| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
shenkei Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 21:40:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2017 à 21:45:49 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
fenring Transactions (1) | Je vais faire partie des réfractaires à octopath. C'est certe pas vilain, sans être superbe, mais c'est assommant de bavardage, en tout cas avec la prostitué. Les dialogues sont plutôt mal écrit en plus, le jrpg, ça doit décidément être réservé à l'élite... |
Link6del Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est vrai que les menus talents, items et defense ne sont pas expliqués. Le reste l'est, sur les faiblesses à trouver, le fait de pouvoir breaker la garde une fois qu'on a trouvé la faiblesse et les points qui s'accumulent à chaque tour.
Message édité par Akhoran le 14-09-2017 à 22:07:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Severin20 Transactions (0) | 3615 ma vie : coupure générale d électricité dans mon quartier, le truc que j avais pas vécu depuis 20 ans! J étais en pleine balade dans le lac faroria et bim! Et là le concept de la switch prend tout son sens !! Sortie de dock et on continue tranquillou dans le lit.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Cette jeunesse qui n'a jamais connue le jrpg 16 bit --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Ript0r Transactions (14) |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'accroche bien à la démo d'Octopath après une bonne heure de jeu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 22:33:26 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ben voilà, exactement la réaction typique du fan de jrpg qui te fait sentir mal, que t'es pas un vrai gamer. Sache que je suis pas jeune d'ailleurs, j'ai juste pas touché au genre à l'époque. Mais je pense que j'ai fait mon deuil du genre : j'ai raté le train à l'époque et il est parti à jamais. Sauf que je suis presque sûr que le genre crèvera avec vous en Occident : il n'a pas bougé en 30 ans et les succès/titres récents sont presque tous des jeux qui jouent la carte de la nostalgie ou qui se bornent à donner des twists aux bases des classiques pour s'adapter à vos madeleines. C'est un genre en mort clinique, entretenu par les fans, vous contribuez à sa mort en célébrant des titres paresseux qui réinventent rien. Quand on voit comment les jeux de plates-formes, de combat, de sport ou d'aventure ont évolué pendant ce temps. Ou même comment un jeu comme Darkest Dungeon est largement meilleur que n'importe quelle de ces niaiseries japonaises. Vivement une version Switch d'ailleurs ! Message cité 5 fois Message édité par OptiZonion le 14-09-2017 à 22:59:01 |
Link6del Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Tu aurais mieux fait de réagir à ma question Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2017 à 23:05:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | S'il te plaît, mes jeux de chevets à l'époque, c'était les Monkey Island et Myst/Riven, j'avais pas besoin qu'on m'explique tout. Je ne nie pas que j'ai pas d'affinités avec le genre mais à chaque fois que je veux lui donner sa chance, le jrpg me punit parce que j'ai pas grandi avec. Le seul dans lequel j'ai un peu progressé, c'est FVII, la référence jrpg pour ceux qui jouent pas au jrpg. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jor dans ta vie soit tu joues aux jrpg soit au rpg d'hommes sur PC ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ben j'ai alterné attaques possibles, le système proposé par le jeu pour augmenter la puissance des coups (oublié le nom), j'ai tenté de la jouer plus défensive sur certains tours, j'ai utilisé des objets mais au bout du compte, j'avais plus de soin et il restait 2 brigands sur 3 qui m'ont achevé. J'avoue que j'ai pas vu qu'on pouvait obtenir des infos avec Y, c'était indiqué ? |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai quand même l'impression que bcp d'entre vous sont restés à la période fin ps2~mi-ps3, où c'était la mode de basher les jeux jap, et + particulièrement les j-rpg --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pzu Transactions (2) | On peut toujours pas précobander l'édition collector de Xenoblade 2 en France ? |
Link6del Transactions (0) | C'est nul cette mode retro dans les jeux, pas pour moi octopath machin |
Plus sérieusement, je vois pas de quoi tu parles. Perso j'ai jamais eu de jrpg à l'époque (en plus j'avais une MD...) et après je suis passé sur pc avec des rpg occidentaux, de Baldur's Gate à, heu... Oblivion je pense, mon dernier rpg pc, après je suis passé sur x360. J'ai testouillé quelques ff en ému mais jamais bien loin. J'ai fait quelques pokémon aussi. Le seul jrpg que j'ai fini c'est ff3 sur ds, et je me suis forcé parce que ma copine me l'avait offert. Et pourtant j'ai acheté tous les FF GBA à prix d'or en pensant que j'allais aimer... sauf que non. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ma tactique (je me suis aussi fait défoncer la 1ère fois
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 14-09-2017 à 23:27:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 15-09-2017 à 00:01:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Merci pour ta réponse déjà --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tiens, j'ai pas tout à fait fait pareil moi. J'ai...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-09-2017 à 23:37:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu n'as aucune preuve !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |