Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13442140
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-09-2017 à 10:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

polako123 a écrit :

La Dualshock4 et sa batterie de merde qui dure a peine 4h en pleine charge, non merci :o

C'est vrai. C'est pas terrible mais c'est nettement mieux que la Dualshock 3 qui se vidait quand on ne s'en servait pas ! Heureusement que j'ai toujours un long câble USB à portée de main pour recharger mes DS4. Le Controller Pro de la Switch est bien meilleur sur ce plan que ses concurrents : je ne suis tombé qu'une fois en rade de batterie (zéro fois avec celui de la Wii U, soit dit en passant, mais faut dire que sans vibrations ça aide).

@DannyBiker : oui, ce sont trois excellents pads. Mais la croix de direction du Controller Pro de la Switch m'a tout de même déçu ; d'ailleurs, à bien y réfléchir les croix des récentes 3DS (surtout la New 3DS XL) m'avaient également laissé de marbre. J'ai l'impression que Nintendo a perdu le mojo dans ce domaine qui était pourtant le sien auparavant.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-09-2017 à 10:03:11

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 10:02:34  profilanswer

n°13442154
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-09-2017 à 10:07:03  profilanswer

Ptain, fallout 4 sur switch, le rêve :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13442169
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 10:10:18  profilanswer

Eife a écrit :

Ptain, fallout 4 sur switch, le rêve :love:

Ce serait mieux si on avait des bons jeux :o

n°13442178
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:12:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce serait mieux si on avait des bons jeux :o

:D
C'est ce que je me suis dit honnêtement.
Autant, la "prouesse" d'avoir un jeu de cette envergure sur Swtich avec tout ce que cela permet en terme mobilité, ce serait top. Autant le fait que ce jeu soit Fallout 4... :(

n°13442199
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 10:16:22  profilanswer

Ce pétard mouillé Fallout 4...

n°13442205
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-09-2017 à 10:17:44  profilanswer

Je pense quand même que nous sommes un peu pourris-gâtés :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 12-09-2017 à 10:18:08

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13442215
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:20:24  profilanswer

J'ai un peu lache les jeux depuis 2012 (date de ma venue au Japon; plutot paradoxal) mais mis a part Skyrim qui est tres special, avoir des adaptations au rabais de jeux PC/Playstation des dernieres annees, ca me donne moyennement la trique. Je comprend que l'aspect portabilite renforce l'interet que l'on peut avoir dans le bousin, mais enfin je prefererais des jeux a gros budget developpes specialement pour la console, ce qui mis a part pour Nintendo (normal) ne semble pas etre la politique de la plupart des editeurs.
Personnellement je n'attends rien de special de cette video de presentation, meme si je ne demande qu'a etre surpris.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13442217
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 10:20:55  profilanswer

Agreian a écrit :

Autant, la "prouesse" d'avoir un jeu de cette envergure sur Swtich avec tout ce que cela permet en terme mobilité, ce serait top.

Le plus excitant ça serait ça en fait : avoir le prochain Elder Scrolls (ou Fallout pour ceux qui ont mauvais goût :o) sur Switch.

Pareil pour LA Noire : ça veut dire que potentiellement on pourrait avoir RDR2. Ce qui est bien plus intéressant que LAN, mais si ça peut leur permettre de rentabiliser le portage de leur moteur, pourquoi pas.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13442224
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 10:21:32  profilanswer

saiyaman a écrit :

Je pense quand même que nous sommes un peu pourris-gâtés :o

Il y a tellement de jeu disponible aujourd'hui qu'on peut se permettre de ne garder que les meilleurs (bon ok c'est pas encore le cas sur Switch :o ). Et je suis désolé mais Fallout 4 c'est loin d'être un très bon jeu pour un tas de raison.

cosmoschtroumpf a écrit :

Le plus excitant ça serait ça en fait : avoir le prochain Elder Scrolls (ou Fallout pour ceux qui ont mauvais goût :o) sur Switch.

Pareil pour LA Noire : ça veut dire que potentiellement on pourrait avoir RDR2. Ce qui est bien plus intéressant que LAN, mais si ça peut leur permettre de rentabiliser le portage de leur moteur, pourquoi pas.

Je ne vois rien d'excitant a ce que la Switch devienne une plateforme pour recycler les titres PS360 des gros editeurs. Déjà parce qu'on a déjà fait la plupart de ces jeux il y déjà pas mal d'année. Et aussi parce que la plupart de ses AAA ne sont pas exceptionnels. Je préfère 100 mille fois avoir un catalogue de jeu indé récent plus fournis (avec des perles comme Hollow Knight etc...) et des exclus propre à la console comme la surprise Mario & Rabbits que de me taper des portages feignant de jeu PS360.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 10:24:54
n°13442230
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:23:30  profilanswer

Je rappele que la console n'a même pas 1 an et vous voyez le nombre d'annonce qu'on a ! Je trouve que c'est un départ de folie pour une console Nintendo, non ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2017 à 10:23:30  profilanswer

n°13442235
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:25:20  profilanswer

sebnec a écrit :

@DannyBiker : oui, ce sont trois excellents pads. Mais la croix de direction du Controller Pro de la Switch m'a tout de même déçu ; d'ailleurs, à bien y réfléchir les croix des récentes 3DS (surtout la New 3DS XL) m'avaient également laissé de marbre. J'ai l'impression que Nintendo a perdu le mojo dans ce domaine qui était pourtant le sien auparavant.

No stress... las SNES mini arrive :D  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13442244
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 10:27:47  profilanswer

zakatana a écrit :

je prefererais des jeux a gros budget developpes specialement pour la console, ce qui mis a part pour Nintendo (normal) ne semble pas etre la politique de la plupart des editeurs.

En même temps, la plupart des éditeurs ne se font pas chier et font des jeux multi plate-formes aussi sur les autres consoles.
C'est normal, vu le coût de développement des jeux, à moins d'un chèque de Sony ou MS, ils veulent rentabiliser au max.

---------------
n°13442255
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 10:29:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne vois rien d'excitant a ce que la Switch devienne une plateforme pour recycler les titres PS360 des gros editeurs. Déjà parce qu'on a déjà fait la plupart de ces jeux il y déjà pas mal d'année. Et aussi parce que la plupart de ses AAA ne sont pas exceptionnels. Je préfère 100 mille fois avoir un catalogue de jeu indé récent plus fournis (avec des perles comme Hollow Knight etc...) et des exclus propre à la console comme la surprise Mario & Rabbits que de me taper des portages feignant de jeu PS360.

Le prochain Elder Scrolls, le GTA6 et RDR2 ne sortiront probablement pas sur PS360 [:moule_bite]

---------------
n°13442257
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:29:10  profilanswer

Disons que j'aurais préféré Fallout New Vegas pour le coup :D

n°13442258
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 10:29:15  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je rappele que la console n'a même pas 1 an et vous voyez le nombre d'annonce qu'on a ! Je trouve que c'est un départ de folie pour une console Nintendo, non ?

En tout cas, je suis assez content que les indés y trouvent leur compte. Je pense par exemple au remake de WonderBoy qui a fait 3x plus de vente sur Switch que sur PS4 et Xone réuni alors que le parc de console installé est infiniment plus important. J'espère que tout un tas de titre de qualité du même genre débarqueront sur l'eShop.

n°13442266
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-09-2017 à 10:31:04  profilanswer

Sinon, dans l'absolu, je suis assez étonné. Parce que niveau gourmandise CPU, fallout4, c'est pas skyrim...

---------------
n°13442271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 10:31:52  profilanswer

Le prochain Elder Scrolls, le GTA6 et RDR2 ne sortiront probablement pas sur PS360 [:moule_bite]

Ni sur Switch... c'est pas le but de la plateforme d'accueillir des Open World aussi costaud techniquement.

n°13442274
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-09-2017 à 10:32:40  profilanswer

saiyaman a écrit :

Sinon, dans l'absolu, je suis assez étonné. Parce que niveau gourmandise CPU, fallout4, c'est pas skyrim...

Moi je suis étonné que vous y croyez à Fallout 4 sur Souitch :o

Bon sinon le ND sera balancé un Jeudi, donc peut-être des trucs dispos sur l'eshop dans la foulée..

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 10:32:51
n°13442275
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 10:33:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Fallout 4 a rien d'extraordinaire. C'est un vieux moteur, c'est relativement moche, ca doit pas être plus compliqué que Skyrim a faire.

n°13442282
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-09-2017 à 10:34:42  profilanswer

Ript0r a écrit :

Moi je suis étonné que vous y croyez à Fallout 4 sur Souitch :o

Bon sinon le ND sera balancé un Jeudi, donc peut-être des trucs dispos sur l'eshop dans la foulée..

C'est un peu le sens de ma remarque :D

Perso, jusqu'à ce qu'il soit annoncé ou non, dans l'absolu, j'ai tendance à ne pas y croire pas parce que j'ai du mal à voir comment le cpu de la switch peut se dépatouiller sans sévères slowdowns, surtout que c'est bethesda, pas naughty dog :D

Message édité par saiyaman le 12-09-2017 à 10:35:27

---------------
n°13442295
speedyop

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 10:37:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il y a tellement de jeu disponible aujourd'hui qu'on peut se permettre de ne garder que les meilleurs (bon ok c'est pas encore le cas sur Switch :o ). Et je suis désolé mais Fallout 4 c'est loin d'être un très bon jeu pour un tas de raison.

Kikasstou a écrit :

Les ventes switch de wonderboy surpassent la somme de toutes les autres plateformes, que du bon pour encourager les indé :love:

n°13442298
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2017 à 10:38:55  profilanswer

Vu la capacité de Bethesda à recycler son moteur jusqu'à plus soif, on peut supposer que le prochain ES/Fallout tournera encore dessus :D

n°13442310
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 10:43:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ni sur Switch... c'est pas le but de la plateforme d'accueillir des Open World aussi costaud techniquement.

Sauf que Skyrim et LA Noire sont aussi des open world.
Je vois pas pourquoi ça serait pas "le but de la plate-forme", si jamais il doit vraiment y avoir un but en particulier, ce dont je doute ? Si la switch accueillait à la fois les prochains GTA/RDR/ES et le prochain Mario/Metroid/etc, ça t'embêterait ?

---------------
n°13442314
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:43:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

+1000 C'est un départ de folie oui.  

Putain :  
- best Zelda, best MK, best Mario en puissance
- nouveau Splatoon
- des jeux un peu originaux avec ARMS et les lapins+Mario
- des chiées de jeux indés, et des très bons
- des remakes de très bons jeux
- des grands classiques de l'arcade/NeoGeo  
- des incontournables Minecraft/Rocket League/FIFA (et pas des versions aux rabais)
- un Xenoblade, un Skyrim, un muso FE, un Fallout (?)
- ...

Mais non... ça m'empêche pas certains de râler dès qu'un jeu qui ne leur est pas destiné est annoncé. Sans doute qu'ils voudraient avoir tout (le pokemon RPG, le Smash Bross, le F-ZERO, le Metroid, le Starfox, les Bayos, des FPS, des jeux de courses)... tout de suite ! ...histoire de pouvoir râler les années à venir parce que rien de neuf ne sera proposé...

Bref, la Switch à plein de défauts (gestion online, prix des accessoires/jeux, gestion online, OS à poil, gestion online, et j'en passe). Mais son catalogue de jeux ? Il n'est pas parfait, Nintendo part de trop loin avec les tiers, et du coup, certains types de jeux manquent à l'appel. Mais ça n'enlève en rien à la qualité du catalogue de cette première année !

Message cité 1 fois
Message édité par maphi le 12-09-2017 à 10:46:06

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13442319
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 10:45:14  profilanswer

Je confirme, je suis activement les lancements de consoles depuis l'époque PS1/N64 et je pense que j'ai jamais vu ça...

n°13442325
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:47:12  profilanswer

Franchement, on peut se passer de ce genre de post d'auto rassurance :/
On a pas dit que la Swtich était pourri... Certain émette simplement des doutes sur la faisabilité d'avoir des grosses prod bien gourmande sur la console.
Après, c'est clair que Bethesda et son moteur des années 2000... On peut y croire :D

n°13442326
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 12-09-2017 à 10:47:25  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé mais LA Noire Switch est à 38€ sur Cdiscount en precommande

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13442327
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 12-09-2017 à 10:47:26  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je confirme, je suis activement les lancements de consoles depuis l'époque PS1/N64 et je pense que j'ai jamais vu ça...

Bah, la 3DS était grosso-modo dans ce genre-là :o

Message édité par saiyaman le 12-09-2017 à 10:47:57

---------------
n°13442342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 10:52:03  profilanswer

Sauf que Skyrim et LA Noire sont aussi des open world.
Je vois pas pourquoi ça serait pas "le but de la plate-forme", si jamais il doit vraiment y avoir un but en particulier, ce dont je doute ? Si la switch accueillait à la fois les prochains GTA/RDR/ES et le prochain Mario/Metroid/etc, ça t'embêterait ?

Open World "aussi costaud".

J'ai rien contre les Open World mais faut arrêter de croire que la Switch peut faire tourner des jeux de PS4/XOneX. Ou alors ce sera tellement de l'inferior version que ça vaudra pas vraiment le coup. Ce que je dis c'est que t'achètes pas une Switch en espérant jouer aux dernière tuerie technique dessus. C'est pas le créneau de la console.

n°13442348
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:54:50  profilanswer

J'hésite à attendre la sortie physique de Shovel Knight ou Hollow Knight sur Switch, vs. les prendre en dématérialisé.  

J'avoue avoir du mal à passer au full digital, même si ironiquement je trouve ça ennuyeux de changer les cartouches (avec le cache plastique de la switch qui ne me semble pas des plus robustes en plus). En plus, c'est toujours sympa d'avoir les cartouches de ses anciens jeux pour la nostalgie.

Au final, je me dis que je vais peut être acheter les AAA en version boîte (Zelda, Mario, MK, Donkey Kong, etc.), et les jeux indés en dématérialisé. Certains d'entre vous se sont-ils posés la même question ?

Par ailleurs, j'ai installé une carte SD dans la Switch mais ne comprends pas comment gérer le stockage. J'ai acheté Sonic Mania sur le store, mon premier jeu dématérialisé, et on ne m'a pas demandé où l'installer.

Message cité 2 fois
Message édité par D2boot83 le 12-09-2017 à 10:55:43
n°13442350
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-09-2017 à 10:55:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Open World "aussi costaud".

J'ai rien contre les Open World mais faut arrêter de croire que la Switch peut faire tourner des jeux de PS4/XOneX. Ou alors ce sera tellement de l'inferior version que ça vaudra pas vraiment le coup. Ce que je dis c'est que t'achètes pas une Switch en espérant jouer aux dernière tuerie technique dessus. C'est pas le créneau de la console.

Je comprends pas. Il y a des open world "costaud" qui sortent dessus (Skyrim et LA Noire), c'est un fait. Mais tu dis que c'est pas possible ? :heink:

Perso j'étais le premier à dire il y a quelques pages que la switch est moins puissante que la PS3/Xone. Mais j'attends avec impatience de voir ce que les portages de Skyrim et LAN donnent (sans pour autant être intéressé par les jeux en eux-même, les les ai déjà fait).

---------------
n°13442354
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:56:55  profilanswer

D2boot83 a écrit :

Par ailleurs, j'ai installé une carte SD dans la Switch mais ne comprends pas comment gérer le stockage. J'ai acheté Sonic Mania sur le store, mon premier jeu dématérialisé, et on ne m'a pas demandé où l'installer.

Tu ne choisis pas, la priorité est donné à la carte SD.

Après tu peux déplacer vers la mémoire interne je crois, mais peut-être que je me trompe. On peut pour les photos, mais pour les logiciels je ne sais plus.

---------------
~ Akhoran ~
n°13442356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 10:57:17  profilanswer

Je comprends pas. Il y a des open world "costaud" qui sortent dessus (Skyrim et LA Noire), c'est un fait. Mais tu dis que c'est pas possible ? :heink:

Perso j'étais le premier à dire il y a quelques pages que la switch est moins puissante que la PS3/Xone. Mais j'attends avec impatience de voir ce que les portages de Skyrim et LAN donnent (sans pour autant être intéressé par les jeux en eux-même, les les ai déjà fait).

Tain mais on parle de jeu qui ont plus de 6ans. Encore heureux que la switch arrive a faire des tourner des jeux de la gen précédente. Par contre venir faire tourner un GTA6 ou RDR2 (ou même un Witcher 3) c'est pas du tout la même histoire.

n°13442357
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:57:31  profilanswer

Agreian a écrit :

Franchement, on peut se passer de ce genre de post d'auto rassurance :/
On a pas dit que la Swtich était pourri... Certain émette simplement des doutes sur la faisabilité d'avoir des grosses prod bien gourmande sur la console.
Après, c'est clair que Bethesda et son moteur des années 2000... On peut y croire :D

C'est pas une question d'auto rassurance. C'est plutôt une remise en cause des discours style "putain, le Fallout/Skyrim/Rocket league/FIFA/xxx, mais on s'en fout, c'est du réchauffé". En gros, cette espèce d'idée que si une licence n'est pas traditionnellement présente sur les consoles de Nintendo, elle n'est pas le bienvenue sur Switch. J'exagère/extrapole, mais au final, c'est ce comme ça que je le ressens.

Parce que, oui, c'est du réchauffé. Oui, ça ne plait pas à tout le monde. Mais :
- les joueurs Nintendo sont justement ceux qui sont les moins susceptibles d'y avoir déjà joué
- ce sont des jeux tiers, et donc, un pas dans le bon sens pour le retour des autres licences
- à côté de ces jeux, on a aussi nos chers/vénérés mario/zelda/metroid/splatoon

La question est donc : pourquoi toujours vouloir râler, alors que pour une fois, il n'y a quasi que des raisons de se réjouir du catalogue de jeux ?

---------------
n°13442358
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-09-2017 à 10:57:35  profilanswer

La Switch est PLUS puissante que les PS360. Après c'est pas le même matos, donc c'est compliqué à comparer, mais sur le papier elle l'est.
Par contre Skyrim et LAN sont sortis sur PS360, pas Fallout 4 (qui en plus tournait de manière bien dégueulasse sur PS4/One à sa sortie je crois), donc il est quand même certainement plus demandeur en perfs.

n°13442361
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 10:58:58  profilanswer

maphi a écrit :

C'est pas une question d'auto rassurance. C'est plutôt une remise en cause des discours style "putain, le Fallout/Skyrim/Rocket league/FIFA/xxx, mais on s'en fout, c'est du réchauffé". En gros, cette espèce d'idée que si une licence n'est pas traditionnellement présente sur les consoles de Nintendo, elle n'est pas le bienvenue sur Switch. J'exagère/extrapole, mais au final, c'est ce comme ça que je le ressens.

Parce que, oui, c'est du réchauffé. Oui, ça ne plait pas à tout le monde. Mais :
- les joueurs Nintendo sont justement ceux qui sont les moins susceptibles d'y avoir déjà joué
- ce sont des jeux tiers, et donc, un pas dans le bon sens pour le retour des autres licences
- à côté de ces jeux, on a aussi nos chers/vénérés mario/zelda/metroid/splatoon

La question est donc : pourquoi toujours vouloir râler, alors que pour une fois, il n'y a quasi que des raisons de se réjouir du catalogue de jeux ?

Je pars du principe qu'aujourd'hui beaucoup de joueur ont plus d'une plateforme de jeu. L'époque ou tu choisissais ton camp est un peu révolu depuis des lustres. Du coup il n'y a pas trop d'intérêt de récupérer les restes des voisins qu'on a remis dans une belle assiette.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 11:00:03
n°13442362
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:59:19  profilanswer

Derespectez pas Fallout 4 bande de mécréants.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13442364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 10:59:57  answer

Kikasstou a écrit :

Je pars du principe qu'aujourd'hui beaucoup de joueur ont plus d'une plateforme de jeu. L'époque ou tu choisissais ton camp est un peu révolu depuis des lustres.

Amen.

n°13442371
raphalan

Transactions (1)
Posté le 12-09-2017 à 11:02:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain mais on parle de jeu qui ont plus de 6ans. Encore heureux que la switch arrive a faire des tourner des jeux de la gen précédente. Par contre venir faire tourner un GTA6 ou RDR2 (ou même un Witcher 3) c'est pas du tout la même histoire.

En même temps si tu veux jouer à witcher 3 c'est pas sur switch hein...
C'est clairement le genre de jeu où tu joues sur grand écran avec un home cinéma etc
Je comprends même pas pourquoi tu insistes :o

Message cité 1 fois
Message édité par raphalan le 12-09-2017 à 11:04:51

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°13442379
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-09-2017 à 11:04:18  profilanswer

raphalan a écrit :

En même temps si tu veux jouer à witcher 3 c'est pas sur switch hein...
Je comprends même pas pourquoi tu insistes :o

Bah c'est exactement ce que je dis

Kikasstou a écrit :

Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 11:05:01
n°13442381
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 12-09-2017 à 11:04:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Derespectez pas Fallout 4 bande de mécréants.

Faut admettre qu'il le fait très bien tout seul.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1340  1341  1342  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)