| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 08:59:32 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 09:02:28 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En parlant de finir les jeux, vous le faites systématiquement ? EDIT : je me suis trompé dans le temps de jeu sur Zelda. Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 18-10-2017 à 09:34:19 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) | La tiepance des commentaires sur la trilogie Crash alors que vous l'avez même pas testé. Vous êtes ridicules. Surtout pour ensuite comparer ça à Banjo Kazooie (et Donkey 64... Message cité 5 fois Message édité par SenorPollo le 18-10-2017 à 09:21:15 |
SenorPollo Transactions (3) |
Perso oui, c'est maladif, si je 100% pas un jeu ça me gêne
Message édité par SenorPollo le 18-10-2017 à 09:23:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oo. Chez les Ninja, c'est pas les boss qui est dur
On comparait les jeux de l'époque entre eux hein. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-10-2017 à 09:29:44 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Si c'est un remake, c'est que c'est toujours un jeu couloir. J'ai pas joué à sonic forces, mais je peux déjà dire qu'il sera largement moins bien (à mon humble avis Mais j'attendrai ton retour et test de sonic pour savoir si j'achète plutôt le sonic que le Mario, sur la même période --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 09:38:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 09:46:48 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 18-10-2017 à 10:03:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zazardify Transactions (5) | C'est loin d'être un problème et je me pose juste la question de savoir si je suis le seul : depuis que j'ai acheté ma Switch, je n'ai plus envie de jouer sur mon PC. C'est la période de lune de miel ou c'est juste que cette console est trop bien ? Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 18-10-2017 à 10:02:51 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 10:08:25 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) | Je faisais absolument pas référence à tes posts Palpatine... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-10-2017 à 10:09:06 |
barnabe Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 10:15:04 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 10:15:49 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
barnabe Transactions (0) | Pensez-vous que l'absence de trigger (à la place des boutons L et R) pourrait être préjudiciable à la switch ? |
Bah c'est à dire qu'au moins, j'apporte un argument. C'est pas pour rien que j'ai comparé à sonic hein. Argument (oui, encore un) sur lequel bizarrement tu n'as pas voulu réagir. Bref, t'es vraiment de mauvaise fois quand tu veux. Comme l'autre jour quand j'ai dit que Y'avait un mois de folie côté jeu sur switch qui arrivait, et que t'as demandé "quels jeux". Doom, c'est pour dans 3 semaines. Et à part le fait que tu l'as déjà fait sur PC, tu considères que c'est pas de grand jeux ? Y'a vraiment de tout en plus : FE warriors si t'aimes les BTA / musou
Bref, Y'a pleins de jeux, ne t'en déplaise. Et tu peux pas dire que ce sont pas de grands jeux, même si certains sont des remakes ou des jeux déjà sortis sur les autres plates-formes depuis des mois (mais pas portables...) Mais je sais pas pourquoi, on dirait qu'ici tu as toujours besoin de te poser en défenseur du "bon goût". Mais on a le droit de dire que quand crash sortait, Y'avait une sorte de hype chez les fan de play, alors qu'en face, Mario 64 mettait la barre à un autre niveau selon nous. Mais bordel, t'es pas obligé de le dire avec véhémence (ouais, t' es pas violent, mais ça donne pas envie de continuer à discuter avec toi. Et non pas parce qu'on est des "fragiles" ). --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C'est passé ça ?
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-10-2017 à 10:57:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Rogue Squadron sur Switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 10:50:16 ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Tout à fait. C'est pour ça que je trouve que pourquoi pas séparer en 2 catégories. Mais perso, autant je trouve qu'en 2d ça passe (si tant est qu'il y a vraiment des couloirs dans les plateformers 2d) et que ce genre à survécu, autant en 3d, j'ai toujours trouvé ça assez naze, parce qu'on perd tout l'intérêt de la 3d (ou plutôt, la 3d n'apporte rien au jeu). D'ailleurs, tout le monde crache sur les sonic 3d, et à part sonic et crash, je vois pas bien d'autres exemples... Sinon, pour ton exemple du shmup, il est pas mal, mais j'aurais plutôt mis starfox il faut mettre starfox au milieu... Qui lui propose les 2 genres dans le même jeu --------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @barnabe : l'absence de Chrono Trigger est préjudiciable à toute console de jeu, oui.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 18-10-2017 à 10:58:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
C'était des couloirs ? Ou de petites zones ? Il en reste encore aujourd'hui ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |