLC sur l'ancienne. Je peux donc:

• Soit jouer sur mes saves de Zelda mais sans les extensions sur l'ancienne console
  • Soit tout recommencer sur la nouvelle avec les extensions.

Merci, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-10-2017 à 17:08:46
n°13531708
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-10-2017 à 17:09:38  profilanswer

Un lets play de Mario a conseiller pour me convaincre de le prendre sur le trajet de retour ?

---------------
n°13531720
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:13:34  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Putain de bordel de merde Nintendo.
Si je veux transférer la save de mon Zelda sur ma nouvelle Switch (Aka MA Switch), faut transférer les datas de mon compte entier présent sur l'ancienne (Aka la Switch des autres membres de la maisonnée). Or, faire ceci écrasera les saves de mes autres jeux présentes sur la nouvelle. Super. Oui parce que le transfert de compte ne marche QUE sur une console sur laquelle le compte n'existe pas déjà.
D'autre part, le fait d'avoir fait de mon compte un compte principal (et acheteur des extensions) sur la nouvelle Switch, j'ai plus accès aux DLC sur l'ancienne. Je peux donc:

• Soit jouer sur mes saves de Zelda mais sans les extensions sur l'ancienne console
  • Soit tout recommencer sur la nouvelle avec les extensions.

Merci, hein :o

Je suis pas sûr de comprendre.

Tu as avais une Switch 'familiale', avec ton compte dessus.
Tu as acheté une autre Switch, rien que pour toi, où tu as mis ton compte en changeant du coup de Switch 'principale' ?

En gros, tu as fait un transfer de compte avant que la fonction de transfer de compte soit en place ? :p

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 17:13:34  profilanswer

n°13531746
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:20:00  profilanswer

Dites

Why the fucking fuck je perds des demi coeurs à cause de la chaleur dans Zelda alors que j'ai une potion anti chaleur d'activée :??:

n°13531753
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:21:30  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je suis pas sûr de comprendre.

Tu as avais une Switch 'familiale', avec ton compte dessus.
Tu as acheté une autre Switch, rien que pour toi, où tu as mis ton compte en changeant du coup de Switch 'principale' ?

En gros, tu as fait un transfer de compte avant que la fonction de transfer de compte soit en place ? :p

J'ai un compte "Helton" sur chacune des deux consoles.
Un avec ma save de zelda mais avec les DLC inactifs. Un autre sans saves mais avec les DLC actifs. Et je peux pas transférer ma save de Zelda sans ecraser les saves de mes autres jeux sur la nouvelle console.

n°13531757
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2017 à 17:21:53  profilanswer

Hypothese a écrit :

Dites

Why the fucking fuck je perds des demi coeurs à cause de la chaleur dans Zelda alors que j'ai une potion anti chaleur d'activée :??:

Il y a une différence entre chaleur (désert) et fournaise (volcan).

Message édité par Kikasstou le 27-10-2017 à 17:22:15
n°13531769
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:27:17  profilanswer

Je suis bien dans le désert (autour de la cité Gerudo). Par contre peu de temps après s'est levée une tempête de sable. C'est ptet ça :??:

n°13531776
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:30:23  profilanswer

Hypothese a écrit :

Dites

Il y a deux niveaux de "chaleur", celle du désert, et celle de la région du volcan chez les gorons, qui est la plus extrême, où une simple potion contre la chaleur ne suffit pas, il faut une potion "ignifus", ou la tenue de pierre pour pouvoir se balader dans la région goron sans perdre des coeurs.

n°13531781
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:32:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je suis bien dans le désert (autour de la cité Gerudo). Par contre peu de temps après s'est levée une tempête de sable. C'est ptet ça :??:

Non, pas de rapport avec la tempête. Tu peux enlever tes vêtements si la potion ne suffit pas, ou porter une arme de glace qui aura pour effet de faire descendre ta température corporelle.

n°13531784
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:33:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

Dites

Parce que ta protection ne suffit peut-être pas.

Regarde la p'tite jauge de température. Y a une zone orange et une zone bleue, ce sont les zones où tu perdra de la vie. Les potions et autres bonus réduisent la taille de ces zones. Après à toi de gérer ta température pour ne pas y entrer (vêtements, zones d'ombre, etc...). Y a trois niveaux de potions anti chaleur/froid si je me souviens bien.

J'ai un compte "Helton" sur chacune des deux consoles.
Un avec ma save de zelda mais avec les DLC inactifs. Un autre sans saves mais avec les DLC actifs. Et je peux pas transférer ma save de Zelda sans ecraser les saves de mes autres jeux sur la nouvelle console.

On est d'accord que c'est le même compte, c'est ça ?

Si c'est ça, de ce que j'ai compris, tu vas en effet être bloqué. L'idée d'utiliser son compte sur une autre console que la console principale, c'est de l'utiliser en tant qu'invité, quand tu vas chez les potes. Ce compte visiteur n'est jamais censé être lié à des données 'importantes', les données importantes elles sont sur ta console principale normalement.

L'erreur c'est d'avoir joué 'pour de vrai' sur une console qui n'était pas ta console principale.

Après, je dis pas ça pour te blâmer, je suis pas en train de sous-entendre que t'es trop bête et que t'aurais dû le savoir :D. Nintendo c'est la dernière roue du carrosse côté simplicité pour leur gestion des comptes et autres, ça pourrait être géré autrement plus efficacement. J'ai surtout envie de bien comprendre ton cas et la logique de Nintendo derrière pour pas que ça m'arrive ou que ça n'arrive à d'autres :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 27-10-2017 à 17:34:55

---------------
~ Akhoran ~
n°13531791
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:34:55  answer

Dommage qu'on ne puisse pas capturer de Gorons :o

n°13531795
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:36:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

On est d'accord que c'est le même compte, c'est ça ?

Si c'est ça, de ce que j'ai compris, tu vas en effet être bloqué. L'idée d'utiliser son compte sur une autre console que la console principale, c'est de l'utiliser en tant qu'invité, quand tu vas chez les potes. Ce compte visiteur n'est jamais censé être lié à des données 'importantes', les données importantes elles sont sur ta console principale normalement.

L'erreur c'est d'avoir joué 'pour de vrai' sur une console qui n'était pas ta console principale.

Après, je dis pas ça pour te blâmer, je suis pas en train de sous-entendre que t'es trop bête et que t'aurais dû le savoir :D. Nintendo c'est la dernière roue du carrosse côté simplicité pour leur gestion des comptes et autres, ça pourrait être géré autrement plus efficacement. J'ai surtout envie de bien comprendre ton cas et la logique de Nintendo derrière pour pas que ça m'arrive ou que ça n'arrive à d'autres :p.

Non mais ca je sais, le probleme c'est de pas pouvoir passer de propriétaire d'une console à une autre sans devoir faire un sacrifice quelque part.

n°13531799
Star2k

Transactions (1)
Posté le 27-10-2017 à 17:36:37  profilanswer

Je ne suis pas sûr de vouloir savoir pourquoi tu veux faire ça.  [:ken masters]

n°13531810
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 27-10-2017 à 17:40:43  profilanswer

Hypothese a écrit :

Il y a une zone plus chaude que l'autre dans le desert.

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
n°13531818
_Raynor_

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:43:28  profilanswer

Salut : Petites questions rapides pour une personne qui n'a jamais touché à une Switch mais qui en veux une pour jouer à plusieurs sur la TV (pas de mode portable), il me faut donc :

• La console (qui sera sur sa station d'accueil quasi tout le temps : d'ailleurs est-ce qu'il existe un modèle pour la fixer sur place et éviter les vols sans empêcher l'allumage et les opérations classiques ?)
  • 8 Joy-con (pour jouer à 8 sur les jeux le proposant).
  • 4 Joy-con Grip (pour jouer à 4 sur les jeux le proposant).

Accessoires :

• Un support de recharge pouvant accueillir les 8 Joy-cons histoire qu'ils soient toujours chargés (même si j'ai compris que leur autonomie était assez bonne).
  • Protection d'écran pour la Switch.

J'hésite à prendre des Pro-controller à la place des Joy-con qui sont visiblement moins cher et surtout filaires, mais je ne crois pas qu'on puisse connecter 8 Pro-controller si ?

Des jeux qui se jouent à plusieurs sur la même console en local :

• Mario Kart 8 Deluxe
  • 1-2-Switch
  • Super Bomberman R ?

J'ai bon ou pas du tout ? Merci

Message cité 2 fois
Message édité par _Raynor_ le 27-10-2017 à 18:09:29
n°13531819
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 17:44:15  profilanswer

:jap: Merci pour les réponses. C'est passé au bout d'un moment, entre temps j'avais enlevé la tenue pour remettre mes guenilles, soit j'ai quitté la zone chaude soit ça a suffit :jap:

n°13531824
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-10-2017 à 17:46:30  profilanswer

Hypothese a écrit :

T'es sur que c'est pas une potion ignifus que t'as pris? (potion pour pas cramer dans les zones volcaniques)?

n°13531826
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 27-10-2017 à 17:46:59  profilanswer

Xaaav a écrit :

Surtout qu'il y un topic Mario  :o

Faudrait aussi un topic "suivi de commande" :o

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13531837
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 27-10-2017 à 17:52:15  profilanswer

Bon ce MO pue le GOTY :o
Sur le topoc consoles ils se foutaient de la gueule des graphismes alors que je le trouve carrément beau.

---------------
n°13531842
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2017 à 17:54:16  profilanswer

micky78 a écrit :

Putain de console débile qui se fout en veille alors qu'elle est branchée et qu'il y a un DL en cours ..

La veille ne coupe pas les DL pourtant ...  :??:  

n°13531846
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-10-2017 à 17:55:29  profilanswer

Non mais ca je sais, le probleme c'est de pas pouvoir passer de propriétaire d'une console à une autre sans devoir faire un sacrifice quelque part.

Ou attendre le only payant et avoir les saves sur le cloud ( si ça sort)

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13531849
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2017 à 17:57:43  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Bon ce MO pue le GOTY :o
Sur le topoc consoles ils se foutaient de la gueule des graphismes alors que je le trouve carrément beau.

1) là bas c'est pas une annexe de saint-cyr déjà  :o  
2) c'était des screen du mode portable qui semble d'après certains être assez dégradé par rapport au mode dock. Perso j'ai pas testé.
3) Oui il est magnifique en mode TV, y a un leger aliasing mais bon même sur le 55'' ça passe easy. Je m'attendais à pire.
4) Rien à voir, mais ce jeu est totalement dingue, je vais en rêver cette nuit  [:woo]  

n°13531857
ganon304

Transactions (3)
Posté le 27-10-2017 à 17:59:58  profilanswer

PALPATINE a écrit :

4) Rien à voir, mais ce jeu est totalement dingue, je vais en rêver y jouer cette nuit :o [:woo]

Message édité par ganon304 le 27-10-2017 à 18:00:28

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13531859
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 27-10-2017 à 18:01:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

1) là bas c'est pas une annexe de saint-cyr déjà  :o  
2) c'était des screen du mode portable qui semble d'après certains être assez dégradé par rapport au mode dock. Perso j'ai pas testé.
3) Oui il est magnifique en mode TV, y a un leger aliasing mais bon même sur le 55'' ça passe easy. Je m'attendais à pire.
4) Rien à voir, mais ce jeu est totalement dingue, je vais en rêver cette nuit  [:woo]  

Oui, j'ai suivi tes échanges houleux :D
L'alliasing ne me choque pas. Pour moi c'est fluide c'est déjà un gros point. Et c'est fun, un vrai plaisir de gameplay et super ergonomique. Vivement que je mette les gosses au pieu !

---------------
n°13531865
Malaleta

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 18:03:02  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ca fait des mois que je me cache de tout spoil poilu. J'ai regardé que les pubs. Mario est dans le camion de mondial relay. Ils ont la 5ème dans ces camions ?

Du nouveau ?

n°13531869
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2017 à 18:04:26  profilanswer

Malaleta a écrit :

Du nouveau ?

Il vient de passer la 4eme.

n°13531872
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 27-10-2017 à 18:05:42  profilanswer

C'est connu les problemes de WIFI sur Switch ou j'ai la poisse ?

La console capte super mal le wifi je dois être à coté du point d'accès ..

n°13531873
iVador

Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 18:06:17  profilanswer

J’entame Mario dans quelques minutes adieu vie sociale

n°13531877
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2017 à 18:07:53  profilanswer

Oui Micky78, c'est malheureusement un problème qui revient régulièrement.
Pour certains ça fonctionne très bien, c'est simplement l'affichage des barres de réception qui fait n'imp, pour d'autres (bien plus rares) y a un réel problème avec la réception. T'as pas de bol.

n°13531879
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 27-10-2017 à 18:08:46  profilanswer

iVador a écrit :

J’entame Mario dans quelques minutes adieu vie sociale

Prend bien ton pied avec l'écran titre sur les dragonnes :o
Super pénible soit dit en passant, et ce, à chaque démarrage du jeu.

---------------
n°13531880
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 27-10-2017 à 18:09:14  profilanswer

Mais du coup ça vaut le coup de la changer ou ça changera rien ?

n°13531883
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-10-2017 à 18:11:25  profilanswer

micky78 a écrit :

Mais du coup ça vaut le coup de la changer ou ça changera rien ?

A moins d'avoir MEGA pas de bol, j'imagine que dans ton cas ça vaudra le coup, ça pourra pas être pire.
Attends p'tet l'avis de quelqu'un ayant eu le même pb que toi.

n°13531930
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 27-10-2017 à 18:32:02  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Des jeux qui se jouent à plusieurs sur la même console en local :

• Mario Kart 8 Deluxe
  • 1-2-Switch
  • Super Bomberman R ?

Tips:1-2-Switch c'est 30min de presque fun pendant un apero et tu le ressortiras plus jamais.

---------------
n°13531934
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-10-2017 à 18:39:24  profilanswer

GaaraPauleta a écrit :

En ramenant le jeu et en demandant remboursement, ils acceptent si le jeu n'a pas été déballé, c'est bien ça ?

Tu as 15 jours pour le ramener, même déballé. Ils te recreditent ta CB sur place
J'ai ramené un Fifa 18 sur one comme ça. Fnac Bercy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1466  1467  1468  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)