| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
deweysr Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:56:32 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ript0r Transactions (14) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | On en a peut-etre deja parle, mais pourquoi cette cartouche n'existe qu'en japonais? |
Twanaki Transactions (1) | Secret of mana neeeeeed!!!
Message édité par Twanaki le 29-09-2017 à 16:47:52 |
boobaka Transactions (2) |
--------------- www.google.fr |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 17:32:03 ![]() ![]() |
maelr Transactions (0) |
C'est fiable comme site ? S'ils livrent en France je commande ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 17:51:53 ![]()
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 18:11:28 ![]() Ménès et ses commentaires à la con dans FIFA |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 29-09-2017 à 18:57:47 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai ENFIN splatoon 2 et Disgaea 5. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 18:54:50 ![]()
|
raphalan Transactions (1) | Appelle Nintendo --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Fifa en mode console portable c'est quand même bon bordel !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 20:06:51 ![]()
Dans le pire des cas j'ai encore la facture de ma première Switch où y'a juste le type de la console, pis je doute que Nintendo me fera effectivement chier avec la garantie si j'ai un souci dans les 17 mois qui suivent Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 20:08:27 |
HartiDeg Transactions (0) | Pas mal ce FIFA sur switch franchement. C'est génial d'avoir ça dans les mains. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je regrette presque d'avoir pris FIFA sur PS4 quand je vois toutes les critiques positives sur Switch... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non j'ai pas allumé la TV j'irai voir. Je trouve qu'il n'y a pas tant de dialogues que ça... c'est justement quelque chose qui me rebute parfois alors là ça passe c'est que c'est pas abusif. Message édité par PALPATINE le 29-09-2017 à 21:14:11 |
Asue Transactions (3) | Pris Fifa sur Switch aujourd'hui. Pour l'instant j'ai testé uniquement en mode portable. Bonne fluidité, ralentis et célébrations au top. Corners nouvelle formule mais coup francs à l'ancienne c'est étrange. Le gameplay on voit que c'est plutôt de l'ancien Fifa.
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Fifa switch se fait pas encenser par la critique, c'est le moins qu'on puisse dire... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 21:28:44 ![]() Je suis mitigé. C'est génial d'avoir ça sur une machine nomade Nintendo, mais J'en sur la tv ça à quand même plus le goût d'une version ps360+ de l'an dernier que d'une version ones4- de cette année.
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2017 à 22:28:10 |
Bourinattor Transactions (2) | C'est logique. Un portage c'est jamais aussi bien qu'un développement entièrement pensé pour une machine. Il y a forcément des couak d'interface/gameplay/graphique/fonctions. |
HartiDeg Transactions (0) | Qui en doutait que c'est une version 360++?
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 22:28:30 ![]()
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |