| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-09-2017 à 10:03:11 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ce pétard mouillé Fallout 4... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je pense quand même que nous sommes un peu pourris-gâtés Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-09-2017 à 10:18:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | J'ai un peu lache les jeux depuis 2012 (date de ma venue au Japon; plutot paradoxal) mais mis a part Skyrim qui est tres special, avoir des adaptations au rabais de jeux PC/Playstation des dernieres annees, ca me donne moyennement la trique. Je comprend que l'aspect portabilite renforce l'interet que l'on peut avoir dans le bousin, mais enfin je prefererais des jeux a gros budget developpes specialement pour la console, ce qui mis a part pour Nintendo (normal) ne semble pas etre la politique de la plupart des editeurs.
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Il y a tellement de jeu disponible aujourd'hui qu'on peut se permettre de ne garder que les meilleurs (bon ok c'est pas encore le cas sur Switch
Je ne vois rien d'excitant a ce que la Switch devienne une plateforme pour recycler les titres PS360 des gros editeurs. Déjà parce qu'on a déjà fait la plupart de ces jeux il y déjà pas mal d'année. Et aussi parce que la plupart de ses AAA ne sont pas exceptionnels. Je préfère 100 mille fois avoir un catalogue de jeu indé récent plus fournis (avec des perles comme Hollow Knight etc...) et des exclus propre à la console comme la surprise Mario & Rabbits que de me taper des portages feignant de jeu PS360. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 10:24:54 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je rappele que la console n'a même pas 1 an et vous voyez le nombre d'annonce qu'on a ! Je trouve que c'est un départ de folie pour une console Nintendo, non ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:23:30 ![]() ![]() |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Disons que j'aurais préféré Fallout New Vegas pour le coup |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, dans l'absolu, je suis assez étonné. Parce que niveau gourmandise CPU, fallout4, c'est pas skyrim... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Ript0r Transactions (14) |
Bon sinon le ND sera balancé un Jeudi, donc peut-être des trucs dispos sur l'eshop dans la foulée.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 10:32:51 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-09-2017 à 10:35:27 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
speedyop Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par maphi le 12-09-2017 à 10:46:06 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je confirme, je suis activement les lancements de consoles depuis l'époque PS1/N64 et je pense que j'ai jamais vu ça... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Franchement, on peut se passer de ce genre de post d'auto rassurance |
muhyidin Transactions (17) | Je ne sais pas si c'est passé mais LA Noire Switch est à 38€ sur Cdiscount en precommande --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 12-09-2017 à 10:47:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
D2boot83 Transactions (0) | J'hésite à attendre la sortie physique de Shovel Knight ou Hollow Knight sur Switch, vs. les prendre en dématérialisé. Message cité 2 fois Message édité par D2boot83 le 12-09-2017 à 10:55:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu ne choisis pas, la priorité est donné à la carte SD.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Klaw Transactions (38) |
|
Je pars du principe qu'aujourd'hui beaucoup de joueur ont plus d'une plateforme de jeu. L'époque ou tu choisissais ton camp est un peu révolu depuis des lustres. Du coup il n'y a pas trop d'intérêt de récupérer les restes des voisins qu'on a remis dans une belle assiette. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 11:00:03 |
MeWa_13 Transactions (0) | Derespectez pas Fallout 4 bande de mécréants. --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 10:59:57 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
En même temps si tu veux jouer à witcher 3 c'est pas sur switch hein... Message cité 1 fois Message édité par raphalan le 12-09-2017 à 11:04:51 --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Bah c'est exactement ce que je dis
Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 11:05:01 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |