| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 20:46:05 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 21:54:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 22:04:11 |
Zeross Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 22:07:22 ![]() 80 millions de machines en 10 ans, selon la marge que tu fais dessus, je suis pas sur que je considèrerais ça comme un plantage dans l'absolu.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 22:08:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Soutien à #Castor --------------- Horse_man |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | @Daweed, depuis 2006, ils ont quand même fait des jeux intéressants. |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 23:12:05 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) | On peut dire tout ce qu'on veut de Nintendo mais, ce qui m'impressionnera toujours, c'est cette absence de leaks avant toute communication de leur part... Au XXIe siècle, il n'en reste plus beaucoup comme ça dans le domaine du jeu vidéo malheureusement. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le meilleur jeu nintendo est sorti en 2000 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 24-08-2016 à 10:09:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-08-2016 à 10:27:32 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi déjà avec cette portable un bon Mario, Zelda et Mario Kart peux combler 60% de mes attentes.
|
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En fait je viens de faire l'exercice, et ce qui m'intéresse sur la Wii U sur l'ensemble de sa (courte) vie ne correspond même pas à 6 mois de jeux sur une autre console. Par exemple en 2009 sur PS360 j'ai retenu Batman Arkham Asylum, Uncharted 2, Infamous, Killzone 2, Mirror's edge, Demon's souls, Assassin's creed 2, Resident evil 5, Street fighter 4, Forza 3, Dirt 2, Borderlands, Dragon age origins, Left for dead 2, et ce ne sont que les jeux que je trouve très bons voir excellents. A coté il y a des jeux sympas comme Brutal legends, Xmen origins Wolverine, Prototype, Fear 2, Need for speed shift, Flower, The saboteur, Silent Hill Homecoming, Blazeblue, Final fight round 4, Trials HD... Bref, sur consoles Nintendo t'es à des millards de km d'avoir autant de jeux et surtout autant de variété que sur les autres consoles, il n'y a que pour les consoles Nintendo que la question de la rentabilité de l'achat se pose. Et rien que ça me dérange. Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 24-08-2016 à 10:47:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dérespecte pas la wii U --------------- Horse_man |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-08-2016 à 11:04:14 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
nicko Transactions (0) | C'est juste moi, ou les specs du tegra X2 sont pas fofolles ? On est à peut près au même niveau que le X1, avec juste une gravure plus fine ou je me trompe ? |
Zeross Transactions (0) | la bande passante est doublée aussi. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2016 à 12:24:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 12:26:59 |
Etienne B Transactions (0) | @Leto42, t'es pas sérieux quand tu compares la gen ps360 avec la ps4/one???
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah c'est surtout ça qu'il déplore.
--------------- ~ Akhoran ~ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
ganon304 Transactions (3) | Nintendo aurait une architecture x86 ou de puissance égale comme ses concurrents ils auraient les même jeux, mais vous prenez une console nintendo pour les jeux type btf and co ? --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Etienne B Transactions (0) | Certes ils sont seuls, mais ils arrivent à produire bien plus de jeux que n'importe quel autre éditeurs/studios...
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 24-08-2016 à 14:28:15 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |