| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:06:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 18:07:12 ![]() LA réponse à ma question était plus bas dans le brevet :
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Donc obligé d'avoir la console à portée du dock pour avoir du simultané, si t'es à distance (ie via la connexion Wifi de ta box par exemple), t'auras que de l'asynchrone, ce qui est logique en même temps
Message édité par Morgul le 17-08-2016 à 18:10:22 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message édité par helton le bretonien le 17-08-2016 à 18:11:07 |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 18:15:03 ![]() Le brevet précise pas, ça parle grosso-modo de tout type de réseau ( pour pas trop en dire je pense ), aussi bien cellulaire, wifi, bluetooth, cablé etc etc.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2016 à 18:20:12 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
nicko Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 20:49:59 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Il y a des rumeurs de Tegra X2 qui courent et c'est tant mieux si ça se révèle être le cas.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si je comprends bien, on peut télécharger des téraflops. Tain comment c'est révolutionnaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2016 à 23:00:00 ![]()
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Après, je ne sais pas si c'est le style de big N, rien n'empêche de déposer un brevet afin de se faire des sousous lorsque les concurrents l'utilise même si on ne l'utilise pas soi même.... --------------- _______________________________________________________________ |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso ce n'est pas une console portable + socle qui va faire revenir les casu comme Ubisoft le dit. Il y a un truc important qui reste à mon avis encore totalement inconnu. Message édité par KikitheKing le 18-08-2016 à 08:25:47 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SenorPollo Transactions (3) |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | http://segmentnext.com/2016/08/17/ [...] l-than-x1/
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi c'est surtout pour du jeu portable donc le X1 m'ira déjà très bien, le jeu sur dock sera minime. Puis si elle pouvait avoir un design moins jouet Message édité par gaymer's le 18-08-2016 à 10:16:30 |
Etienne B Transactions (0) | Vous étiez au courant de la rumeur de KH3?? Listé par le site EBgames avant d'être retiré... |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) |
Message édité par tomy10 le 18-08-2016 à 14:43:49 --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 14:43:09 ![]() Elle sera présentée quand en fait?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 14:49:03 ![]() Il ne faut pas attendre de miracles du Tegra-Next/Tegra X2 en termes graphiques.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 14:51:31 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Du moment qu'on a tous les jeux sortis sur les consoles nintendo depuis la nes à la wii U, incluant les final fantasy, les mario, les castlevania, les metroid, les secret of mana, etc. on passe l'éponge --------------- Horse_man |
SenorPollo Transactions (3) | Ca existe déjà, ça s'appelle le PC Master Race Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-08-2016 à 14:57:50 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SenorPollo Transactions (3) | Conker Bad Fur Day je vous déconseille d'y toucher en 2016, il a très très mal vieilli, c'est une plaie à jouer |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Aquaman sur GameCube. L'ancêtre de subnautica |
SenorPollo Transactions (3) | Les platformers ont mal vieilli en général oui. J'ai eu une mal de chien à finir Banjoo Tooie également, c'était un calvaire sur la fin Message édité par SenorPollo le 18-08-2016 à 15:30:50 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | laggle du joueur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cyran Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est que du bonheur.
Message édité par mukumi le 18-08-2016 à 16:19:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 17:16:04 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 17:36:44 ![]() La grosse majorité des brevets déposés par Nintendo depuis la sortie commerciale de la Wii U portent sur la reconnaissance avancée des mouvements, l'head tracking n'en est qu'une partie. Ils vont probablement pousser le concept à son maximum.
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2016 à 17:37:42 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Just dance non, mais un ptit Dance Central je cracherai pas dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |