| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 16:26:24 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Dora Doralina Transactions (3) |
Il était tellement bien implémenté dans Galaxy 2 De toute façon les Mario 3D (sauf l'autre 3D World) à partir du moment où tu évites les trailers et le moindre spoiler, tu t'en prends plein la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 17-10-2017 à 16:37:13 |
Ript0r Transactions (14) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Non, pas osef, on a juste une énième confirmation que ce jeu sera un régal --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2017 à 16:52:10 ![]()
|
nicko Transactions (0) | C'était franchement tout le contraire pour moi. Pas de jeux de course valable, pas de jeux de baston valable, pas de RPG valable, pas de shoot, pas de run'n'gun, rien de rien... Quand t'avais Wipeout, Metal Gear, Final Fantasy, Soul Reaver, Tekken, Gran Turismo et que tu regardais la N64 à coté avec ces 2 jeux baveux/brouillard par an... Message cité 2 fois Message édité par nicko le 17-10-2017 à 18:49:15 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | n64 >>>>>>>>> ps1 |
maelr Transactions (0) | Question con. Ils servent à quoi les ports usb sur la switch ? Vous les utilisez ? |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 20:26:08 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Port ethernet, recharge des manettes |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Yes, voix jap dans fire emblem --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
vono09 Transactions (0) |
Puis tu avais aussi Smash bros, les zelda, goldeneye... --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2017 à 20:58:07 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
bonenza Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Twanaki Transactions (1) | Perfect Dark avec le mode coop! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Goldeneye était fascinant, en solo comme à quatre joueurs. Un tournant pour le FPS console. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Goldeneye était une merveille. Pokémon Stadium !! Arrêtez, la nostalgie me gagne ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Spinebreaker Transactions (4) | J'avais acheté splatoon 2 un peu par hasard à sa sortie, je l'ai lancé pour la première fois ce soir Message édité par Spinebreaker le 18-10-2017 à 01:39:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 07:02:34 ![]() Zelda me manque, c'est le seul jeu que je n'ai pas cherché à racheter après l'achat de ma seconde Switch parce que je l'avais fini, mais je n'ai plus ce réflexe GTA-esque de dire "je vais aller y faire un petit tour histoire de m'amuser un peu", même si je sens que Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 07:59:19 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Twanaki Transactions (1) | The Best Game Ever? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 07:59:41 ![]() J'ai edit pour RiptOr |
iVador Transactions (0) | Ce matin ma switch ne répond plus : écran noir
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-10-2017 à 08:19:11 |
Severin20 Transactions (0) | Même le hard reset - 10 ou 15 secondes sur le bouton off ? Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 18-10-2017 à 08:24:05 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
davids Transactions (16) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : iVador, reste appuyé longuement sur le bouton --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 08:29:34 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tu voulais parler de dur redémarrage en écrivant hard reboot ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2017 à 08:43:05 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) | J'en peu plus de Axiom Verge
|
nicko Transactions (0) |
|
polohb Transactions (0) | Pas vu passé il me semble, mais la Switch a moins de 300€ pour ceux que ça pourrait intéresser :
--------------- --- |
eclaireur Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |