| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:40:27 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sortir une caméra et récupérer le jeu casual par cam que Sony et Microsoft ont laissé aux oubliettes malgré qu'ils proposent l'accessoire. |
nicko Transactions (0) | C'est surtout un truc que Nintendo a déjà fait ça sur DSi dans Hidden 3D Image: There It Is! https://www.youtube.com/watch?v=rpEC86HmcaQ Et il y a d’ailleurs un brevet là dessus, avec un système de lunettes, déposé en 2015
Message édité par nicko le 18-08-2016 à 19:45:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2016 à 21:01:47 ![]() C'est le brevet auquel je faisais allusion.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, ça parle motion gaming --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Tout ça, ça reste des concepts de merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 00:58:08 ![]() Ils peuvent pas et veulent pas se battre sur la puissance, faut bien qu'ils trouvent une niche ou se caler. Et heureusement, sinon on va finir par avoir 3 fabricants proposant 3 consoles à la puissance similaire, aux features équivalentes, avec des jeux exclusifs pendant 2 mois avant de se retrouver chez le voisin. Au final, on va tous jouer aux même jeux, sur les mêmes machines.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Se démarquer en faisant des jeux différents ayant une identité propre et un gameplay aux petits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 19-08-2016 à 10:29:06 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 10:40:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Y'a plusieurs page, je-sais-plus-qui a bien reproché à Nintendo (qui a introduit pêle mele la croix directionelle, les gachettes, les consoles portables, les manettes analogiques, la vibration des manettes, le double écran, le tactile, la reconnaissance de mouvement et le gameplay asymetrique) de ne pas faire dans l'originalité parce que leurs consoles ne sont pas puissantes comme la concurrence. A partir de là faut croire que nos attentes sont bien différentes, même quand tout le monde se dit ouvert à l'originalité. Message édité par helton le bretonien le 19-08-2016 à 10:49:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par helton le bretonien le 19-08-2016 à 10:53:56 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha non, ils sont bien hein les jeux de la wii, mais ce que je dis, c'est que je kiffe plus le jeu à la manette. La wiimote servait t-elle vraiment ? Pouvait-elle pas simplement être un accessoire GC pour toute une gamme de jeux (que j'aurais sûrement pas achetés) ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Quand les 2 cartes dispo le soir sont sympa à jouer, quand les serveurs ne sont pas à la rue, quand tout le monde est bien connecté sur TS (sinon c'est chaud de communiquer), quand c'est pas un week end splatfest (sinon tu joues à un autre jeu) .... Sans parler du gamepad totalement inadapté à ce genre de jeu, les stick sont de la qualité d'un stick ds4 ou xbox one ... Enfin ça c'est personnel j'étais le seul à m'en plaindre sur le TS. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-08-2016 à 11:03:55 |
Message édité par helton le bretonien le 19-08-2016 à 11:02:36 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'ai modifié, me suis mal exprimé, il y'a des maps qui sont chiante à jouer. Après a voir dans le temps, je n'ai qu'une cinquantaine d'heure sur ow, surement dans les 200h de splatoon. Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 19-08-2016 à 11:05:48 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Yep j'ai de grands espoir pour splatoon 2 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Splatoon vu le succès critique et suprise des ventes U du jeu Nintendo va juste remaker l'épisode U sur NX.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ca serait étonnant qu'il n'y ait pas de version enrichie: Nintendo à relancé son Splatoon Testfire et veut en faire un e-sport. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2016 à 18:27:45 ![]() C'est sur N64 et Gamecube que j'ai quelques uns de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques ( Oot/MM, Mario 64, Goldeneye, Eternal Darkness, Time Splitters ). Autant la Gamecube n'a innové en rien, autant pour moi qui n'ait connu la Nes et la Snes que de loin, la 64 était une révolution. |
|
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 19-08-2016 à 19:05:15 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mukumi RATATATATransactions (1) | 1 tflops = 1000 gflops? Message édité par mukumi le 19-08-2016 à 23:50:24 |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Et encore 20 ans c'était les bits --------------- Horse_man |
|
Lynch Transactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
|
boultan Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |