| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 11:04:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Comme si à une époque, on cherchait un moyen de passer de l'un à l'autre. Une époque de transition du fait d'une 3d encore faible. C'est pas pour rien que les licenses qui ont marqué et qui restent encore aujourd'hui sont celles qui justement ont proposé des moteurs 3d permettant de s'affranchir des couloirs (genre tomb raider, Mario, banjo kazooie, et après sur ps2, ratchet et clank par exemple plutôt que crash.) Après, on va ptet assister à une vague de revival nostalgiques, J'suis peut être minoritaire... --------------- Topic de vente de trucs divers |
C'est présenté comme le successeur de banjoK... --------------- Topic de vente de trucs divers |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
barnabe Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 18-10-2017 à 11:10:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Pour les platformers 3D à couloir, on a un bon exemple aujourd'hui avec les platformers de type runner.
Message édité par saiyaman le 18-10-2017 à 11:37:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vivement le retour de Klonoa, quand même. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 11:19:55 ![]() ![]() |
Et du coup, t'as la liste --------------- Topic de vente de trucs divers |
SenorPollo Transactions (3) |
raphalan Transactions (1) |
Non 1er décembre... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
SenorPollo Transactions (3) | Parfait, ça me laissera le temps de vider mon backlog. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | N'empêche, quelle belle console pour les jeux indépendants cette Switch. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Crash est un bon jeu qui est devenu soudainement mauvais depuis la sortie de la trilogie.
|
roswellentongues Transactions (0) | Ça ne l’a jamais été pour moi |
Crash est bon dans son genre de jeu de plateforme 2d mais incomparable avec Mario 64 par exemple. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
barnabe Transactions (0) | Ces querelles restent assez enfantines et stériles. On ne dit pas qu'un jeu est meilleur par rapport à un autre, mais qu'on a préféré l'un plutôt que l'autre.
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 18-10-2017 à 11:36:18 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 18-10-2017 à 11:37:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par contre, entre goku et vegeta, je veux savoir --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 18-10-2017 à 11:39:25 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je ne veux pas troller, mais je ne vois pas trop en quoi crash bandicoot a + vieilli que mario 64 (par exemple) Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-10-2017 à 12:13:44 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 18-10-2017 à 11:52:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 11:57:51 ![]() franchement tout ce foin pour Crash Bandicoot... on se croirait en train de débattre du jeu du siècle |
Quel question ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Borel, le nombre de mentions 'jeu en 2D' pour les jeux 3DS...
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 12:02:42 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 12:04:57 ![]() purée ils sortent Uno sur Switch
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 12:05:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |