Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13511399
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 08:59:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

eclaireur a écrit :

C'est les 18 euros le couteau sous la gorge :o

Ah merde tu perds 18 euros si tu le finis pas ??  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 08:59:32  profilanswer

n°13511406
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-10-2017 à 09:02:01  profilanswer

iVador a écrit :

Merci ça a marche :o

Quand tu sais pas, demande, on est là pour ça !  [:sebnec:1]

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13511408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 09:02:28  answer

eclaireur a écrit :

C'est les 18 euros le couteau sous la gorge :o

C'est sûr que c'est énervant de ne pas pouvoir finir un jeu acheté :o
J'ai actuellement le même souci avec Sonic Mania où je suis coincé au boss de la Zone de Batterie Volante, Acte 2, je ne comprends pas comment il faut le tuer

n°13511431
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 09:19:09  profilanswer

En parlant de finir les jeux, vous le faites systématiquement ?
Perso :
- Arms : 10%, même pas. Trop répétitif.
- Zelda : 70% (mais 175h et tous les sanctuaires)
- Battle kingdom : 70% (mais je lache rien, j'adore ce jeu)
- Mario kart : 90% mais "or" partout sauf en 200cc.
- Oceanhorn : A la moitié. Un jour, j'y retournerai.
- Wonder boy : Je suis chez les ninjas, le boss est trop dur.

EDIT : je me suis trompé dans le temps de jeu sur Zelda.

Message cité 2 fois
Message édité par daviddetroyes le 18-10-2017 à 09:34:19

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13511439
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 09:20:47  profilanswer

La tiepance des commentaires sur la trilogie Crash alors que vous l'avez même pas testé. Vous êtes ridicules. Surtout pour ensuite comparer ça à Banjo Kazooie (et Donkey 64... [:rofl] ) qui a extrêmement mal vieilli et qui est une plaie à jouer aujourd'hui...
Pour info les 3 jeux bénéficient des "améliorations" que la saga a pu subir au fil des ans et deviennent très agréables à jouer. J'ai pu tester chez un ami et c'est pas si mal du tout. 3 jeux pour ce prix là c'est une aubaine mais bon, on préfère mettre ses oeillères de Nsex et taper sur tout ce qui n'est pas Nintendo/Rare.

Message cité 5 fois
Message édité par SenorPollo le 18-10-2017 à 09:21:15
n°13511443
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 09:22:18  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Perso :
- Zelda : 70% (mais 145h et tous les sanctuaires)

Perso oui, c'est maladif, si je 100% pas un jeu ça me gêne  [:ronfl2:1]
 http://reho.st/self/e4f12e3fc150b0ce02b74aa7e7fb9c90cec95dde.png

:D
Le %age de Zelda ne veut rien dire par contre, les crottes qui comptent dedans c'est ridicule à souhait.

Message édité par SenorPollo le 18-10-2017 à 09:23:42
n°13511455
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-10-2017 à 09:26:02  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Perso :
- Zelda : 70% (mais 145h et tous les sanctuaires)

Oo. Chez les Ninja, c'est pas les boss qui est dur :lol:

SenorPollo a écrit :

La tiepance des commentaires sur la trilogie Crash alors que vous l'avez même pas testé. Vous êtes ridicules. Surtout pour ensuite comparer ça à Banjo Kazooie (et Donkey 64... [:rofl] ) qui a extrêmement mal vieilli et qui est une plaie à jouer aujourd'hui...
Pour info les 3 jeux bénéficient des "améliorations" que la saga a pu subir au fil des ans et deviennent très agréables à jouer. J'ai pu tester chez un ami et c'est pas si mal du tout. 3 jeux pour ce prix là c'est une aubaine mais bon, on préfère mettre ses oeillères de Nsex et taper sur tout ce qui n'est pas Nintendo/Rare.

[:sophiste:1]

On comparait les jeux de l'époque entre eux hein.
Et a moins d'avoir changer les principes de gameplay de crash, ça peut pas être formidable.
Comme les principes de gameplay des sonic en 3d qui sont ultra limités...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13511462
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 09:29:05  profilanswer

Eife a écrit :

Et a moins d'avoir changer les principes de gameplay de crash, ça peut pas être formidable.

T'as testé la trilogie ? Non. Bon. Alors arrête de critiquer un jeu sans l'avoir testé sur la base de ce dont tu te rappelles il y a 20 ans.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 18-10-2017 à 09:29:44
n°13511466
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-10-2017 à 09:30:47  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'emmerde pas à répondre aux pauvres trolls va  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13511474
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-10-2017 à 09:38:06  profilanswer

SenorPollo a écrit :

T'as testé la trilogie ? Non. Bon. Alors arrête de critiquer un jeu sans l'avoir testé sur la base de ce dont tu te rappelles il y a 20 ans. :o

Si c'est un remake, c'est que c'est toujours un jeu couloir.

J'ai pas joué à sonic forces, mais je peux déjà dire qu'il sera largement moins bien (à mon humble avis :o) que Mario Odissey, que j'ai pas non plus testé.

Mais j'attendrai ton retour et test de sonic pour savoir si j'achète plutôt le sonic que le Mario, sur la même période :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 09:38:06  profilanswer

n°13511491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 09:46:48  answer

:lol:  

tu penses qu'ils vont ressortir le combiné téléphonique pour y jouer ?  :D

n°13511513
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-10-2017 à 09:53:12  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ouais.

Remarque, à la base, perso, je ne comprends même pas pourquoi on veut les comparer.
C'est so 8/16 bits de vouloir à tout prix comparer les jeux de plateformes de chacune des machines. Cette volonté de continuer le modèle mario vs sonic dans une nouvelle ère où ça n'avait plus de sens.

Franchement, entre mario et crash bandicoot, à part que les deux persos peuvent sauter, y'a autant à comparer qu'entre metal slug et doom où on peut tirer.
Crash bandicoot, c'est la recette la plus proche pour passer en 3D les recettes d'un plateformer 2D. Mario 64, ce n'est plus que vaguement un plateformer.

Par exemple, le fait que l'un est un couloir et l'autre offre de la liberté n'est pas un défaut ou une qualité. C'est juste une différence de genre de jeu.

Message édité par saiyaman le 18-10-2017 à 10:03:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13511527
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 09:59:03  profilanswer

C'est loin d'être un problème et je me pose juste la question de savoir si je suis le seul : depuis que j'ai acheté ma Switch, je n'ai plus envie de jouer sur mon PC.
Pourtant j'ai plein de bons jeux mais au final rien ne m'enthousiasme sur PC et je préfèrerais qu'ils soient sur Switch alors que j'ai du matériel de qualité (de la 1070, du gsync 21:9 144hz master race tout ça).

C'est la période de lune de miel ou c'est juste que cette console est trop bien ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 18-10-2017 à 10:02:51
n°13511534
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 10:01:36  profilanswer

Eife a écrit :

Si c'est un remake, c'est que c'est toujours un jeu couloir.

Ah mais c'est ça ton argument contre Crash ? On va arrêter là hein  [:tim_coucou:1]

n°13511538
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 10:02:24  profilanswer

sebnec a écrit :

[...] le bouton power énergie [...]

[:ddr555]

C'est quel boss déjà ?

SenorPollo a écrit :

Débarque la bave aux lèvres comme si on avait violé sa mère  [:yann39]  
Tout le monde dans l'même panier  [:yann39]  
Un poil hors sujet [:yann39]  
Vocabulaire d'ado prépubère  [:yann39]  
Œillères  [:yann39]  
Nsex [:yann39]  

Continue comme ça , tu relèves clairement le niveau, monsieur je sais tout. Pas sûr que le plus "ridicule" dans ce débat, ça soit "nous".  

Je note en tout cas que le remake est un amélioration des jeux originaux apparemment, alors ok pour ne pas tout jeter à la poubelle. Ca j'étais pas au courant, et je suis ravi de l'apprendre que "c'est pas si mal du tout"  (nous v'la bien)  
Merci, car c'est utile de le dire, pas de problème avec ça.  
Par contre , j'vois pas en quoi ça change mon avis sur le jeu original. Ai-je le droit d'avoir trouvé Crash Bandicoot totalement surcoté à l'époque , où est-ce qu'il me faut ton autorisation pour le penser ?
J'avais toutes les consoles et j'me prenais les meilleurs jeux sur chacune, et pour moi, Crash n'en a jamais fait parti. Et l'amélioration a intérêt d'être brutale pour que trouve un intérêt à acheter la trilogie.  
Personne n'a dit qu'on voulait pas que ça sorte, sauf erreur de ma part... juste des gens qui disent qu'ils ne l’achèterons pas. Va prendre tes calmants.  

n°13511551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:08:25  answer

PALPATINE a écrit :

C'est quel boss déjà ?

Une sorte de grosse araignée avec une boule de billard à la place du corps, qui refuse de mourir malgré tous les coups que je lui mets et que je le balance contre les piques

n°13511553
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 10:08:44  profilanswer

Je faisais absolument pas référence à tes posts Palpatine... [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 18-10-2017 à 10:09:06
n°13511554
barnabe

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:09:31  profilanswer

Zazardify a écrit :

C'est loin d'être un problème et je me pose juste la question de savoir si je suis le seul : depuis que j'ai acheté ma Switch, je n'ai plus envie de jouer sur mon PC.
Pourtant j'ai plein de bons jeux mais au final rien ne m'enthousiasme sur PC et je préfèrerais qu'ils soient sur Switch alors que j'ai du matériel de qualité (de la 1070, du gsync 21:9 144hz master race tout ça).

C'est la période de lune de miel ou c'est juste que cette console est trop bien ? :o

un peu des deux à mon avis.
Quand une GTA VI sortira, je peux te garantir que tu rejoueras sur ton PC (si d'ici là ton PC sera toujours d'actu techniquement :o )
Ou si Red ded redemption 2 sort sur PC...

mais la Switch est sortie déjà avec Zelda BOTW qui est une killer app, ainsi que Mario kart 8 deluxe, et va sortir Mario oddisey qui va mettre tout le monde d'accord également je sens...

La switch est capable de faire tourner des jeux AAA (moyennant certains compromis pour certains jeux) mais est la console parfaite pour le "casual gaming" également, supérieure, en tout différente d'une tablette. Sa semi portabilité permet cela.

Cela dépend donc fortement de la sortie des jeux, et pour l'instant la switch fait assez fort, avec ses annonces de jeux AAA, et ses nombreux jeux indé chaque semaine.

n°13511565
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 10:13:33  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je faisais absolument pas référence à tes posts Palpatine... [:rofl]

Ok mais je vois pas trop la virulence chez les collègues non plus, en fait.  
That escalated too quickly  :o

n°13511570
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 10:14:05  profilanswer

Ha mais tu trouves mon post violent là ? [:fandalpinee]

n°13511578
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:15:04  answer

PALPATINE a écrit :

That escalated too quickly  :o

Ceci escalade trop rapidement  [:le guide]

n°13511579
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 10:15:06  profilanswer

Ha oui ok, faut le percuter avec l'élan pris sur les barres sur les cotés c'est ça ?
Bah t'as le bon truc, c'est simplement qu'il est effectivement très long à tuer :(
Bonne chance.

n°13511583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:15:49  answer

PALPATINE a écrit :

Ha oui ok, faut le percuter avec l'élan pris sur les barres sur les cotés c'est ça ?
Bah t'as le bon truc, c'est simplement qu'il est effectivement très long à tuer :(
Bonne chance.

Chui souvent en time up, ça me gonfle :o

n°13511586
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 10:16:43  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Alors que "vous êtes ridicules" et l'histoire des œillères de nsex c'est plein de subtilité et d'amour :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13511592
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 10:18:36  profilanswer

Vous êtes fragiles dis donc  [:super citron]

n°13511595
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 10:19:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'suis quelqu'un de sensible  [:rachid gazelle:9]  
"Vous êtes ridicules" :(
Mettre l'avis des gens dans des cases parceque c'est des Nsex à œillères, je crois qu'il y a peu de choses qui m'énervent autant.
Et comme j'me suis senti visé :/... apparemment par erreur.  
Nextons.  :jap:  

n°13511596
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 10:19:28  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Vous êtes fragiles dis donc  [:super citron]

Moi je m'en fous je suis pas concerné, j'aime ni crash ni mario :o

Mais c'était un peu agressif, oui.

---------------
n°13511606
barnabe

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:21:49  profilanswer

Pensez-vous que l'absence de trigger (à la place des boutons L et R) pourrait être préjudiciable à la switch ?

n°13511667
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-10-2017 à 10:40:40  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah mais c'est ça ton argument contre Crash ? On va arrêter là hein [:tim_coucou:1]

Bah c'est à dire qu'au moins, j'apporte un argument.
Et j'ai pas critiqué tes goûts hein, t'as le droit d'aimer, moi j'aime pas, je trouve ca très fermé comme style de jeu, pas très varié. Et je parle pas des niveaux vues de face, ou c'est juste du die and retry pour apprendre les obstacles.

C'est pas pour rien que j'ai comparé à sonic hein. Argument (oui, encore un) sur lequel bizarrement tu n'as pas voulu réagir.

Bref, t'es vraiment de mauvaise fois quand tu veux.

Comme l'autre jour quand j'ai dit que Y'avait un mois de folie côté jeu sur switch qui arrivait, et que t'as demandé "quels jeux".

Doom, c'est pour dans 3 semaines. Et à part le fait que tu l'as déjà fait sur PC, tu considères que c'est pas de grand jeux ?

Y'a vraiment de tout en plus :

FE warriors si t'aimes les BTA / musou
Mario Odissey pour la plate-forme
Skyrim pour les RPG occidentaux
Doom pour les shooter fps
Xenoblade pour les jrpg
Syberia (:o) pour les jeux de réflexion aventure qui plaisent aux vieux :o
Juste dance pour les party game
Lego marvel pour les gamins
Sonic forces pour les gens de mauvais goût
Stardew valley pour les fans de simulation dating game...

Spoiler :

je laisse Ript0r traduire.... À son retour de TT :o  :pfff:

Et j'en oublie sûrement pour les indés

Bref, Y'a pleins de jeux, ne t'en déplaise. Et tu peux pas dire que ce sont pas de grands jeux, même si certains sont des remakes ou des jeux déjà sortis sur les autres plates-formes depuis des mois (mais pas portables...)

Mais je sais pas pourquoi, on dirait qu'ici tu as toujours besoin de te poser en défenseur du "bon goût".
T'as le droit d'aimer crash. OK, Y'a pas de soucis, on entend que le remake est vraiment bien, et améliore grandement le jeu original.

Mais on a le droit de dire que quand crash sortait, Y'avait une sorte de hype chez les fan de play, alors qu'en face, Mario 64 mettait la barre à un autre niveau selon nous.
T'as aussi le droit de dire que pour toi, bien que ce soit tous les 2 des jeux de plate-forme, ces jeux n'ont rien à voir.

Mais bordel, t'es pas obligé de le dire avec véhémence (ouais, t' es pas violent, mais ça donne pas envie de continuer à discuter avec toi. Et non pas parce qu'on est des "fragiles" ).
Et je m'en fous personnellement que tu me réponde à moi ou à un autre, c'est la façon que tu as d'échanger tout court qui me pose problème, et je pense pas être le seul, même si Y'a de la patience ici...

---------------
n°13511681
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:44:20  profilanswer

C'est passé ça ?
https://pbs.twimg.com/media/DMXRPEjX4AAENLh.jpg

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13511685
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-10-2017 à 10:46:09  profilanswer

Eife a écrit :

Mais on a le droit de dire que quand crash sortait, Y'avait une sorte de hype chez les fan de play, alors qu'en face, Mario 64 mettait la barre à un autre niveau selon nous.  
T'as aussi le droit de dire que pour toi, bien que ce soit tous les 2 des jeux de plate-forme, ces jeux n'ont rien à voir.  

Bah, disons qu'en 1996, on ne connaissait pas le futur. On pouvait avoir l'impression que mario 64 était l'évolution naturelle du plateformer, qui rendait donc obsolète toute autre forme de plateformer par le simple fait que liberté>couloir.

Mais en 2017, on sait dorénavant qu'il y a une vie pour les jeux couloirs, même après mario 64. Y compris pour les mario eux-mêmes, avec la branche 2D qui a continué.

Donc, continuer à faire un crash vs mario 64 sous l'angle "couloir vs liberté = liberté wins, KO", j'avoue que je trouve ça zarb :D

ça serait comme disqualifier un shmup en 2017 (même un remake de raiden2) parce que de toutes façons rogue squadron en 1998 :D

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 18-10-2017 à 10:57:14

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13511697
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 10:49:16  profilanswer

Rogue Squadron sur Switch [:cerveau love]

---------------
n°13511702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:50:16  answer

Moi je veux un port de The Empire Strikes Back de 1982 :o

n°13511705
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:51:49  profilanswer

Soit, basiquement, Rogue Leader.

n°13511710
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-10-2017 à 10:53:11  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, disons qu'en 1996, on ne connaissait pas le futur.

Mais en 2017, on sait dorénavant qu'il y a une vie pour les jeux couloirs, même après mario 64 :o

Donc, continuer à faire un crash vs mario 64 sous l'angle "couloir vs liberté", j'avoue que je trouve ça zarb :D

ça serait comme disqaulifier un remake de raiden2 parce que rogue squadron :D

Tout à fait. C'est pour ça que je trouve que pourquoi pas séparer en 2 catégories.

Mais perso, autant je trouve qu'en 2d ça passe (si tant est qu'il y a vraiment des couloirs dans les plateformers 2d) et que ce genre à survécu, autant en 3d, j'ai toujours trouvé ça assez naze, parce qu'on perd tout l'intérêt de la 3d (ou plutôt, la 3d n'apporte rien au jeu). D'ailleurs, tout le monde crache sur les sonic 3d, et à part sonic et crash, je vois pas bien d'autres exemples...

Sinon, pour ton exemple du shmup, il est pas mal, mais j'aurais plutôt mis starfox il faut mettre starfox au milieu... Qui lui propose les 2 genres dans le même jeu :D

---------------
n°13511717
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 10:54:47  profilanswer

Eife a écrit :

à part sonic et crash, je vois pas bien d'autres exemples...

De jeu de plate-forme 3D ? A l'époque y'en avait quand-même pas mal, genre Gex, Spyro, etc.

---------------
n°13511723
phila

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:57:01  profilanswer

on sait si Snipperclip Plus sortira en bundle avec une paire de JoyCons ?

(loté avec une paire de manette des joie ? :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13511724
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-10-2017 à 10:57:43  profilanswer

@barnabe : l'absence de Chrono Trigger est préjudiciable à toute console de jeu, oui.

Comment ça j'ai répondu à côté de la plaque ? Blague à part, oui, je trouve qu'il est con qu'elle ne dispose pas de gâchettes pour les jeux de course. Mais bon, on peut s'en passer (la preuve avec Mario Kart 8 DX, meilleure simulation de conduite sous acide jamais).

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 18-10-2017 à 10:58:08

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13511729
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 10:58:24  profilanswer

n°13511731
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-10-2017 à 10:58:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

De jeu de plate-forme 3D ? A l'époque y'en avait quand-même pas mal, genre Gex, Spyro, etc.

C'était des couloirs ? Ou de petites zones ?

Il en reste encore aujourd'hui ? :o

---------------
n°13511745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 11:04:07  profilanswer

Eife a écrit :

C'était des couloirs ? Ou de petites zones ?  

Il en reste encore aujourd'hui ? :o

Je sais pas :o

Aujourd'hui y'a une sorte de renaissance de ces jeux. Yooka-laylee, crash remake et super lucky's tale, par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  ..  7026  7027  7028  7029  7030  7031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)