| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 24-08-2016 à 14:28:15 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 14:27:34 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-08-2016 à 14:34:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Etienne B Transactions (0) | Nan mais je suis d'accord que Nintendo ne pas fournir tous les genres de jeux que le jv peut proposer, mais, un moment donné, on connait les règles du jeu. Nintendo fait du Nintendo. Il le fait plutôt très bien d'ailleurs.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 24-08-2016 à 15:04:30 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | La liste de Leto c'est pas une liste xone/ps4, c'est une liste x86.
|
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 15:03:32 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) | Perso je laisse le bénéfice du doute à Nintendo pour ce Zelda. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si tegra Zelda NX sera sûrement quasi identique a la version U, d'ailleurs a l'E3 ils l'avaient annoncé aussi il me semble. Message édité par gaymer's le 24-08-2016 à 15:07:54 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 24-08-2016 à 15:43:35 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
SenorPollo Transactions (3) | Sony qui annonce le PSNow sur Windows... J'ai très très envie de croire que la NX sera une portable qui permettra la crossplay avec le PC et qu'ils mettront à dispo toute leur ludothèque sur cette plateforme. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Non |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-08-2016 à 15:55:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 17:30:10 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) | D'ailleurs Leto42, tu n'as pas répondu, est-ce que les jeux Nintendo t'intéressent toujours? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avec le succès de Steam maintenant même Tekken ou autre jeux 100% console débarque sur PC l'intérêt pour la PS4one tiens à qu'à quelques exclus. La PS3 m'avait motivé notamment pour Street Fighter 4 et Naruto Ninja Storm mais maintenant les épisodes PS4 sont sur PC. |
serthus Transactions (5) |
|
cyran Transactions (0) |
|
|
serthus Transactions (5) |
En tous cas les chiffres de vente et les retours partout me donnent raison. Prouve moi le contraire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 21:28:23 ![]() Bien que je soit entièrement d'accord sur le début de ton post, je suis pas sur que tu ai saisis le sens des propos d'El Super.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SenorPollo Transactions (3) | Mais y avait une parenthèse, c'est comme un point |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 22:56:49 ![]() Tu as manqué les 2/3 de la phrase.
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
dagum Transactions (0) |
|
Les chiffres sont juste, mais ton raisonnement est biaisé et passe à côté du problème Le reste de ton post transpire la haine typique du mec qui vient de se faire larguer et qui veut à tout prix que son ex soit une conne. Tu peux ne pas aimer la console, mais raisonne au moins correctement, on est pas sur un topic gueguerre. La base d'afficionados, grâce à laquelle Nintendo continue d'exister, elle se monte a combien de personnes au juste, et depuis combien d'années? parce que la Wii et ces 100M c'était juste avant la WiiU, et en parallèle tu as la 3DS qui va plutôt bien. Du coup je voudrais bien savoir depuis quand au juste Nintendo ne survit (et je suis sûr que beaucoup aimeraient "survivre" comme Nintendo) que grâce à ses fanboys. C'est vraiment un fantasme qui sort de nulle part, ça. Bref, tu sors deux chiffres pour nous pondre trois paragraphes de pure subjectivité, passant complètement à côté du propos et tellement fielleux que je me demande bien ce que Nintendo a pu te faire pour que t'en arrive là.
Message édité par helton le bretonien le 25-08-2016 à 00:56:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2016 à 00:59:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |