| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
ben547 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:34:27 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
jatr71 Transactions (31) | fifa 18 à carrefour pour 43.90€ si jamais c'est pas passé --------------- Psn : jatr71 |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
Sinon petit retour sur Golf Story : C'est vraiment prenant comme jeu, j'y ai passé plus de 3H sans m'en rendre compte, j'ai dû me forcer pour arrêter. J'ai fini le monde des dinosaures et je commence mon entrainement avec le "black coach". Ils ont enfin compris que j'avais un potentiel énorme Alors pour les points positifs, c'est assez addictif, ça m'a l'air complet, bourré de petites quêtes et je pense que le jeu doit être assez long. Graphiquement c'est du pixel art, on aime ou on aime pas, moi j'aime bien. Le gameplay est de qualité, on arrive facilement à prendre le jeu en main mais je pense que plus tard dans le jeu ça va se corser, il y a du défis à venir On peut aussi poser des balles ou on veut pour shooter sur la map. (en réponse à Akhoran qui se posait la question je crois). Points négatif: Ça parle beaucoup trop, et surtout que c'est en anglais, donc je ne capte pas tout, je me débrouille tout de même ça va, c'est pas du shakespare non plus mais c'est vraiment pas agréable. Quelques bugs constaté, par exemple je me suis retrouver coincé en sortant de mon lit, le persos ne voulait plus se déplacer, j'ai dû reload 2 fois pour que ça se décoince, des bugs aussi dans des changement de salle, mais rien de grave. J'aime pas non plus la gestion des collisions, quand on court on se fait freiner net par un cailloux pour 1 pixel Sinon on peut courir, je m'en suis rendu compte au bout d'une heure de jeu edit : évitez de regarder la TV dans votre maison, je me suis tapé un dialogue de malade sans fin ça m'a super gonflé Message cité 1 fois Message édité par Locke Cole le 29-09-2017 à 13:50:12 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jack68000 Transactions (6) | Une grosse faute sur la jaquette de fifa"Votre fifa,votre syle" manque un T^^
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 13:56:44 ![]() le test de nintendolife
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:56:44 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Switch commandée... Sans jeu --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jatr71 Transactions (31) |
--------------- Psn : jatr71 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-09-2017 à 14:02:48 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 14:08:33 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Enfin, un site avec Nintendo dans son nom ne prête pas forcément à la confiance au niveau de l'objectivité ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 14:11:59 ![]() |
nicko Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 29-09-2017 à 14:18:51 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai eu le même bug que Locke Cole... perso bloqué, rien à faire à part reset le jeu. |
knup74 Transactions (0) | En tout cas, en tant que gros casu du fifa qui en a eu un seul sur pc (le 14), ma petite session de fifa du midi sur l'ecran de la salle de visio était bien sympa! Moi il me va trés bien (44€ a carrouf)
Message cité 1 fois Message édité par knup74 le 29-09-2017 à 14:21:57 --------------- Profil Hots |
ludor01 Transactions (2) |
benj63 Transactions (0) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je sais pas quoi répondre, je m'en contrecarre pas mais je suis pas encore décidé à le prendre ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
raphalan Transactions (1) |
Le raisonnement c'est aussi d'arrêter de lire Gamekult --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
benj63 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Twanaki Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai jamais rien noté de particulier sur ces boutons.
Message édité par Akhoran le 29-09-2017 à 14:57:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
deweysr Transactions (5) | Aucun soucis avec les miens non plus qui s'enfonce et s'active normalement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2017 à 15:21:39 ![]() |
raphalan Transactions (1) | FIFA 18 reçu J'ai gagné mon 1er match ! --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
muhyidin Transactions (17) | Les précommandes chez Auchan pour FIFA vous avez reçu ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
HoubertReeves Transactions (0) | Team je m'en contrecarre. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
deweysr Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |