| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 15:31:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai que les Zelda sont en général conçus comme des Metroid, bon sauf le dernier |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oceanhorn, j'en avais jamais entendu parlé avant de matter la vidéo sur l'eShop Switch.
Message édité par Akhoran le 12-09-2017 à 15:47:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-09-2017 à 16:03:13 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 15:52:13 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2017 à 15:58:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pourquoi pas. Moi si un jeu me fait envie, en général je le fais
Quand même
Ben moi je comprends pas que si on est passionné de JV on se limite à une seule plateforme. Je dis bien plateforme, le PC est une plateforme, y'a pas que les consoles C'est comme une fan de cinéma qui regarderait que des films de la Fox A part Akhoran personne ne subvient a ses besoins de gamer avec juste une console nintendo de nos jours. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 12-09-2017 à 16:07:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux être joueur sans devoir passer ta vie devant un écran hein Perso avec la vie de famille & le taf j'ai plus qu'une heure ou deux le soir pour jouer + la pause du midi, et je trouve largement de quoi m'occuper avec la Switch, ça fait longtemps que j'ai pas lancé un truc sur mon PC. Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 16:15:53 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ton raisonnement est valable entre PS4/XOne qui propose à peu prêt la même chose. C'est pas du tout le cas avec la Switch ou un PC qui proposent des tas d'autres expérience de jeu propre a leur plateforme. Avoir une PS4 et une Switch ca a du sens aujourd'hui. Par ailleurs, on est plus au millénaire dernier, le jeu vidéo s'est énormément démocratisé. Aujourd'hui avoir 2 consoles (ou 2 plateforme de jeu) c'est aussi banal que d'avoir 2 TV. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 16:16:45 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon loto pour le Nintendo Direct :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2017 à 16:20:38 ![]()
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Mouais c'est ptet le cas sur un forum informatique comme hfr, mais moi IRL à part les geeks j'ai jamais vu personne avoir 2 consoles. C'est sûrement pas la majorité qui joue au JV tout court déjà. Encore moins multiplateforme |
deweysr Transactions (5) | Jeudi je vais personnellement attendre des annonces de "gros" jeux multi (local Message édité par deweysr le 12-09-2017 à 16:21:52 |
Ript0r Transactions (14) |
Déjà pour MK8D, c'est la version deluxe bien complète donc je vois pas l'intérêt d'y ajouter du contenu. Concernant Arms, il a l'air de suivre le même suivi que Splatoon, c'est à dire des petites mises à jour gratuites libérées à des intervalles réguliers pour maintenir les joueurs sur le titre.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2017 à 16:25:44 |
Kerjou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 12-09-2017 à 16:24:52 |
deweysr Transactions (5) |
Message édité par deweysr le 12-09-2017 à 16:29:43 |
Évidemment on parle de joueurs là, pas de madame Michu qui a acheté Wii Balance une fois Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 16:30:04 |
Kerjou Transactions (2) | Merde c'était passé ça j'avais pas vu ?
Message édité par Kerjou le 12-09-2017 à 16:36:55 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-09-2017 à 16:46:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-09-2017 à 16:48:13 |
Klaw Transactions (38) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Voilà ce qui arrive quand on essaye de compresser un jeu qui fait 7~9Go sur les autres plateformes pour que ça rentre dans une cartouche de 4Go : Message édité par saiyaman le 12-09-2017 à 17:07:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
muhyidin Transactions (17) | Ça c’est de l’enquête sociologique... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je me considère comme "joueur", et je ne rentre pas du tout dans tes cases.
Dora Doralina Transactions (3) | Ils se sont pas foulés chez Ubisoft
|
C'était juste pour parler du segment des quarantenaires qui jouent 1h dont parlais Cosmoschtroumpf et qui pour lui sont des mecs qui ont une seule console car pas de temps de jouer. Je lui réponds juste en prenant des cas concrets de personne de ce segment que je côtoie et qui sont loin de sa vision. Message édité par Kikasstou le 12-09-2017 à 18:07:04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |