| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 16:34:39 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 23-08-2016 à 16:39:12 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-08-2016 à 16:40:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 16:41:45 ![]() Tu cherches des raisons inquiétantes là ou je n'en vois pas particulièrement. Chacun son truc ^^ |
mukumi RATATATATransactions (1) | La NX proposera t'elle de la VR? |
|
Etienne B Transactions (0) | C'est quoi les jeux gamer de Ubisoft???
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 16:45:18 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
J'ai envie de croire à la première solution, mais rien actuellement ne va dans ce sens (et les excuses du style "on dit rien parce que notre idée est géniale" ou "on repousse pour avoir plein de jeux", perso ça me rassure pas, j'ai beaucoup de mal à ne pas y voir "on n'est pas encore au point, mais c'est pour bientôt, promis !" ). Enfin évidemment en 7 mois il y a le temps pour de la comm, sauf que cette place va être prise par MS avec la OneS, dans une moindre mesure, mais surtout par Sony avec la Neo et la VR très bientôt. Nintendo va se retrouver en concurrence directe et ramassera ses miettes. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-08-2016 à 16:58:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Horous Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça dépend. Je suis pas fan inconditionnel de Zelda mais ça ne me déplaît pas. J'aurais peut être acheté une wii U si elle avait eu certains jeux intéressants. Perso je n'achète pas tant que ce n'est pas dispo. Et j'ai bien fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 17:20:21 ![]() Je pense que quand on vend 100 millions de consoles à une majorité de non-fans, on préfère essayer de réitérer ce succès plutôt que de se contenter d'une fan-base de plus en plus blasée. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Etienne B Transactions (0) | Hahaha, parce que tu crois que Nintendo n'a pas fait fructifier leur argent??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 18:27:03 ![]() Ils ont gagné 3 fois au loto ( Wii, DS, 3DS ) avec des concepts grand public.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 18:28:02 |
nicko Transactions (0) | Ils font n'imp pour toi, pour eux ça va visiblement plutôt bien. Message édité par nicko le 23-08-2016 à 18:48:46 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Etienne B Transactions (0) |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
pataratapat No substitute for cubic inchesTransactions (0) |
|
Non c'est vrai que sur le coup me traiter d'ayatollah je l'ai un peu mal pris. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 23-08-2016 à 19:38:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2016 à 20:06:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2016 à 20:28:32 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Depuis la DS (voire depuis la Virtual Boy), Nintendo verse dans l'experimental. Du coup d'un concept à l'autre, ça foire aussi bien que ça marche. |
Du coup je propose que pour sony on compte aussi les ventes de télé et pour ms les licences Windows Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-08-2016 à 20:34:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Quand on parle de vente de consoles de salon, si, quand même --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |