Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13442642
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

En ce qui me concerne c'est le fait que tu sortes du bois pour le defendre avec vigueur alors que tout le monde s'en branle que je trouve rigolo.

Moi je trouve pas "rigolo" que tu te permettes d''insulter les gens... Après je m'en fous tu crois être qui tu veux...

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 12:33:26  profilanswer

n°13442656
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 12:43:07  profilanswer

Ecoute, c'est comme si tu débarquais et que tu disais, The Witcher 3 est un jeu mal écrit et mal conçu. On peut aimer/ne pas aimer un jeu, on peut avoir différents standards de qualité mais dire ça, ce serait faux quoi qu'il arrive.

Si tu trouves que le système dialogues de F4 est pertinent, que le jeu est bien écrit ou que le côté RPG/Action est moderne, désolé, tu es dans l'erreur. Joue à The Witcher 3 justement, Zelda, Read Dead ou même GTA V et tu verras la différence. Pour les dialogues, sans partir très loin, F3 et New Vegas sont là pour te le montrer. Et je ne parle même pas des Fallout originaux...

Et si on va pas non plus argumenter des heures, c'est que c'est difficile/chronopahe de faire à comprendre à quelqu'un que la terre est ronde...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 12-09-2017 à 12:44:29
n°13442670
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:52:14  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ecoute, c'est comme si tu débarquais et que tu disais, The Witcher 3 est un jeu mal écrit et mal conçu. On peut aimer/ne pas aimer un jeu, on peut avoir différents standards de qualité mais dire ça, ce serait faux quoi qu'il arrive.

Si tu trouves que le système dialogues de F4 est pertinent, que le jeu est bien écrit ou que le côté RPG/Action est moderne, désolé, tu es dans l'erreur. Joue à The Witcher 3 justement, Zelda, Read Dead ou même GTA V et tu verras la différence. Pour les dialogues, sans partir très loin, F3 et New Vegas sont là pour te le montrer. Et je ne parle même pas des Fallout originaux...

Et si on va pas non plus argumenter des heures, c'est que c'est difficile/chronopahe de faire à comprendre à quelqu'un que la terre est ronde...

amen... heureusement que tu es là. Bon, je vous laisse entre détenteur de la vérité et du bon goût. Moi j'apprécie pas les gens qui insultent et se sentent dans leur droit de le faire.

---------------
n°13442673
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:53:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Leur ? Moi j'ai jamais aimé un seul Fallout :o

Cet aveu mérite un ban. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°13442713
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 13:11:40  profilanswer

En même temps, la plupart des éditeurs ne se font pas chier et font des jeux multi plate-formes aussi sur les autres consoles.
C'est normal, vu le coût de développement des jeux, à moins d'un chèque de Sony ou MS, ils veulent rentabiliser au max.

Oui, mais il ne les porte pas sur switch alors que pour beaucoup ils pourraient, quitte à downgrader les graphismes. Ça peut changer. Espérons le du moins.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13442749
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 13:31:36  profilanswer

allcolor a écrit :

Moi je trouve pas "rigolo" que tu te permettes d''insulter les gens...

C'est justement ça qui est rigolo. Insulter ton jeu, c'est t'insulter toi.
T'inquiète pas, t'as le droit d'aimer ton truc, et il n'a pas besoin de toi pour être défendu corps et âme sur un forum d'informatique.

n°13442754
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 13:36:23  profilanswer

C'est justement ça qui est rigolo. Insulter ton jeu, c'est t'insulter toi.
T'inquiète pas, t'as le droit d'aimer ton truc, et il n'a pas besoin de toi pour être défendu corps et âme sur un forum d'informatique.

non tu n'insultes pas mon jeu, tu m'insultes moi en insinuant que "j'aime le caca". C'est grave de ne pas t'en rendre compte...  je dois dans ce cas pouvoir me permettre de dire que t'as du caca dans la tète pour pas t'en rendre compte et ce n'est donc pas une insulte...

Je ne repondrai plus ici en tous les cas. Ciao

---------------
n°13442760
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 13:41:40  profilanswer

allcolor a écrit :

non tu n'insultes pas mon jeu, tu m'insultes moi en insinuant que "j'aime le caca". C'est grave de ne pas t'en rendre compte...  je dois dans ce cas pouvoir me permettre de dire que t'as du caca dans la tète pour pas t'en rendre compte et ce n'est donc pas une insulte...

Je ne repondrai plus ici en tous les cas. Ciao

Aimer le caca n'est pas une insulte c'est juste une constatation: f4 c'est caca, tu aimes f4, donc tu aimes le caca (ou plus précisément, ce genre précis de caca). Par contre, en le prenant mal tu émets de facto un jugement de valeur sur les scatophile. Ca, c'est insultant pour ces derniers.

Quand à dire que j'ai du caca dans la tête, là, effectivement, c'est un insulte, puisque tu compare mon intelligence à de la matière fécale.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-09-2017 à 13:42:07
n°13442764
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 13:42:51  profilanswer

Echarpez vous sur le topic de Fallout 4 sinon :)

n°13442780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 13:50:00  profilanswer

Ou reprenez vendredi :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2017 à 13:50:12

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 13:50:00  profilanswer

n°13442782
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 13:51:24  profilanswer

Ah oui au fait :o

neoeljin a écrit :

Cet aveu mérite un ban. :o

J'ai fini le 1 pourtant mais l'univers post apo ne me branche pas. Tout comme je préfère la fantasy à la SF.

---------------
n°13442786
raphalan

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 13:53:10  profilanswer

Aimer le caca n'est pas une insulte c'est juste une constatation: f4 c'est caca, tu aimes f4, donc tu aimes le caca (ou plus précisément, ce genre précis de caca). Par contre, en le prenant mal tu émets de facto un jugement de valeur sur les scatophile. Ca, c'est insultant pour ces derniers.

Quand à dire que j'ai du caca dans la tête, là, effectivement, c'est un insulte, puisque tu compare mon intelligence à de la matière fécale.

En fait on le droit de comparer le goût des autres à de la merde mais pas ton intelligence ?
Fallout 4 est un mauvais Fallout mais ça ne l'empêche pas d'être un bon jeu.
Skyrim pour moi n'est pas du tout mon genre et pourtant y en a un paquet qui se touche rien qu'en évoquant son nom

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13442794
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 13:55:55  profilanswer

raphalan a écrit :

En fait on le droit de comparer le goût des autres à de la merde mais pas ton intelligence ?

Pas le gout des autres. Juste le jeu. On a tous nos petits plaisirs coupable, mais ne fait pas de nous des personnes ayant globalement des gouts de merde.

raphalan a écrit :

Fallout 4 est un mauvais Fallout mais ça ne l'empêche pas d'être un bon jeu.

C'est exactement la meme chose que les Metroid Prime, donc.

n°13442799
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 12-09-2017 à 13:58:15  profilanswer

http://stickeramoi.com/7812-8605-thickbox/sticker-mural-chattons-bagarre.jpg

Spoiler :

:hello:

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13442801
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 13:59:32  profilanswer

Le seul mérite que je vois à un portage de Fallout 4, c'est de montrer que la switch peut accueillir des multiplateformes de cette génération (ce dont je suis convaincu, le gap de puissance entre cette génération et la précédente me semble plus logarithmique que les générations précédentes). À condition que le portage soit réussit.
Sinon je n'ai pas fait le jeu mais je n'en ai pas entendu beaucoup de bien.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13442810
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:03:26  profilanswer

pour moi Fallout 4 n'est techniquement pas représentatif de ce qu'est un open world de cette génération. Le moteur a déjà 5 ans dans la vue au moins.

n°13442817
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 14:08:10  profilanswer

zakatana a écrit :

Le seul mérite que je vois à un portage de Fallout 4, c'est de montrer que la switch peut accueillir des multiplateformes de cette génération (ce dont je suis convaincu, le gap de puissance entre cette génération)

Sauf que F4 tu point de vue de cette génération c'est un jeu qui est méchamment en retard techniquement. C'est du même niveau que Skyrim. Un portage de F4 ne prouverait rien du tout.

Edit : grillé

Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 14:08:25
n°13442820
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:09:28  profilanswer

D2boot83 a écrit :

J'hésite à attendre la sortie physique de Shovel Knight ou Hollow Knight sur Switch, vs. les prendre en dématérialisé.  

J'avoue avoir du mal à passer au full digital, même si ironiquement je trouve ça ennuyeux de changer les cartouches (avec le cache plastique de la switch qui ne me semble pas des plus robustes en plus). En plus, c'est toujours sympa d'avoir les cartouches de ses anciens jeux pour la nostalgie.

Au final, je me dis que je vais peut être acheter les AAA en version boîte (Zelda, Mario, MK, Donkey Kong, etc.), et les jeux indés en dématérialisé. Certains d'entre vous se sont-ils posés la même question ?

Par ailleurs, j'ai installé une carte SD dans la Switch mais ne comprends pas comment gérer le stockage. J'ai acheté Sonic Mania sur le store, mon premier jeu dématérialisé, et on ne m'a pas demandé où l'installer.

J'ai lancé mon sujet "démat" en plein dans la tourmente fallout4 :'(
Je reste preneur de vos retours sur votre façon d'appréhender le physique vs démat qd les jeux sortent via ces deux canaux, et notamment quand la version physique sort quelques semaines ou mois après la version démat (shovel knight).

n°13442823
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2017 à 14:11:05  profilanswer

allcolor a écrit :

Contrairement à vous, mon avis est mon avis, j'aime bien le jeu et je peux parfaitement comprendre qu'on ne l'aime pas... de là à faire de "c'est de la merde, tout le monde le sait, le voit et faut être con et aimer le caca pour aimer ce jeu" un truc objectif... bon... je sais pas ce qu'il vous a fait ce jeux pour vous rendre agressif et insultant comme ça mais bon, je vous insulte pas en disant que vous avez des goûts de merde moi.

Tu confonds tout et tu dis n'importe quoi.
Mais passons, c'est pas très grave.

n°13442824
starseb

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 14:11:38  profilanswer

sinon on peut reparler de la gachette analogique ou d'un FPS sur switch ? :o

n°13442831
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:15:01  profilanswer

Un FPS avec du caca ?  

https://cdn.pcsteps.gr/wp-content/uploads/2016/07/%CE%94%CE%B7%CE%BC%CE%B9%CE%BF%CF%85%CF%81%CE%B3%CE%AF%CE%B1-%CE%A0%CE%B1%CE%B9%CF%87%CE%BD%CE%B9%CE%B4%CE%B9%CF%8E%CE%BD-%CE%94%CF%89%CF%81%CE%B5%CE%AC%CE%BD-%CF%87%CF%89%CF%81%CE%AF%CF%82-%CE%A0%CF%81%CE%BF%CE%B3%CF%81%CE%B1%CE%BC%CE%BC%CE%B1%CF%84%CE%B9%CF%83%CE%BC%CF%8C-03.png

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°13442832
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:15:49  profilanswer

Perso je suis tombé sur un stream de MG 2, Ca m'a redonné envie de l'avoir sur Switch :(
Je me doute qu'on aura rien de tel d'ici 6 mois, mais vivement une VC Wii...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°13442837
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 14:18:41  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Je reste preneur de vos retours sur votre façon d'appréhender le physique vs démat qd les jeux sortent via ces deux canaux, et notamment quand la version physique sort quelques semaines ou mois après la version démat (shovel knight).

Pour les jeux, ils sont installés par défaut sur la carte SD s'il y en a une d'installé. Sinon tu peux modifier sur l'icone d'un jeu, tu appuie sur + et tu vas dans gestion des données.

Ma position personnelle c'est déjà de savoir si je vais revendre le jeu ou pas. Exemple, Zelda c'est un jeu purement solo. Je vais peut être passer 100h à le retourner dans tous les sens mais une fois fini, je n'y reviendrai pas (du moins pas avant beaucoup d'année). Du coup a ce moment là je compte revendre le jeu pour en acheter un autre du coup je dois le prendre en physique. Si c'est un jeu multi ou que je compte y rejouer régulièrement (Mario Kart etc...), a ce moment je vois ou je peux l'avoir le moins cher. Si moins cher en physique je le prend en physique. Sinon je le prends en démat. Si la version demat est à peine plus cher que le physique, je prends demat pour le confort d'utilisation (pas de cartouche a changer). De toute façon pour certains jeux t'as pas le choix notemment les nindies

Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 14:19:49
n°13442839
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:20:09  profilanswer

n°13442845
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 14:23:14  profilanswer

zakatana a écrit :

le gap de puissance entre cette génération et la précédente me semble plus logarithmique que les générations précédentes

C'est complètement logarithmique, tu vois [:bidibulle:2]  

D2boot83 a écrit :

Perso j'étais full physique ([:zebra33]) parce que ça m'a toujours fait chier cette possibilité de perdre tous mes jeux le jour où le store ferme, et que pendant longtemps les jeux démat n'avaient pas autant de promos qu'aujourd'hui.

Mais depuis que je prends de plus en plus de jeux démat sur XO (particulièrement avec les jeux gratuits chaque mois), le confort de ne pas avoir à lever son cul pour changer le disque, pouvoir gérer facilement toutes les installations de son "pool" de jeux actuel, y compris à distance (je sais pas si c'est possible sur Switch ? d'installer un jeu depuis le store en ligne), etc, ça me convainc de plus en plus de prendre full démat. J'ai même acheté (en grosse promo) des jeux que j'avais déjà en physique juste pour ne pas avoir à changer le disque :o
Par contre je n'ai pas encore pris de jeu démat au prix fort, j'ai toujours attendu une promo.

Je suis du genre à ne jamais revendre de jeu, donc cet aspect-là du démat ne me dérange pas.

Y'a toujours la possibilité d'avoir des problèmes en démat : j'ai "perdu" quelques jeux que j'avais acheté sur X360, il y a 1 ou 2 jeux qui ont disparu du store MS et que je ne peux plus télécharger, et il y a des jeux que tu ne peux plus acheter aujourd'hui (mais que tu peux encore télécharger). Pour le moment j'estime encore que ça contrebalance le confort.
On verra si MS arrête la xbox un jour et que tout mon démat part dans mon cul :o

Cela dit j'ai bien plus confiance en MS qui a supporté les serveurs multijoueur Xbox 1 jusqu'à peu près au milieu de la vie de la Xbox 360 et qui investit à fond dans la rétrocompatibilité, qu'en Nintendo qui arrête un composant important de sa console précédente (le Miiverse) alors qu'elle n'a pas encore complètement disparu des étals.

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2017 à 14:24:40

---------------
n°13442846
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2017 à 14:23:39  profilanswer

D2boot83 a écrit :

J'ai tendance à chopper en démat les indés, même s'ils sortent en boite (mais généralement 6 mois après et pour le double du prix donc bon :o ) et le reste en physique.
Mais certains jeux mériteraient de les prendre en démat pour les avoir tout le temps à dispo (MK, Arms, Fifa, ...)

n°13442888
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:48:31  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Moi je réfléchis surtout en terme d'usage.

Pour tout les jeux auxquels je suis susceptible de faire une partie sur le pouce (PuyoPuyo Tetris, Splatoon, Mario Kart, Zen Pinball...), je préfère les prendre en démat parce que ce sont des jeux auxquels je ne joueraient pas si je dois changer de cartouche pour le faire. Les jeux au long cours par contre (Zelda, Xenoblade) je préfère les prendre en cartouche. Déjà parce qu'en général ils prennent beaucoup plus de place en mémoire si je dois les télécharger, et aussi parce que ce sont des jeux dont la cartouche restera dans la console un bon moment.

En gros, maintenant j'ai sur une période un gros jeu principal, et des jeux satellites. Le jeu principal c'est en cartouche, les satellites c'est en démat'.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-09-2017 à 14:50:25

---------------
~ Akhoran ~
n°13442891
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 14:48:57  profilanswer

Apparemment il n'y a pas que Wonder Boy qui s'est plus vendu sur Switch que sur le reste combiné : il y a aussi Oceanhorn et forma.8 : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ole_rivals

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2017 à 14:50:00

---------------
n°13442896
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:50:28  profilanswer

Certaines mauvaises langues diront, peut-être à raison, que y'a que ça a acheter sur Switch. Tandis qu'ailleurs, le plus grand choix dilue les intentions d'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 12-09-2017 à 14:50:50
n°13442901
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:51:06  profilanswer

Et en plus ils ajouteront qu'on peut les toucher moins cher sur le store Russe :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°13442903
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 14:52:25  profilanswer

Honnêtement, j'ai acheté Oceanhorn sur Switch alors que j'aurais pu le prendre sur Vita. J'ai volontairement attendu :)
Perso, je trouve que ce genre de jeu va très bien à la switch.

n°13442917
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-09-2017 à 14:59:57  profilanswer

Tiens, en parlant d'Oceanhorn, il vaut le coup ? Depuis sa sortie initiale sur iOS et Android j'ai tendance à le considérer comme un sous-Zelda et à ne pas m'y intéresser mais je vois qu'il a généralement bonne presse.

Il a beaucoup de qualités ? Il mérite l'investissement ? Je me tâterais à le prendre entre la Switch et la PS Vita, je pense que c'est le prix qui me fera me décider si je dois l'acheter.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13442927
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 15:03:11  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je réfléchis surtout en terme d'usage.

Pour tout les jeux auxquels je suis susceptible de faire une partie sur le pouce (PuyoPuyo Tetris, Splatoon, Mario Kart, Zen Pinball...), je préfère les prendre en démat parce que ce sont des jeux auxquels je ne joueraient pas si je dois changer de cartouche pour le faire. Les jeux au long cours par contre (Zelda, Xenoblade) je préfère les prendre en cartouche. Déjà parce qu'en général ils prennent beaucoup plus de place en mémoire si je dois les télécharger, et aussi parce que ce sont des jeux dont la cartouche restera dans la console un bon moment.

En gros, maintenant j'ai sur une période un gros jeu principal, et des jeux satellites. Le jeu principal c'est en cartouche, les satellites c'est en démat'.

Exactement pareil ici.
Gros jeux solo en cartouche (Mario+Lapins et Zelda sont mes seules cartouches switch) et j'ai tout le reste en demat (PuyoPuyo Tetris, Splatoon 2, Mario Kart... et évidemment la chiée de jeux uniquement e-shop que je commence à avoir)
Je pars aussi du principe que les jeux purement solo j'ai plus tendance à les revendre, donc cartouche privilégiée.
Même si je sais bien que je revendrai jamais BotW :o, et que M+LC je vais le garder très longtemps car j'ai déjà investi dans le season pass.  [:milf and duck lover:4]

Message édité par PALPATINE le 12-09-2017 à 15:04:36
n°13442930
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 15:04:57  profilanswer

sebnec a écrit :

Tiens, en parlant d'Oceanhorn, il vaut le coup ? Depuis sa sortie initiale sur iOS et Android j'ai tendance à le considérer comme un sous-Zelda et à ne pas m'y intéresser mais je vois qu'il a généralement bonne presse.

Il a beaucoup de qualités ? Il mérite l'investissement ? Je me tâterais à le prendre entre la Switch et la PS Vita, je pense que c'est le prix qui me fera me décider si je dois l'acheter.

La version Android est "gratos" si tu veux tester (c'est une démo déblocable).

---------------
n°13442949
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 15:09:23  profilanswer

Apparemment les manettes 8bitdo sont compatibles Switch avec le bon firmware, pour ceux que ça intéresse : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

---------------
n°13442952
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-09-2017 à 15:11:16  profilanswer

La version Android est "gratos" si tu veux tester (c'est une démo déblocable).

Merci, je vais voir si c'est dispo sur Shield. C'est le même jeu sur PSV et Switch, quelques années après sa sortie ils n'ont pas procédé à quelques modifs techniques ou dans la structure du jeu ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13442962
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:15:50  profilanswer

sebnec a écrit :

Il est très bien si tu as aimé Zelda 3. N'y joue peut-être pas juste après un BOTW. Il sent le bon jeu indé mais on est loin d'un jeu d'aventure moderne. Perso, j'ai bien aimé sur les 20h passé dessus.

Apparemment les manettes 8bitdo sont compatibles Switch avec le bon firmware, pour ceux que ça intéresse : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch

Je confirme. Je joue avec depuis quelques mois (surtout mon fils) et outre l'absence de vibration, c'est tres bon.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°13442969
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:18:29  profilanswer

sebnec a écrit :

Alors on va pas se mentir, le jeu lorgne vraiment beaucoup sur Zelda et en particulier sur Wind Walker pour l'univers et la DA. De même, on est en présence d'un metroid/Zelda qui consiste à trouver le bon équipement pour débloquer des passages. Il y a aussi un système de magie assez sympa :)

Ce qui peut être aussi trompeur, c'est les déplacement à bateau. On sélectionne une destination et le bateau y va. Ce n'est pas le joueur qui dirige le bateau.

Sinon, le jeu est hyper agréable, très bien fini et assez prenant. Une bonne quinzaine d'heure pour le faire, un peu plus si l'on veut avoir tout les achievement interne au jeu. Tu vas généralement visiter des iles et leur donjon ou tu affronteras quelques mobs plus ou moins dangereux. Les donjons distillent quelques énigme bien pensées et des boss ou là aussi la patte Zelda fait son œuvre, comprendre qu'ils ont une mécanique qu'il faut trouver pour les vaincre.

Au final, un bon petit jeu très agréable à jouer. Mais je pense qu'il peut attendre une promo ou un event qui ferait que tu te prendrais bien un p'tit jeu sympa pour un week end à la campagne :)
Je crois que sur console, il est à 15 balles sur tous les supports.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 12-09-2017 à 15:28:58
n°13442976
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 15:22:33  profilanswer

OceanHorn ne m'attire pas trop, mais c'est assez dingue, le jeu n'est jamais sorti du top 20 des ventes de l'e-shop depuis qu'il est sorti.
Et minecraft, quant à lui, n'est jamais sorti du top 3, en passant... et ça, ça m'étonne.

Message édité par PALPATINE le 12-09-2017 à 15:22:59
n°13442988
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 15:27:42  profilanswer

Oceanhorn est très bien, après je le vois comme un jeu de qualité que tu fais quand tu patientes entre 2 jeux que tu adores. Un excellent candidat du jeu des vacances ou tu ne vas pas forcément vouloir t'investir à fond dans un jeu plus velu.
C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai fait et beaucoup apprécié :)

n°13442997
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 15:31:10  profilanswer

Agreian a écrit :

on est en présence d'un metroid/Zelda qui consiste à trouver le bon équipement pour débloquer des passages.

Pourquoi Metroid/Zelda ? Zelda tout court, ça suffit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)