| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
allcolor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Moi je trouve pas "rigolo" que tu te permettes d''insulter les gens... Après je m'en fous tu crois être qui tu veux... --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 12:33:26 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ecoute, c'est comme si tu débarquais et que tu disais, The Witcher 3 est un jeu mal écrit et mal conçu. On peut aimer/ne pas aimer un jeu, on peut avoir différents standards de qualité mais dire ça, ce serait faux quoi qu'il arrive.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-09-2017 à 12:44:29 |
allcolor Transactions (0) |
amen... heureusement que tu es là. Bon, je vous laisse entre détenteur de la vérité et du bon goût. Moi j'apprécie pas les gens qui insultent et se sentent dans leur droit de le faire. --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Oui, mais il ne les porte pas sur switch alors que pour beaucoup ils pourraient, quitte à downgrader les graphismes. Ça peut changer. Espérons le du moins. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
non tu n'insultes pas mon jeu, tu m'insultes moi en insinuant que "j'aime le caca". C'est grave de ne pas t'en rendre compte... je dois dans ce cas pouvoir me permettre de dire que t'as du caca dans la tète pour pas t'en rendre compte et ce n'est donc pas une insulte... Je ne repondrai plus ici en tous les cas. Ciao --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Quand à dire que j'ai du caca dans la tête, là, effectivement, c'est un insulte, puisque tu compare mon intelligence à de la matière fécale. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-09-2017 à 13:42:07 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Echarpez vous sur le topic de Fallout 4 sinon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ou reprenez vendredi Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2017 à 13:50:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:50:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui au fait
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
En fait on le droit de comparer le goût des autres à de la merde mais pas ton intelligence ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Le seul mérite que je vois à un portage de Fallout 4, c'est de montrer que la switch peut accueillir des multiplateformes de cette génération (ce dont je suis convaincu, le gap de puissance entre cette génération et la précédente me semble plus logarithmique que les générations précédentes). À condition que le portage soit réussit. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | pour moi Fallout 4 n'est techniquement pas représentatif de ce qu'est un open world de cette génération. Le moteur a déjà 5 ans dans la vue au moins. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sauf que F4 tu point de vue de cette génération c'est un jeu qui est méchamment en retard techniquement. C'est du même niveau que Skyrim. Un portage de F4 ne prouverait rien du tout. Edit : grillé Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 14:08:25 |
D2boot83 Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
starseb Transactions (1) | sinon on peut reparler de la gachette analogique ou d'un FPS sur switch ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Perso je suis tombé sur un stream de MG 2, Ca m'a redonné envie de l'avoir sur Switch --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour les jeux, ils sont installés par défaut sur la carte SD s'il y en a une d'installé. Sinon tu peux modifier sur l'icone d'un jeu, tu appuie sur + et tu vas dans gestion des données. Ma position personnelle c'est déjà de savoir si je vais revendre le jeu ou pas. Exemple, Zelda c'est un jeu purement solo. Je vais peut être passer 100h à le retourner dans tous les sens mais une fois fini, je n'y reviendrai pas (du moins pas avant beaucoup d'année). Du coup a ce moment là je compte revendre le jeu pour en acheter un autre du coup je dois le prendre en physique. Si c'est un jeu multi ou que je compte y rejouer régulièrement (Mario Kart etc...), a ce moment je vois ou je peux l'avoir le moins cher. Si moins cher en physique je le prend en physique. Sinon je le prends en démat. Si la version demat est à peine plus cher que le physique, je prends demat pour le confort d'utilisation (pas de cartouche a changer). De toute façon pour certains jeux t'as pas le choix notemment les nindies Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 14:19:49 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2017 à 14:24:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je réfléchis surtout en terme d'usage.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 12-09-2017 à 14:50:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment il n'y a pas que Wonder Boy qui s'est plus vendu sur Switch que sur le reste combiné : il y a aussi Oceanhorn et forma.8 : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ole_rivals Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2017 à 14:50:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Certaines mauvaises langues diront, peut-être à raison, que y'a que ça a acheter sur Switch. Tandis qu'ailleurs, le plus grand choix dilue les intentions d'achat. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-09-2017 à 14:50:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et en plus ils ajouteront qu'on peut les toucher moins cher sur le store Russe --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Honnêtement, j'ai acheté Oceanhorn sur Switch alors que j'aurais pu le prendre sur Vita. J'ai volontairement attendu |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tiens, en parlant d'Oceanhorn, il vaut le coup ? Depuis sa sortie initiale sur iOS et Android j'ai tendance à le considérer comme un sous-Zelda et à ne pas m'y intéresser mais je vois qu'il a généralement bonne presse.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 12-09-2017 à 15:04:36 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Apparemment les manettes 8bitdo sont compatibles Switch avec le bon firmware, pour ceux que ça intéresse : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ce qui peut être aussi trompeur, c'est les déplacement à bateau. On sélectionne une destination et le bateau y va. Ce n'est pas le joueur qui dirige le bateau. Sinon, le jeu est hyper agréable, très bien fini et assez prenant. Une bonne quinzaine d'heure pour le faire, un peu plus si l'on veut avoir tout les achievement interne au jeu. Tu vas généralement visiter des iles et leur donjon ou tu affronteras quelques mobs plus ou moins dangereux. Les donjons distillent quelques énigme bien pensées et des boss ou là aussi la patte Zelda fait son œuvre, comprendre qu'ils ont une mécanique qu'il faut trouver pour les vaincre. Au final, un bon petit jeu très agréable à jouer. Mais je pense qu'il peut attendre une promo ou un event qui ferait que tu te prendrais bien un p'tit jeu sympa pour un week end à la campagne Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 12-09-2017 à 15:28:58 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | OceanHorn ne m'attire pas trop, mais c'est assez dingue, le jeu n'est jamais sorti du top 20 des ventes de l'e-shop depuis qu'il est sorti. Message édité par PALPATINE le 12-09-2017 à 15:22:59 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oceanhorn est très bien, après je le vois comme un jeu de qualité que tu fais quand tu patientes entre 2 jeux que tu adores. Un excellent candidat du jeu des vacances ou tu ne vas pas forcément vouloir t'investir à fond dans un jeu plus velu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |