Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13442381
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:04:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Derespectez pas Fallout 4 bande de mécréants.

Faut admettre qu'il le fait très bien tout seul.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 11:04:33  profilanswer

n°13442389
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 11:05:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain mais on parle de jeu qui ont plus de 6ans. Encore heureux que la switch arrive a faire des tourner des jeux de la gen précédente. Par contre venir faire tourner un GTA6 ou RDR2 (ou même un Witcher 3) c'est pas du tout la même histoire.

T'as pas vu une seule image de ces jeux mais tu sais déjà qu'ils ne pourront pas tourner sur switch [:michaeldell:2]  

Ce dont on peut être raisonnablement convaincu c'est que les futurs ES utiliseront une évolution du moteur de Skyrim, et que les prochains GTA et RDR utiliseront RAGE.
On peut donc raisonnablement imaginer une version switch, peut-être moins poussée graphiquement que les version PS4/XOne, mais qui tourne quand-même correctement.

Peut-être que je me plante complètement, mais refuser en bloc l'idée même que ça soit possible, c'est dommage.

maphi a écrit :

C'est pas une question d'auto rassurance. C'est plutôt une remise en cause des discours style "putain, le Fallout/Skyrim/Rocket league/FIFA/xxx, mais on s'en fout, c'est du réchauffé". En gros, cette espèce d'idée que si une licence n'est pas traditionnellement présente sur les consoles de Nintendo, elle n'est pas le bienvenue sur Switch. J'exagère/extrapole, mais au final, c'est ce comme ça que je le ressens.

Parce que, oui, c'est du réchauffé. Oui, ça ne plait pas à tout le monde. Mais :
- les joueurs Nintendo sont justement ceux qui sont les moins susceptibles d'y avoir déjà joué
- ce sont des jeux tiers, et donc, un pas dans le bon sens pour le retour des autres licences
- à côté de ces jeux, on a aussi nos chers/vénérés mario/zelda/metroid/splatoon

La question est donc : pourquoi toujours vouloir râler, alors que pour une fois, il n'y a quasi que des raisons de se réjouir du catalogue de jeux ?

La véritance :o

Klaw a écrit :

La Switch est PLUS puissante que les PS360.

J'ai jamais dit le contraire.

Kikasstou a écrit :

Je pars du principe qu'aujourd'hui beaucoup de joueur ont plus d'une plateforme de jeu.

Ce qui est probablement faux.
Et qui d'ailleurs n'est pas forcément pertinent dans la situation actuelle. Tu peux préférer les graphismes de folie sur PS4/XOne/PC, ou bien tu peux préférer le côté portable/hybride de la Switch. Tu aurais le choix, ça serait cool, non ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13442393
raphalan

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 11:07:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ce qui est probablement faux.
Et qui d'ailleurs n'est pas forcément pertinent dans la situation actuelle. Tu peux préférer les graphismes de folie sur PS4/XOne/PC, ou bien tu peux préférer le côté portable/hybride de la Switch. Tu aurais le choix, ça serait cool, non ?

La switch est un choix à elle toute seule :o

Message édité par raphalan le 12-09-2017 à 11:08:32

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13442410
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:15:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pars du principe qu'aujourd'hui beaucoup de joueur ont plus d'une plateforme de jeu. L'époque ou tu choisissais ton camp est un peu révolu depuis des lustres. Du coup il n'y a pas trop d'intérêt de récupérer les restes des voisins qu'on a remis dans une belle assiette.

Ben je suis pas d'accord.  
Pour les gros joueurs, vous avez très certainement raison.
Pour les autres (casus/gamins/pas le temps), une seule plate forme peut très largement suffire. Avoir des jeux portés sur la Switch, c'est forcément bon pour la console, tant que ce ne sont pas des portages finis à la pisse.
Et pour l'instant... Skyrim s'annonce solide. FIFA également. Fallout... ben on verra s'il est annoncé quelle gueule il a.
Mais pour l'instant, la console a plutôt des portages de qualité. Et quand à savoir si les joueurs sont d'accord avec cette politique "d'ouverture aux tiers vers le bas" ("le bas" désignant des jeux anciens/reconnus et non des jeux bas de gamme)... les chiffres de vente le diront !

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13442420
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2017 à 11:18:16  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire.

Bah euh un peu quand même, dans le message que je cite :D
Edit : Mais en fait tu dis PS3/Xone, je pense que tu voulais dire PS4/Xone, et là du coup en effet on est d'accord !

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 12-09-2017 à 11:19:11
n°13442426
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 11:20:15  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah euh un peu quand même, dans le message que je cite :D
Edit : Mais en fait tu dis PS3/Xone, je pense que tu voulais dire PS4/Xone, et là du coup en effet on est d'accord !

Ah oui je me suis planté :jap:

---------------
n°13442429
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:21:48  profilanswer

maphi a écrit :

Ben je suis pas d'accord.  
Pour les gros joueurs, vous avez très certainement raison.
Pour les autres (casus/gamins/pas le temps), une seule plate forme peut très largement suffire. Avoir des jeux portés sur la Switch, c'est forcément bon pour la console, tant que ce ne sont pas des portages finis à la pisse.
Et pour l'instant... Skyrim s'annonce solide. FIFA également. Fallout... ben on verra s'il est annoncé quelle gueule il a.
Mais pour l'instant, la console a plutôt des portages de qualité. Et quand à savoir si les joueurs sont d'accord avec cette politique "d'ouverture aux tiers vers le bas" ("le bas" désignant des jeux anciens/reconnus et non des jeux bas de gamme)... les chiffres de vente le diront !

T'as pas compris ce qu'on te dit. La switch peut techniquement passé un Skyrim (et c'est très bien pour ceux qui ne l'ont jamais fait car il est très bien) qui a techniquement 6 ans mais ne fera jamais tourner les productions à venir, techniquement trop gourmand pour la machine, genre RDR2.
Et c'est d'ailleurs pas forcément ce qu'on lui demande de faire... Elle fait ce qu'elle fait très bien et on aimerait plus de nouveauté à la mesure de son talent. Mais les gros AAA multi, faut pas rêver...

n°13442433
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 11:22:42  profilanswer

T'as pas vu une seule image de ces jeux mais tu sais déjà qu'ils ne pourront pas tourner sur switch [:michaeldell:2]  

Ce dont on peut être raisonnablement convaincu c'est que les futurs ES utiliseront une évolution du moteur de Skyrim, et que les prochains GTA et RDR utiliseront RAGE.
On peut donc raisonnablement imaginer une version switch, peut-être moins poussée graphiquement que les version PS4/XOne, mais qui tourne quand-même correctement.

Peut-être que je me plante complètement, mais refuser en bloc l'idée même que ça soit possible, c'est dommage.

Je ne sais pas ou t'as vu que j'avais dis ça mais bon. J'ai dis que c'était pas le but de la console c'est tout. La Switch a pas vocation a faire tourner des vitrines techno je crois que c'est pas bien compliqué à comprendre. Nintendo a arrêté la course à la puissance depuis des années. C'est pas quelque chose de nouveau. Oui tu pourrais faire tourner RDR2 sur switch sur une version sabrée en 640p avec nettement moins de détails etc... Après pour le joueur je ne suis pas sur que ça l'intéresse vraiment. Skyrim la plupart l'on déjà fait mais on envie de le redécouvrir en version nomade sans pour autant sacrifier sur la qualité puisque c'est un portage d'un jeu qui a 6 ans donc il n'y aura pas de downgrade visuel. C'est pas la même chose sur un jeu récent ou tu dois faire le choix entre superior version et aspect nomade.

C'est toujours cool d'avoir le choix évidemment. Encore une fois je te parle des intentions de base. Les joueurs n'achètent pas une switch en se disant qu'ils joueront à RDR2/GTA6 dessus. Si aujourd'hui un joueur dois se prendre une seule console et qu'il veut jouer absolument à RDR2 c'est pas sur la Switch qu'il va parier. D'une part parce que t'as aucune idée si ca va sortir dessus ou pas. D'autre part parce que la superior version sera sur PSPrOneX.

n°13442435
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-09-2017 à 11:22:54  profilanswer

Bah, disons que c'est une question de cpu.

Le jaguar est une daube, mais surtout sur des moteurs last gen peu optimisés très dépendants des perfs single core. Dans ce contexte-là, ma foi, entre le X1 et le jaguar, c'est la peste et le choléra.

Mais, plus le moteur a été optimisé avec la ps4 en tête, notamment niveau multicore, plus ça devient improbable de faire tourner un open-world récent sur switch alors qu'il sera déjà fortement cpu-bound sur ps4.

Message édité par saiyaman le 12-09-2017 à 11:24:42

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13442456
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 11:28:42  profilanswer

maphi a écrit :

Avoir des jeux portés sur la Switch, c'est forcément bon pour la console, tant que ce ne sont pas des portages finis à la pisse.

Alors là absolument pas. Le portage (outre la qualité de finition) c'est une manière facile et peu risquée de faire de l'argent pour les devs. Le risque c'est que les devs ne fassent plus que ça dessus parce que c'est rentable et sans risque. Et du coup tu te retrouve avec un gros catalogue de jeux réchauffé sans aucune exclu. Le portage c'est très dangereux pour une console en début de vie. C'est ce qui a bridé la PSP pendant très longtemps car dessus t'avais que des portages de jeux PS2 au launch et les éditeurs n'avaient pas envie de se lancer dans des exclus risquées alors que l'argent rentrait tout seul avec les portages. Au final la console n'avait que peu d'intérêt pour les joueurs qui connaissaient déjà la plupart des titres.

Si demains les éditeurs décident de rentrer massivement sur Switch pour porter tout leur catalogue et qu'il n'y a plus rien d'autre, je revends ma switch directement

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 11:29:32
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 11:28:42  profilanswer

n°13442461
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:29:31  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Faut admettre qu'il le fait très bien tout seul.

n'importe quoi...  [:fallout3:5]

n°13442468
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2017 à 11:32:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si demains les éditeurs décident de rentrer massivement sur Switch pour porter tout leur catalogue et qu'il n'y a plus rien d'autre, je revends ma switch directement

Sinon y'a Nintendo  [:docteur g:5]

n°13442470
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 11:32:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas ou t'as vu que j'avais dis ça mais bon. J'ai dis que c'était pas le but de la console c'est tout. La Switch a pas vocation a faire tourner des vitrines techno je crois que c'est pas bien compliqué à comprendre. Nintendo a arrêté la course à la puissance depuis des années. C'est pas quelque chose de nouveau. Oui tu pourrais faire tourner RDR2 sur switch sur une version sabrée en 640p avec nettement moins de détails etc... Après pour le joueur je ne suis pas sur que ça l'intéresse vraiment. Skyrim la plupart l'on déjà fait mais on envie de le redécouvrir en version nomade sans pour autant sacrifier sur la qualité puisque c'est un portage d'un jeu qui a 6 ans donc il n'y aura pas de downgrade visuel. C'est pas la même chose sur un jeu récent ou tu dois faire le choix entre superior version et aspect nomade.

C'est toujours cool d'avoir le choix évidemment. Encore une fois je te parle des intentions de base. Les joueurs n'achètent pas une switch en se disant qu'ils joueront à RDR2/GTA6 dessus. Si aujourd'hui un joueur dois se prendre une seule console et qu'il veut jouer absolument à RDR2 c'est pas sur la Switch qu'il va parier. D'une part parce que t'as aucune idée si ca va sortir dessus ou pas. D'autre part parce que la superior version sera sur PSPrOneX.

Tu pars du principe que les possesseurs de Switch ont d'une part toujours une PS4 ou XOne, et d'autre part veulent forcément la version "la plus belle" par rapport à la version portable. Personnellement je n'en suis pas si sûr.

Mais bon, de toute façon on verra bien si on a un portage de RDR, le futur RDR2, ou rien du tout.

---------------
n°13442473
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:33:19  profilanswer

allcolor a écrit :

C'est aussi mon avis  :jap:

n°13442483
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 11:37:01  profilanswer

allcolor a écrit :

On va pas se mentir, Fallout 4 c'est un jeu feignant à tous les niveaux. Le moteur est dépassé, les dialogues sont archi moisis, Les scripts sont boiteux et se collisionne entre eux engendrant des comportements débiles des PNJ, le gameplay est devenu trop arcade, les choix sur l'histoire sont illusoires. C'est un vestige de comment on faisait les Action/RPG il y a 10 ans. Aujourd'hui la concurrence fait mieux a tous les niveaux. Après il reste l'affectif a la licence et la période post apo pas forcément exploité par les concurrent qui font que certains joueurs resteront accroc a la série. Mais objectivement d'un point de vue ludique c'est assez mauvais/périmé.

n°13442485
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:37:24  profilanswer

Agreian a écrit :

T'as pas compris ce qu'on te dit. La switch peut techniquement passé un Skyrim (et c'est très bien pour ceux qui ne l'ont jamais fait car il est très bien) qui a techniquement 6 ans mais ne fera jamais tourner les productions à venir, techniquement trop gourmand pour la machine, genre RDR2.
Et c'est d'ailleurs pas forcément ce qu'on lui demande de faire... Elle fait ce qu'elle fait très bien et on aimerait plus de nouveauté à la mesure de son talent. Mais les gros AAA multi, faut pas rêver...

Si tu le comprends comme ça, pkoi pas (même si la aussi je ne suis globalement pas d'accord :D)

Je ne répondais pas à la partie technique. Juste au couplet "Tel jeu on s'en passerai bien, vu qu'il est déjà sorti sur des machines plus anciennes". Et sa corollaire "un joueur a plusieurs machines, pkoi s'emmerder à sortir les jeux des autres machines sur la Switch ?"
Je dis simplement que ce discours est stérile vu qu'avoir des jeux en plus dans le catalogue Switch, c'est globalement un avantage. Et que des joueurs qui n'ont QUE la Switch, il doit y en avoir, et pas forcément dans des proportions ridicules.  
Donc, je revendique le droit d'exister pour ces jeux, rien de plus :o Et comme je l'ai dit, in fine, le seul juge, ce sera les ventes.

Et pour la partie technique "RDR2 pourra pas tourner sur Switch" : la seule chose qui soit sûre à 100%, c'est qu'une version techniquement au même niveau que les PS4/One ne pourra pas tourner sur Switch. Par contre, une version allégée, très en dessous de la version X1, pourrait, elle, très bien tourner. Et cette version serait globalement au dessus d'un GTA V 360. Du coup, droit d'exister ou pas ? (question rhétorique j'en conviens, la probabilité que Rockstar s'emmerde à faire une telle version est... improbable :D).

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13442498
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:44:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On va pas se mentir, Fallout 4 c'est un jeu feignant à tous les niveaux. Le moteur est dépassé, les dialogues sont archi moisis, Les scripts sont boiteux et se collisionne entre eux engendrant des comportements débiles des PNJ, le gameplay est devenu trop arcade, les choix sur l'histoire sont illusoires. C'est un vestige de comment on faisait les Action/RPG il y a 10 ans. Aujourd'hui la concurrence fait mieux a tous les niveaux. Après il reste l'affectif a la licence et la période post apo pas forcément exploité par les concurrent qui font que certains joueurs resteront accroc a la série. Mais objectivement d'un point de vue ludique c'est assez mauvais/périmé.

objectivement non...  

=> les dialogues sont archi moisis... c'est ton avis, pas objectif.
=> Les scripts sont boiteux et se collisionne entre eux engendrant des comportements débiles des PNJ... pas eu de cas engendrant des comportements débiles... qu'il y en ai sans doute, pas pire pas mieux qu'ailleurs... objectivement :o
=> le gameplay est devenu trop arcade... en comparant à ? en quoi est-il plus "arcade" que new vegas ou le 3 ?
=> les choix sur l'histoire sont illusoires... càd ? en quoi ils diffèrent d'avant ? à quoi compares-tu ?
=>  C'est un vestige de comment on faisait les Action/RPG il y a 10 ans.... encore une fois, un truc totalement objectif.

Donc y a rien d'objectif, t'aimes pas sans doute, mais fais pas de ton avis une chose objective. Subjectivement j'adore fallout et le dernier me convient en tout point, peuvent continuer à en faire comme ça, moi j'achètes.

n°13442523
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:52:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors là absolument pas. Le portage (outre la qualité de finition) c'est une manière facile et peu risquée de faire de l'argent pour les devs. Le risque c'est que les devs ne fassent plus que ça dessus parce que c'est rentable et sans risque. Et du coup tu te retrouve avec un gros catalogue de jeux réchauffé sans aucune exclu. Le portage c'est très dangereux pour une console en début de vie. C'est ce qui a bridé la PSP pendant très longtemps car dessus t'avais que des portages de jeux PS2 au launch et les éditeurs n'avaient pas envie de se lancer dans des exclus risquées alors que l'argent rentrait tout seul avec les portages. Au final la console n'avait que peu d'intérêt pour les joueurs qui connaissaient déjà la plupart des titres.
t

Justement... c'est loin d'être le cas pour l'instant, alors pkoi vouloir râler MAINTENANT ?
Les faits : la Switch a un super catalogue, plutôt varié (on va pas refaire la liste hein...) et elle se vend bien.
Donc OUI, ça peut partir en couille, SI le catalogue ne s'enrichit que de titres déjà vus. Mais c'est loin d'être évident pour l'instant.
Attention, mauvaise foi :
Idem pour les Xbox, plus aucune exclue, ça peut partir en couille.
Idem pour les PS, toutes les exclues commencent à se ressembler, ça peut partir en couille.

Kikasstou a écrit :

C'est ça que je pige pas. Sur quoi tu te base aujourd'hui pour ne serait-ce qu'envisager ça ? Puisque :
- de base, tu auras tout le soutient de toutes les équipes de Nintendo ?  
- si les éditeurs portent leur catalogue et que ça se vend, c'est bien que ça contente une part des clients Switch
- si les éditeurs vendent leurs portages sur Switch, pour quelle obscure raison ils ne capitaliseraient pas plus sur la plateforme, qui offre des coûts de dev/risques plus maîtrisés, et donc, représente potentiellement un bien meilleur investissement ?

Bref, laissons l'histoire se dérouler et profitons de ce qu'on a d'ores et déjà. Et si la trajectoire que prend le catalogue de la Switch avec le temps ne te plait pas, tu auras tout le loisir d'expliquer pourquoi, de vendre la console (et de faire un heureux) et de te concentrer sur une autre plate forme.

---------------
n°13442536
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 11:56:04  profilanswer

maphi a écrit :

et de te concentrer sur une autre plate forme.

Ah mais il peut pas, il faut qu'il ait plusieurs plate-formes [:dawao]

---------------
n°13442539
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:56:38  answer

allcolor a écrit :

objectivement non...  

=> les dialogues sont archi moisis... c'est ton avis, pas objectif.
=> Les scripts sont boiteux et se collisionne entre eux engendrant des comportements débiles des PNJ... pas eu de cas engendrant des comportements débiles... qu'il y en ai sans doute, pas pire pas mieux qu'ailleurs... objectivement :o
=> le gameplay est devenu trop arcade... en comparant à ? en quoi est-il plus "arcade" que new vegas ou le 3 ?
=> les choix sur l'histoire sont illusoires... càd ? en quoi ils diffèrent d'avant ? à quoi compares-tu ?
=>  C'est un vestige de comment on faisait les Action/RPG il y a 10 ans.... encore une fois, un truc totalement objectif.

Donc y a rien d'objectif, t'aimes pas sans doute, mais fais pas de ton avis une chose objective. Subjectivement j'adore fallout et le dernier me convient en tout point, peuvent continuer à en faire comme ça, moi j'achètes.

"chezmoiçamarche"

As-tu fait ne serait-ce que new vegas ?

n°13442546
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 11:58:17  profilanswer

En même temps c'est ce qu'il dit : puisqu'il n'est pas d'accord, ce que dit KK ne peut pas être objectif, puisque si c'était le cas, il serait d'accord.

---------------
n°13442553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:01:06  answer

En même temps, moi j'aime manger du caca.
Du coup, les gens qui disent que le caca c'est infâme ne sont pas objectifs ?

n°13442555
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2017 à 12:01:20  profilanswer

Défendre les dialogues de F4... je pensais pas qu'il était possible d'en arriver là.

n°13442564
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:06:49  profilanswer

Oui, je les ai tous fait... et ça n'a rien à voir avec chez moi ça marche... pour les bugs de scripts etc, y en a eu dans tous les fallouts... le 4 est bien, t'aimes pas ok... c'est ton droit, venez pas mettre vos avis comme étant "objectifs".

n°13442570
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 12:08:02  profilanswer

On n'est pas encore vendredi, tu aurais pu attendre un peu.

---------------
n°13442571
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 12-09-2017 à 12:08:06  profilanswer

http://www.jeuxvideo.com/videos/70 [...] meplay.htm (remake Outcast)

Si ils pouvaient le sortir sur Switch :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kerjou le 12-09-2017 à 12:10:03
n°13442585
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 12:12:53  profilanswer

Ouais, allcolor, tout le monde a droit à son avis ou à aimer les jeux qu'il veut mais tout ce que Kikasstou a dit est objectif. Presque tout le monde est d'accord à ce sujet, même ceux qui ont défendu le jeu à sa sortie.

Ca veut pas dire qu'on n'est pas en droit d'aimer le jeu hein. Faut juste pas nier l'évidence quand même...

n°13442586
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 12:13:02  profilanswer

Kerjou a écrit :

Non merci, t'as vu la gueule que ça a ? C'est moche, les persos sont ultra rigides, ça a l'air bien nul à chier, même comparé à l'original.

---------------
n°13442594
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 12:15:03  profilanswer

Kerjou a écrit :

http://www.jeuxvideo.com/videos/70 [...] meplay.htm (remake Outcast)

Stoon a fait un live sur GK avec l'un des devs et il me semble qu'il a dit que c'était pas la priorité du moment (ils doivent déjà sortir le jeu) mais qu'une version Switch est pas du tout improbable...

n°13442597
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:15:30  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ouais, allcolor, tout le monde a droit à son avis ou à aimer les jeux qu'il veut mais tout ce que Kikasstou a dit est objectif. Presque tout le monde est d'accord à ce sujet, même ceux qui ont défendu le jeu à sa sortie.

Ca veut pas dire qu'on n'est pas en droit d'aimer le jeu hein. Faut juste pas nier l'évidence quand même...

Presque tout le monde est d'accord à ce sujet... bien sûr, puisque tu le dis, c'est que c'est vrai.

[:l'artefact:3]

n°13442598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:15:33  answer

Le débat du portage est absurde, on a eu des portages massifs sur PS4 et XBOX One en début de carrière, ça n'a ni empêché les sorties de nouveaux jeux, ni de se constituer petit à petit un catalogue de qualité (moins bon que celui de la PS3/X360 cela dit)

Surtout que c'est un mauvais exemple pour certains, LA Noire, un jeu 2K, est un portage qui sortira après NBA2K18, un nouveau jeu.

Et au contraire, je pense que ça aurait été moche qu'ils ressortent une version remastérisée d'un jeu sur PS4/XboxOne sans le sortir sur Switch

n°13442602
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2017 à 12:16:21  profilanswer

allcolor a écrit :

Presque tout le monde est d'accord à ce sujet... bien sûr, puisque tu le dis, c'est que c'est vrai.

[:l'artefact:3]

Tu as droit d'aimer le caca [:gandalf-ze-wizard]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 12:16:43
n°13442605
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 12:17:25  profilanswer

maphi a écrit :

Justement... c'est loin d'être le cas pour l'instant, alors pkoi vouloir râler MAINTENANT ?

Je veux bien discuter mais ce serait bien de suivre un minimum les conversations au lieu de chopper un post hors contexte et dériver toujours plus sur des choses que je n'ai jamais dit. J'ai jamais râlé sur les portages. Dans mon message d'origine je disais juste que ça m'excitait pas du tout l'idée de portage. Et je me base sur mon vécu de la PSP ou les portages ont failli tuer la console dans l'œuf.

n°13442606
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:17:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu as droit d'aimer le caca [:gandalf-ze-wizard]

Quand on a pas d'argument on insulte, ça c'est objectif.

n°13442613
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 12:18:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Défendre les dialogues de F4... je pensais pas qu'il était possible d'en arriver là.

Mais à part ca leur avis est bien plus objectif :o

n°13442615
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:20:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Contrairement à vous, mon avis est mon avis, j'aime bien le jeu et je peux parfaitement comprendre qu'on ne l'aime pas... de là à faire de "c'est de la merde, tout le monde le sait, le voit et faut être con et aimer le caca pour aimer ce jeu" un truc objectif... bon... je sais pas ce qu'il vous a fait ce jeux pour vous rendre agressif et insultant comme ça mais bon, je vous insulte pas en disant que vous avez des goûts de merde moi.

n°13442616
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:20:50  profilanswer

allcolor a écrit :

Quand on a pas d'argument on insulte, ça c'est objectif.

C'est pas une insulte. Au contraire on te dit que t'as le droit.

n°13442619
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:21:59  profilanswer

C'est pas une insulte. Au contraire on te dit que t'as le droit.

Ok...  [:trefledepique_w]

n°13442620
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:22:36  profilanswer

allcolor a écrit :

je sais pas ce qu'il vous a fait ce jeux pour vous rendre agressif et insultant comme ça mais bon, je vous insulte pas en disant que vous avez des goûts de merde moi.

En ce qui me concerne c'est le fait que tu sortes du bois pour le defendre avec vigueur alors que tout le monde s'en branle que je trouve rigolo.

n°13442622
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 12:22:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Leur ? Moi j'ai jamais aimé un seul Fallout :o

---------------
n°13442642
allcolor

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 12:33:26  profilanswer

En ce qui me concerne c'est le fait que tu sortes du bois pour le defendre avec vigueur alors que tout le monde s'en branle que je trouve rigolo.

Moi je trouve pas "rigolo" que tu te permettes d''insulter les gens... Après je m'en fous tu crois être qui tu veux...

---------------
All those moments will be lost in time, like tears in the rain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)