| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 12:03:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 12:07:10 ![]() Ça me donne envie d'acheter Everybody's Golf votre jeu lô |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bon, j'ai réussi à débloquer ma situation, tu m'en parlera palpy si tu bloques aussi dessus --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
|
Asue Transactions (3) | J'ai joué sur FUT en ligne, pas eu de problèmes, c'est fluide. Juste une fois un mini-lag mais sur 3 matchs aucun soucis de connexion. J'ai trouvé en moins de 30 secondes un adversaire. Vous trouvez pas que c'est un peu petit sur la télé le jeu ? j'ai du mal à voir parfois. Vous savez comment améliorer ça ? Message cité 1 fois Message édité par Asue le 30-09-2017 à 12:45:18 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
aktarus42 Transactions (19) |
--------------- Gamertag : Vladimihr |
aioka Transactions (113) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 12:53:21 ![]()
|
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 12:58:19 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Pris FIFA switch à carrouf 43,90 ça reste raisonnable je trouve. CR ce soir pour voir si c'est plus ou moins joli que FIFA 96 sur supernes |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 13:55:02 ![]()
|
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
"votre" jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
maelr Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Prend le --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 19:34:22 ![]() franchement j'ai connu Fifa 16 et 17 sur X1, j'ai pas de PS4, ce Fifa sur Switch je l'adore
|
muhyidin Transactions (17) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Il y a le mode fut dans ce FIFA ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 19:43:23 ![]() y a tous les modes de jeu, sauf le mode solo Alex Hunter, qui est franchement pas super intéressant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 19:55:40 ![]() |
iVador Transactions (0) | J'ai pris Steamworld Dig 2 et le jeu est vraiment splendide |
Asue Transactions (3) |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 30-09-2017 à 20:17:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2017 à 20:44:17 ![]()
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis sur Mario et Lapin (merci encore Riptor). Ce jeu est très bon ! Je suis loin d’aimer les XCom (mais j’aimais assez bien les Advance wars) mais ce jeu est bien mené ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) | J'aime beaucoup aussi par contre la courbe de difficulté est un peu bizarre parfois. Je roule sur tout ce qui bouge et d'un coup y a un mur où faut un peu se creuser les méninges puis je roule de nouveau sur le jeu... Assez dommage. Mais sinon ça reste bien fun et reposant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
deweysr Transactions (5) | J'ai débuté I am Setsuna. Pour un quasi noob en JRPG c'est bien sympa. L'histoire est plutôt intéressante. C'est verbeux sans être, je trouve, abusé. C'est assez joli. L' OST tout au piano est très bien foutu et agréable. Et j'en suis qu'au début (environ 2h de jeu je pense), mais les possibilités semble assez étoffées, même si pour l'instant ça reste très facile. |
muhyidin Transactions (17) | J’ai deux paires de JC mais il faudrait que je pense à prendre un pad pro... elle me ruine cette console. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nicocys Transactions (1) |
L'ost m'a vite gonflé, tu dois avoir trois pistes qui passent en boucle. Du coup j'ai coupé la musique et passé la mienne à la place pendant l'explo et les combats (merci le mixer d'hori ). Ça pose juste un soucis pour la cinématique de fin, qui s'est passée dans un silence absolu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |