| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
HartiDeg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 22:28:38 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 29-09-2017 à 22:30:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 22:30:16 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'ai preco Mario... 32 dollars sur Amazon avec les offres prime + 10dol off avec leur offre de musique à la con que tu cancel tout de suite après Message édité par louyseiz le 29-09-2017 à 23:14:47 |
raphalan Transactions (1) | Bon après une soirée sur FIFA 18 je comfirme qu'il est vraiment bon. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
marcohihihi Transactions (0) | Il est ouf ce Fifa portable. Ça n’est pas mon Fifa 17 sur PC en 21/9, mais bordel ce que ça rend bien entre mes mains. J’aime beaucoup le feeling gameplay de ce 18, moins rigide que le 17. Faut pas que j’amène ça au boulot, je ne vais plus rien faire... |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca fait un moment que la Switch me fait de l’œil mais là avec l'annonce de Doom 3 et LA noire ça a fini de m'achever...
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Il me semble que le jeu sort aussi sur PS3 / X360, ca serait sympa de trouver une vidéo comparative pour faire taire les détracteurs... EDIT : J'ai trouvé cette vidéo, c'est bien crade sur PS3, ca parait bien en deçà de la version Switch : https://www.youtube.com/watch?v=FzF7cvED-sQ Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 30-09-2017 à 00:33:36 |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 00:30:49 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | À moins de 50€, il vaut la peine ce FIFA 18 Switch? Je n’ai pas d’autres consoles à part la Switch. |
fafarex Transactions (2) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sinon tu as celle là --------------- ~ Akhoran ~ |
raphalan Transactions (1) |
Oui clairement --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah tiens, sur Octopath Traveler, je me demandais si j'avais tout vu, et si les 'pouvoirs' des persos pouvaient être utilisé pour résoudre les quêtes de plusieurs façon. Bah j'ai ma réponse (en spoiler vu que ça spoil sur les quêtes de la démo) :
Source GameFaqs.
Message édité par Akhoran le 30-09-2017 à 01:17:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Merci pour la vidéo de comparaison. Je suis de plus en plus bluffé par cette version Switch ! --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
raphalan Transactions (1) |
On est plusieurs à avoir fait des retours déjà --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Twiddy Transactions (6) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 09:22:00 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Palpy à la rescousse !
Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 30-09-2017 à 09:27:42 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
raphalan Transactions (1) | Non c'est proche des versions ps4/one. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 09:58:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2017 à 10:00:51 |
Ript0r Transactions (14) |
|
raphalan Transactions (1) | En mode docké ça dépend beaucoup de temps TV aussi. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
iVador Transactions (0) |
aktarus42 Transactions (19) | Je viens de passer à la caisse pour Sonic Mania. Pour ceux qui hésitent encore, allez-y c'est du tout bon. Ça fait du bien d'avoir un vrai sonic, avec des zones immenses et des objets cachés à droite et à gauche.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
muhyidin Transactions (17) | Bon fifa reçu aussi. Très content. Alors oui on pourra ergoter sur quelques détails mais quel plaisir de pouvoir jouer à fifa partout. Je précise que je ne joue qu’en mode portable. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
rionsnoir Transactions (0) | Est ce Ca lag vraiment en ligne ?
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 11:16:12 ![]()
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |