Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13511745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 11:04:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

C'était des couloirs ? Ou de petites zones ?  

Il en reste encore aujourd'hui ? :o

Je sais pas :o

Aujourd'hui y'a une sorte de renaissance de ces jeux. Yooka-laylee, crash remake et super lucky's tale, par exemple.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 11:04:07  profilanswer

n°13511746
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-10-2017 à 11:04:22  profilanswer

Y'avait aussi des séquences de côté.

Comme si à une époque, on cherchait un moyen de passer de l'un à l'autre. Une époque de transition du fait d'une 3d encore faible.

C'est pas pour rien que les licenses qui ont marqué et qui restent encore aujourd'hui sont celles qui justement ont proposé des moteurs 3d permettant de s'affranchir des couloirs (genre tomb raider, Mario, banjo kazooie, et après sur ps2, ratchet et clank par exemple plutôt que crash.)

Après, on va ptet assister à une vague de revival nostalgiques, J'suis peut être minoritaire...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13511751
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-10-2017 à 11:05:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je sais pas :o

Aujourd'hui y'a une sorte de renaissance de ces jeux. Yooka-laylee, crash remake et super lucky's tale, par exemple.

Yooka laylee c'est du couloir ???

C'est présenté comme le successeur de banjoK...

---------------
n°13511753
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-10-2017 à 11:06:25  profilanswer

Eife a écrit :

Tout à fait. C'est pour ça que je trouve que pourquoi pas séparer en 2 catégories.

Mais perso, autant je trouve qu'en 2d ça passe (si tant est qu'il y a vraiment des couloirs dans les plateformers 2d) et que ce genre à survécu, autant en 3d, j'ai toujours trouvé ça assez naze, parce qu'on perd tout l'intérêt de la 3d (ou plutôt, la 3d n'apporte rien au jeu). D'ailleurs, tout le monde crache sur les sonic 3d, et à part sonic et crash, je vois pas bien d'autres exemples...

Sinon, pour ton exemple du shmup, il est pas mal, mais j'aurais plutôt mis starfox il faut mettre starfox au milieu... Qui lui propose les 2 genres dans le même jeu :D

Ouais. Mais là aussi, avec le recul, force est de constater que les genres ont été + forts que la distinction 2D/3D.

C'est-à-dire qu'en 1996, on avait l'impression que la distinction 2D/3D allait devenir le facteur discriminant le + fort.
Comme tu dis, on avait l'impression que la 3D devait transcender les genres préexistants, et non pas seulement leur donner une nouvelle tronche.

Or, on sait aujourd'hui que ça n'a pas été le cas. La 3D a juste été un nouveau type de moteur graphique pour tout un tas de genre (jeux 2.5D, shump...)

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13511760
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-10-2017 à 11:07:12  profilanswer

saiyaman a écrit :

Ouais. Mais là aussi, avec le recul, force est de constater que les genres ont été + forts que la distinction 2D/3D.

C'est-à-dire qu'en 1996, on avait l'impression que la distinction 2D/3D allait devenir le facteur discriminant le + fort.
Comme tu dis, on avait l'impression que la 3D devait transcender les genres préexistants, et non pas seulement leur donner une nouvelle tronche.

Or, on sait aujourd'hui que ça n'a pas été le cas. La 3D a juste été un nouveau type de moteur graphique pour tout un tas de genre (jeux 2.5D, shump...)

Et maintenant on revient aux gros pixels :D

---------------
n°13511764
barnabe

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:08:13  profilanswer

sebnec a écrit :

@barnabe : l'absence de Chrono Trigger est préjudiciable à toute console de jeu, oui.

Comment ça j'ai répondu à côté de la plaque ? Blague à part, oui, je trouve qu'il est con qu'elle ne dispose pas de gâchettes pour les jeux de course. Mais bon, on peut s'en passer (la preuve avec Mario Kart 8 DX, meilleure simulation de conduite sous acide jamais).

je suis dessus en ce moment (sur la snes mini) et je n'y avais jamais joué ; et c'est en effet un très bon RPG. Il y a en effet tous les ingrédients annonciateurs des grands RPG de square, avec déjà cette "innocence" (certains pourraient dire niaiserie :o ) qu'on notera dans la plupart des JRPG.

Pour en revenir à l'absence de trigger, je pense aussi que cela n'est qu'un détail, contrairement à celle du deuxième stick analogique (ou plutôt son absence) sur la 3DS.
Pour les jeux de bagnole, on peut en effet s'en passer ; sauf sur des simulations poussées style Forza, ce n'est pas vraiment indispensable.  

n°13511769
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-10-2017 à 11:08:38  profilanswer

Eife a écrit :

Non, pas du tout. C'est un Banjo avec une réalisation plus moderne, je l'ai trouvé bien cool.

@barnabe : après, rien n'empêche de se servir du stick de droite pour doser l'accélération et le freinage dans un jeu de course. Bon, j'avoue ne pas être expert en la matière, le summum de la simulation étant à mes yeux OutRun 2 et Ridge Racer Revolution ! :o

Message édité par sebnec le 18-10-2017 à 11:10:59

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13511805
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-10-2017 à 11:16:44  profilanswer

Pour les platformers 3D à couloir, on a un bon exemple aujourd'hui avec les platformers de type runner.
C'est soit de la 2D, soit de la 2.5D, soit de la 3D à couloir. Pour utiliser la 3D de façon + poussée dans le gameplay, ça ne se fait pas avec un platformer de type runner, il faut changer de genre de jeu.

En cela, crash bandicoot était exactement ça. Le passage en 3D dans la limite des concepts de gameplay des platformers 2D, ça donne un jeu en 3D couloir. Pour aller au-delà, il faut changer de genre de jeu : c'est la voie choisie par les platformers "3D libre" since 1996 ©.

Message édité par saiyaman le 18-10-2017 à 11:37:27

---------------
n°13511813
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-10-2017 à 11:18:48  profilanswer

Vivement le retour de Klonoa, quand même.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13511816
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 11:19:55  profilanswer

Eife a écrit :

Comme l'autre jour quand j'ai dit que Y'avait un mois de folie côté jeu sur switch qui arrivait, et que t'as demandé "quels jeux".

Doom, c'est pour dans 3 semaines. Et à part le fait que tu l'as déjà fait sur PC, tu considères que c'est pas de grand jeux ?

Y'a vraiment de tout en plus :

FE warriors si t'aimes les BTA / musou
Mario Odissey pour la plate-forme
Skyrim pour les RPG occidentaux
Doom pour les shooter fps
Xenoblade pour les jrpg
Syberia (:o) pour les jeux de réflexion aventure qui plaisent aux vieux :o
Juste dance pour les party game
Lego marvel pour les gamins
Sonic forces pour les gens de mauvais goût
Stardew valley pour les fans de simulation dating game...  

[:fandalpinee]
Je sais pas ce que vous prenez sur ce topic mais ça devient chaud, vous analysez tout à tort et à travers. Quand je demandais "quels jeux", je voulais simplement savoir ce qui allait sortir car j'avais pas suivi l'actualité. Y avait aucun sous-entendus là dessus. Sortez de votre mode défensif permanent, on dirait que vous êtes en mode "guerre des consoles" style années 90 [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 11:19:55  profilanswer

n°13511821
Eife
Transactions (7)
Posté le 18-10-2017 à 11:21:41  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:fandalpinee]
Je sais pas ce que vous prenez sur ce topic mais ça devient chaud, vous analysez tout à tort et à travers. Quand je demandais "quels jeux", je voulais simplement savoir ce qui allait sortir car j'avais pas suivi l'actualité. Y avait aucun sous-entendus là dessus. Sortez de votre mode défensif permanent, on dirait que vous êtes en mode "guerre des consoles" style années 90 [:fandalpinee]

Mea culpa à lors :jap:

Et du coup, t'as la liste :o

---------------
n°13511825
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 11:22:42  profilanswer

Ah mais c'est pour le mois de novembre Xenoblade en plus... :love:

n°13511827
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 11:23:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Ah mais c'est pour le mois de novembre Xenoblade en plus... :love:

Non 1er décembre...

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13511828
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 18-10-2017 à 11:24:12  profilanswer

Parfait, ça me laissera le temps de vider mon backlog.

n°13511830
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:24:51  profilanswer

SenorPollo a écrit :

La tiepance des commentaires sur la trilogie Crash alors que vous l'avez même pas testé. Vous êtes ridicules. Surtout pour ensuite comparer ça à Banjo Kazooie (et Donkey 64... [:rofl] ) qui a extrêmement mal vieilli et qui est une plaie à jouer aujourd'hui...
Pour info les 3 jeux bénéficient des "améliorations" que la saga a pu subir au fil des ans et deviennent très agréables à jouer. J'ai pu tester chez un ami et c'est pas si mal du tout. 3 jeux pour ce prix là c'est une aubaine mais bon, on préfère mettre ses oeillères de Nsex et taper sur tout ce qui n'est pas Nintendo/Rare.

Non juste parce que Crash, c’est de la merde

n°13511839
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 11:28:10  profilanswer

N'empêche, quelle belle console pour les jeux indépendants cette Switch. :love:

En plus de Super Meat Boy, Stardew et Darkest Dungeon, je reprendrais bien un peu de Don't Starve, Spelunky et autre Invisible Inc ou FTL. :love:

n°13511840
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:28:23  profilanswer

Crash est un bon jeu qui est devenu soudainement mauvais depuis la sortie de la trilogie.
C'est fou cette coïncidence.

n°13511855
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:31:45  profilanswer

Ça ne l’a jamais été pour moi

n°13511856
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 11:31:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Crash est un bon jeu qui est devenu soudainement mauvais depuis la sortie de la trilogie.

Crash est bon dans son genre de jeu de plateforme 2d mais incomparable avec Mario 64 par exemple.
A quand la comparaison entre Zelda et final fantasy ?
Ou Forza et WRC ?
Bref...

---------------
n°13511868
barnabe

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:36:00  profilanswer

Ces querelles restent assez enfantines et stériles. On ne dit pas qu'un jeu est meilleur par rapport à un autre, mais qu'on a préféré l'un plutôt que l'autre.
Personne ne gagnera de médaille à ce jeu. :/
On s'en fou de savoir qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame :o

Message cité 2 fois
Message édité par barnabe le 18-10-2017 à 11:36:18
n°13511869
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-10-2017 à 11:36:36  profilanswer

Ca a été un très bon jeu, mais qui de mon point de vue fait parti de ceux qui ont aussi très mal vieilli :p

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 18-10-2017 à 11:37:03
n°13511870
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-10-2017 à 11:36:40  profilanswer

Par contre, entre goku et vegeta, je veux savoir :o

---------------
n°13511872
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:37:03  profilanswer

raphalan a écrit :

Crash est bon dans son genre de jeu de plateforme 2d mais incomparable avec Mario 64 par exemple.  
A quand la comparaison entre Zelda et final fantasy ?
Ou Forza et WRC ?
Bref...

Osef, un jeu n'est pas bon ou mauvais par comparaison. Cependant deux jeux totalement différents peuvent parfaitement être comparés parce que,pas mal de mécaniques de game design sont partagées indépendamment du type de jeu.

n°13511877
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 11:38:18  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[...] Sortez de votre mode défensif permanent, on dirait que vous êtes en mode "guerre des consoles" style années 90 [:fandalpinee]

Heu... c'est toi qui a débarqué en mode "guerre des consoles" , assimilant les critiques toutes plus ou moins correctement argumentées sur Crash Bandicoot comme étant l'avis biaisé de "Nsex à Œillères".  
Donc je veux bien qu'il y ai eu un léger "malentendu", mais ne refait pas l'histoire à ta sauce non plus stp.  :jap:  

n°13511879
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:38:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Ces querelles restent assez enfantines et stériles. On ne dit pas qu'un jeu est meilleur par rapport à un autre, mais qu'on a préféré l'un plutôt que l'autre.

J'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.  [:drixmok]

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13511880
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:38:48  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca a été un très bon jeu, mais qui de mon point de vue fait parti de ceux qui ont aussi très mal vieilli :p

Au même titre que pas mal de jeux de l'époque. C'est comme pour le cinéma, la considération d'un jeu doit obligatoirement prendre en compte son contexte de sortie. Un jeu comme Castlevania 1, sur NES, est une véritable purge aujourd'hui, comparé à un Megaman qui est encore parfaitement jouable selon les standards actuels.

Message cité 3 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-10-2017 à 11:39:25
n°13511882
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-10-2017 à 11:39:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Voilà.
Surtout que le plus fort c'est le Rhinocéros.  :o

n°13511888
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-10-2017 à 11:42:08  profilanswer

Au même titre que pas mal de jeux de l'époque. C'est comme pour le cinéma, la considération d'un jeu doit obligatoirement prendre en compte son contexte de sortie. Un jeu comme Castlevania 1, sur NES, est une véritable purge aujourd'hui, comparé à un Megaman qui est encore parfaitement jouable selon les standards actuels.

Là dessus on est parfaitement d'accord :D
Mais du coup on en revient au point de départ : perso la trilogie remaster ne m'intéresse pas du tout car je trouve que ce sont des jeux qui sont difficilement jouables aujourd'hui. Ce qui ne les empêche pas d'avoir été excellents à l'époque (enfin, surtout le premier en ce qui me concerne :o )

n°13511893
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 18-10-2017 à 11:44:29  profilanswer

Je ne veux pas troller, mais je ne vois pas trop en quoi crash bandicoot a + vieilli que mario 64 (par exemple) :D

Pour moi, c'est une simple translation dans le temps. Rien n'a changé, les deux font bien leurs 21 ans :D

Si je devais comparer, je dirais même plutôt l'inverse.

Si on prend donkey kong country 3 et un potentiel remake uniquement graphique en 2017, ma foi, ça resterait actuel dans ce que peut-être un pur platformer 2D (non metroidvania...etc). Un DKC d'aujourd'hui est surement mieux, mais pas de quoi loler sur DKC3 ou un remake de DKC3.

Si on prend crash bandicoot et son remake, ma foi, ça reste actuel dans de ce que peut être un platformer 3D à couloir. Le remake se chargeant de ravaler la façade, qui, elle, a bien vieilli. Même si on peut ne pas aimer ce type de jeux, je ne crois pas qu'un nouveau jeu de ce type en 2017 pourrait renvoyer le remake de crash bandicoot au musée.

Par contre, si on prend mario 64 et un potentiel remake uniquement graphique, ça ne paraitrait pas du tout actuel, même avec un ravalement de façade.

En bref, du fait de l'appartenance de DKC et crash bandicoot à un gameplay qui n'a pas beaucoup évolué depuis, ils ont en quelque sorte mieux vieilli que mario 64 qui lui était précurseur dans un type de gameplay qui a explosé depuis :D

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 18-10-2017 à 12:13:44

---------------
n°13511917
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-10-2017 à 11:51:07  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je ne veux pas troller, mais je ne vois pas trop en quoi crash bandicoot a + vieilli que mario 64 (par exemple) :D

Pour moi, c'est une simple translation dans le temps. Rien n'a changé, les deux font bien leurs 21 ans :D

Ah bah les premiers jeux 3D sont pas ceux qui ont le mieux vieilli c'est certain. J'ai adoré Tomb Raider à l'époque, mais alors aujourd'hui c'est tout simplement abominable.
Après d'un point de vue purement perso, niveau gameplay je préfèrerais rejouer à Mario 64 que Crash. Mais alors niveaux graphismes j'ai un peu peur que Mario 64 soit dur à encaisser (déjà qu'à l'époque... mais passons :o )

Bref, laissons les vieilles gloires d'antan à leur place, et qu'ils nous sortent du neuf à la place.

Message édité par Klaw le 18-10-2017 à 11:52:25
n°13511941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 11:57:51  answer

franchement tout ce foin pour Crash Bandicoot... on se croirait en train de débattre du jeu du siècle  :sarcastic:

n°13511951
raphalan

Transactions (1)
Posté le 18-10-2017 à 12:00:41  profilanswer

saiyaman a écrit :

Quel question !
Goku sans hésiter !

---------------
n°13511952
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:00:48  profilanswer

Borel, le nombre de mentions 'jeu en 2D' pour les jeux 3DS...

Je crois qu'on peut définitivement oublier l'idée de la 3D relief pour l'éventuelle future 'portable' de Nintendo >_<.

---------------
~ Akhoran ~
n°13511954
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-10-2017 à 12:01:13  profilanswer

Eife a écrit :

C'est présenté comme le successeur de banjoK...

Ah non je parlais des jeux de plate-forme 3D de manière général (et pas seulement 2.D), qui ont tendance à réapparaître dernièrement.

Un jeu comme Castlevania 1, sur NES, est une véritable purge aujourd'hui, comparé à un Megaman qui est encore parfaitement jouable selon les standards actuels.

Marrant, j'avais un peu le même avis, et récemment je suis tombé sur une vidéo qui parle du gameplay de castlevania 1 comme étant posé, réfléchi, il faut avancer doucement, etc, et ça m'a ouvert les yeux (si je puis dire) sur une autre approche de ce jeu, qui devient soudainement bien meilleur en changeant ma vision de son gameplay (même si toujours trop dur pour moi).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13511955
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:01:49  profilanswer

En fait c'est le contraire.
Considérer un jeu en faisant le double raccourcis "si tu penses que le jeu est bon, alors tu penses que c'est le jeu du siècle, or c'est pas le cas, c'est donc un jeu de merde" va forcément générer de la discussion derrière. Donc pour éviter le débat, l'idéal, c'est de pas dire d'la merde :o

n°13511959
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:02:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Toi, t'as pas vu les derniers épisodes de DBS [:luc@s]

n°13511960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:02:42  answer

En fait c'est le contraire.
Considérer un jeu en faisant le double raccourcis "si tu penses que le jeu est bon, alors tu penses que c'est le jeu du siècle, or c'est pas le cas, c'est donc un jeu de merde" va forcément générer de la discussion derrière. Donc pour éviter le débat, l'idéal, c'est de pas dire d'la merde :o

tout n'est pas tout blanc ou tout noir

mais on ne parle pas d'un blockbuster

n°13511972
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:04:33  profilanswer

Alors si, Crash, c'est un putain de blockbuster, suffisamment pour considérer d'en faire une mascotte Sony.
Pareil, hein, faut pas confondre "blockbuster" avec "jeu du siècle".

n°13511974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:04:57  answer

purée ils sortent Uno sur Switch

ils vont encore trouver le moyen de vendre un jeu comme ça 30 ou 40 euros alors que c'est gratos sur iphone/ipad :/

n°13511980
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:05:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Marrant, j'avais un peu le même avis, et récemment je suis tombé sur une vidéo qui parle du gameplay de castlevania 1 comme étant posé, réfléchi, il faut avancer doucement, etc, et ça m'a ouvert les yeux (si je puis dire) sur une autre approche de ce jeu, qui devient soudainement bien meilleur en changeant ma vision de son gameplay (même si toujours trop dur pour moi).

L'approche reflechie de Castlevania est-elle la cause, ou la conséquence de son gameplay ultra rigide et mal fichu? Je pose la question :o

n°13511981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2017 à 12:05:57  answer

Donc pour éviter le débat, l'idéal, c'est de pas dire d'la merde :o

en effet, et tu noteras que je n'ai jamais dit cela  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1430  1431  1432  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)