| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 11:04:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
La switch est un choix à elle toute seule Message édité par raphalan le 12-09-2017 à 11:08:32 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-09-2017 à 11:19:11 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-09-2017 à 11:24:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Alors là absolument pas. Le portage (outre la qualité de finition) c'est une manière facile et peu risquée de faire de l'argent pour les devs. Le risque c'est que les devs ne fassent plus que ça dessus parce que c'est rentable et sans risque. Et du coup tu te retrouve avec un gros catalogue de jeux réchauffé sans aucune exclu. Le portage c'est très dangereux pour une console en début de vie. C'est ce qui a bridé la PSP pendant très longtemps car dessus t'avais que des portages de jeux PS2 au launch et les éditeurs n'avaient pas envie de se lancer dans des exclus risquées alors que l'argent rentrait tout seul avec les portages. Au final la console n'avait que peu d'intérêt pour les joueurs qui connaissaient déjà la plupart des titres. Si demains les éditeurs décident de rentrer massivement sur Switch pour porter tout leur catalogue et qu'il n'y a plus rien d'autre, je revends ma switch directement Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 11:29:32 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 11:28:42 ![]() ![]() |
allcolor Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 11:56:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 12:01:06 ![]() En même temps, moi j'aime manger du caca.
|
Klaw Transactions (38) | Défendre les dialogues de F4... je pensais pas qu'il était possible d'en arriver là. |
|
Kerjou Transactions (2) | http://www.jeuxvideo.com/videos/70 [...] meplay.htm (remake Outcast)
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 12-09-2017 à 12:10:03 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais, allcolor, tout le monde a droit à son avis ou à aimer les jeux qu'il veut mais tout ce que Kikasstou a dit est objectif. Presque tout le monde est d'accord à ce sujet, même ceux qui ont défendu le jeu à sa sortie.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 12:15:33 ![]() Le débat du portage est absurde, on a eu des portages massifs sur PS4 et XBOX One en début de carrière, ça n'a ni empêché les sorties de nouveaux jeux, ni de se constituer petit à petit un catalogue de qualité (moins bon que celui de la PS3/X360 cela dit)
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 12:16:43 |
|
|
|
|
|
|
|
Moi je trouve pas "rigolo" que tu te permettes d''insulter les gens... Après je m'en fous tu crois être qui tu veux... --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |