Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13439784
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 01:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Je déteste les trophées-succès.  

Trophé num 1 :appuyer sur le bouton start
...  
Trophé num 999: finir le jeu 10 fois sans se faire toucher et sans sauter.  

Et le côté "classement" est bidon. Les mecs achètent les jeux les plus simples, en trois exemplaires (chaque region).

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 01:50:43  profilanswer

n°13439803
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 11-09-2017 à 06:29:19  profilanswer

Je peux comprendre qu'on aime pas ça, mais c'est toujours mieux pour que ça soit présent pour ceux qui aiment ça comme le prépuce.. même si effectivement certains succès sont bien bidons :/

Ça permet d'augmenter artificellement la durée de vie d'un jeu :o

n°13439850
Stenz76

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 08:32:05  profilanswer

iwh 1337

n°13439852
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2017 à 08:33:50  profilanswer

nicko a écrit :

...

Y'a des succès tout pourris comme ça oui. Mais y'en a aussi des bien. Que ce soient ceux qui te poussent à sortir des sentiers battus pour trouver des easter eggs, ceux qui te demandent de jouer autrement, ou simplement que faire la collection de X objets ne sert pas 100% à rien (juste 99% :o), etc...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13439855
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 08:37:21  profilanswer

nicko a écrit :

...  

Trophé num 2 : Utiliser l'Amiibo 1
Trophé num 3 : Utiliser l'Amiibo 2
[...]
Trophé num 12 : Utiliser l'Amiibo 11

Message édité par stefaninho le 11-09-2017 à 08:37:42

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13439873
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-09-2017 à 08:56:39  profilanswer

IWH , assurément !

Pour les trophées, la source c'est gameexplain.

Un développeur aurait leaké le truc dans un q&a sur reddit

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 11-09-2017 à 08:58:30

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13439877
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:00:43  profilanswer

nicko a écrit :

...  

:D
https://pbs.twimg.com/media/DHNzUN5UQAAuKNW.jpg

n°13439879
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 09:03:20  profilanswer

IWH :o

Pour le débat autour de la manette pro, pour les longues sessions de Zelda, je ne regrette pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 11-09-2017 à 09:03:28
n°13439882
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:06:35  profilanswer

C'est quoi le délire IWH sur 1337 ?

n°13439884
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 09:08:36  profilanswer

LEET

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 09:08:36  profilanswer

n°13439894
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 09:12:15  profilanswer

Kerjou a écrit :

IWH :o

Pour le débat autour de la manette pro, pour les longues sessions de Zelda, je ne regrette pas :)

Pour les longues sessions sur à peu près tout, je n'ai aucun soucis avec les joycons + grip mais le pro pad c'est quand même confort  :)

n°13439924
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2017 à 09:29:46  profilanswer

Eife a écrit :

IWH , assurément !

Pour les trophées, la source c'est gameexplain.

Un développeur aurait leaké le truc dans un q&a sur reddit

C'est surtout que les mecs ont dit qu'ils ont entendu que Nintendo allait faire ça, c'est une rumeur basée sur une rumeur, c'est pas hyper crédible. Moi j'aime bien les succès, mais je ne trouve pas que ça corresponde à Nintendo, c'est très "méta" comme truc.

---------------
n°13439926
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 11-09-2017 à 09:29:50  profilanswer

Oui, nonobstant le confort du pad pro, j'avoue avoir été surpris dans le bon sens avec le grip :)

n°13439932
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 09:33:08  profilanswer

Lister_ a écrit :

Et le côté "classement" est bidon. Les mecs achètent les jeux les plus simples, en trois exemplaires (chaque region).

Attendez là....y'a des classements pour les trophées/succès ? Et y'a des gens qui trichent ??
Déjà que je pensais que les trophées/succès, c'était bidon mais bon, chacun son truc. Mais que certains trichent pour améliorer un classement qui intéresse personne, c'est pathétique...

Bon, sinon, Isaac, c'est toujours aussi coton. Je l'avais surtout touché sur Vita et j'avais jamais fini un run (au mieux niveau 4 ou 5). Après, j'y joue vraiment que par session de 10-20 minutes, pas trop le temps de plus, j'imagine que ça aide pas à s'améliorer. J'ai du mal à gérer à la fois les projectiles et le déplacement des personnages en évitant les ennemis. J'ai toujours été plus un joueur de puzzle que de reflexes du coup, c'est un peu dur pour moi. Pourtant, un de mes jeux préférés reste Super Meat Boy, notamment parce que j'ai pouvoir recommencer dans la foulée. Ce qui me plait aussi dans Isaac d'ailleurs.

Sinon, le jeu me permet quand même d'évoquer mon premier grip avec les Joy-cons (ah ah !) : je n'aime vraiment pas la source des boutons. C'est trop court et leur clic ne me convient pas plus que ça. Sur Isaac, c'est assez pénible vu à quel point on doit masher en permanence.
Néanmoins, je me vois pas mal me prendre une manette Pro juste pour ça, je trouve qu'elle tue le concept de la console...

n°13439943
deweysr

Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 09:41:07  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Sinon, le jeu me permet quand même d'évoquer mon premier grip avec les Joy-cons (ah ah !) : je n'aime vraiment pas la source des boutons. C'est trop court et leur clic ne me convient pas plus que ça. Sur Isaac, c'est assez pénible vu à quel point on doit masher en permanence.
Néanmoins, je me vois pas mal me prendre une manette Pro juste pour ça, je trouve qu'elle tue le concept de la console...

Je vois pas en quoi. Tu jouais en portable, tu passes en docké, tu laisses les joycons dessus, tu prends ton padpro. Tu bouges chez un pote tu reprends la console, vous prenez chacun un JC.  
'Fin bon chacun fais bien ce qu'il veut, mais si ce que tu retiens c'est que "ça tue le concept de la console", c'est, je trouve, dommage.

n°13439947
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-09-2017 à 09:43:17  profilanswer

+1 :jap:
Le pro pad s'inscrit à 100% dans le concept de la switch, et, au contraire, le renforce! Puisque, grâce au pro pad, le côté salon de l'hybridation switch devient parfaitement conforme aux consoles de salon normales.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-09-2017 à 09:52:10

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13439958
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 09:48:59  profilanswer

deweysr a écrit :

Je vois pas en quoi. Tu jouais en portable, tu passes en docké, tu laisses les joycons dessus, tu prends ton padpro. Tu bouges chez un pote tu reprends la console, vous prenez chacun un JC.  
'Fin bon chacun fais bien ce qu'il veut, mais si ce que tu retiens c'est que "ça tue le concept de la console", c'est, je trouve, dommage.

Je retiens aussi qu'à 69€, c'est du vol... :jap:  
C'est très personnel comme ressenti j'en conviens. Mais j'ai l'impression que j'ai acheté une Switch pour switcher justement. Si c'est pour jouer avec un pad standard, j'ai déjà presque tous les pads de la génération précédente à l'actuelle, je vos ça comment un constat d'échec. Sans parler du fait que je dois jouer environ 15% du temps docké, ce qui est aussi très personnel évidemment.

C'est ma vision des choses, je sais très bien que ça doit paraître bizarre. Je suis du genre à préférer une version pur d'Android, à ne pas changer mon fond d'écran Windows, à customiser au minimum mes interfaces par rapport aux configs d'usine, etc. J'aime l'expérience Vanilla.

Mais bon, le jour où le pad passera la barre des 40€, je craquerai...

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 11-09-2017 à 09:49:47
n°13439998
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 10:06:29  profilanswer

Mouais, pour le prix je comprends. Le pad à la maison, les joycons sinon. :p

Message édité par Nicocys le 11-09-2017 à 10:06:46
n°13440026
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 10:14:32  profilanswer

This. Avoir le choix c'est ça le concept de la Switch.

Je ne peux pas donner tort à qui que ce soit sur le prix, même si je l'ai eu à 50 européens.

n°13440098
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 10:48:26  profilanswer

Il n'est pas dit qu'on n'aura pas la gestion des sauvegardes en plus. Vu la gueule actuelle de l'OS (qui est très bien mais très minimal), on peut quand même se dire que la prochaine grosse maj apportera pas mal de nouveautés. On peut l'espérer en tout cas.
Perso, les trophées, j'en ai rien a faire. Mais ça semble être important pour pas mal de monde, donc, c'est très bien si Nintendo ajoute la feature.

OptiZonion a écrit :

Attendez là....y'a des classements pour les trophées/succès ? Et y'a des gens qui trichent ??
Déjà que je pensais que les trophées/succès, c'était bidon mais bon, chacun son truc. Mais que certains trichent pour améliorer un classement qui intéresse personne, c'est pathétique...

Pour les trophées, c'est clairement un truc qui convient pas à tout le monde. Mais tout le monde est différent, et si certains trouvent leur bonheur dans la course artificielle à qui à la plus grosse, ben... tant mieux pour eux. Tant que l'OS s'améliore sur un peu tous les aspects, ça me va.

Pour le pad pro, cf ci-dessous. J'imagine plus ma Switch sans (je joue pas dans les transports en commun cela dit).

saiyaman a écrit :

+1 :jap:
Le pro pad s'inscrit à 100% dans le concept de la switch, et, au contraire, le renforce! Puisque, grâce au pro pad, le côté salon de l'hybridation switch devient parfaitement conforme aux consoles de salon normales.

+1 aussi.
Pour moi, la Switch est trop grosse pour être trimbalée dans une poche. Donc mini sac à dos obligatoire, donc la place pour ajouter le pad pro (ou autre, perso c'est combo pad pro + SFC30). Et c'est le bonheur.  
Mais je comprends aussi ceux qui préfère le truc le plus compact possible. Et c'est ça qui est bien : chacun fait comme il veut :)  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13440112
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2017 à 10:52:38  profilanswer

maphi a écrit :

Perso, les trophées, j'en ai rien a faire. Mais ça semble être important pour pas mal de monde, donc, c'est très bien si Nintendo ajoute la feature.

Mais tout le monde est différent, et si certains trouvent leur bonheur dans la course artificielle à qui à la plus grosse, ben... tant mieux pour eux.

Mais je comprends aussi ceux qui préfère le truc le plus compact possible. Et c'est ça qui est bien : chacun fait comme il veut :)

Que de compréhension et d'acceptation dans ce post. C'est pas du tout hfr-compliant tout ça.
Tu vas me faire le plaisir de réécrire tout ça en ironisant sur les gens qui sont différents de toi, avec une une bonne dose de condescendance sous-entendue.
Allez hop, et que ça saute.

---------------
n°13440141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 11:02:31  answer

OptiZonion a écrit :

Je retiens aussi qu'à 69€, c'est du vol

Un pad un peu plus cher qu'en face avec une autonomie bien supérieure c'est du vol ? Mouarf chacun son point de vue après tout.

n°13440151
deweysr

Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 11:05:42  profilanswer

Et il se trouve un peu partout à 60€ sans promo particulière ;)

n°13440155
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 11:07:27  profilanswer

Ici, ça reste un pad optionnel.
Je trouve qu'il pue moins l'arnaque que celui de la Wii ou on t'imposait des Wiimote ALC et ou on te vendait le pad pro pour les jeux au gameplay classique.
En plus franchement, le pad joycon fait très bien le taf :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-09-2017 à 11:08:00
n°13440169
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 11:14:09  profilanswer

Agreian a écrit :

Ici, ça reste un pad optionnel.
Je trouve qu'il pue moins l'arnaque que celui de la Wii ou on t'imposait des Wiimote ALC et ou on te vendait le pad pro pour les jeux au gameplay classique.
En plus franchement, le pad joycon fait très bien le taf :)

Respecte le pro pad de la WiiU, je l'utilise tjs comme pad principal sur mon PC avec bonheur. C'est de la bombe. :o

n°13440180
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 11:18:59  profilanswer

Même si on se base sur le prix sur lequel on le trouve parfois (et pas régulièrement hein), il reste 20€ plus cher que la concurrence pour laquelle on trouve des deals tout le temps. Et bon, l'autonomie, autant pour les joycons c'est important, autant pour une manette salon, on s'en balec non ? Les DS4 sont connues pour leur mauvaise autonomie mais j'ai personnellement jamais eu de souci vu que je les recharge toutes les 2-3 parties. C'est sûr que si vous êtes des feignasses après... :o *

Spoiler :

Tu vois, maphi, c'est ça l'esprit hfr : dénigrer ce qui est différent et faire passer ses insultes avec des redfaces !  :D

Message édité par OptiZonion le 11-09-2017 à 11:20:03
n°13440181
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 11:19:26  profilanswer

kurinzu a écrit :

Respecte le pro pad de la WiiU, je l'utilise tjs comme pad principal sur mon PC avec bonheur. C'est de la bombe. :o

Si tu relis bien, je n'en dis pas de mal :p
Je l'ai moi même utilisé :)

Je dis juste qu'au moins, pour la switch, le pad JC peut largement faire le job en docké. Le pad pro restant "une option". Au contraire, sur Wii, certain jeu (xenoblade pour ne pas le citer) demandait quasi l'achat obligatoire pour se jouer avec plaisir alors qu'on t'imposait, de base, une "nouvelle façon de jouer". Le pad lui même n'y était pour rien. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 11-09-2017 à 11:19:57
n°13440192
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 11:25:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Que de compréhension et d'acceptation dans ce post. C'est pas du tout hfr-compliant tout ça.
Tu vas me faire le plaisir de réécrire tout ça en ironisant sur les gens qui sont différents de toi, avec une une bonne dose de condescendance sous-entendue.
Allez hop, et que ça saute.

Nan mais au fond de moi, je peux pas les blairer tous ces "hardcore gamers" pour qui seul le score compte, et ce peu importe les moyens. Des sous joueurs en vérité.

Spoiler :

J'ai bon la ? :o

Spoiler :

En tant que joueurs, on vit quand même une époque assez incroyable quand à la diversité des offres. Dans les jeux. Dans le matériel. Dans les modes de consommations. Il y a vraiment de tout et pour tout le monde. Autant s'en réjouir et laisser les gens s'éclater sur ce qu'ils aiment:) (et ignorer les fans boys trop bornés pour se rendre compte de la chance qu'ils ont... :sweat: )

Ouai, mais il n'a pas de gâchettes analogiques. Et la croix est loin d'être la meilleure des productions de Nintendo. Ces deux points sont assez incompréhensibles, et justifient pleinement la mention "c'est du vol" :o  
Mais je suis content malgré tout de m'être fait voler de 59€ :D  

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°13440242
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 11:45:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Je dis juste qu'au moins, pour la switch, le pad JC peut largement faire le job en docké. Le pad pro restant "une option". Au contraire, sur Wii, certain jeu (xenoblade pour ne pas le citer) demandait quasi l'achat obligatoire pour se jouer avec plaisir alors qu'on t'imposait, de base, une "nouvelle façon de jouer". Le pad lui même n'y était pour rien. :)

Vrai [:fredmoul:1] .

Le pro pad de la Switch c'est vraiment pour le confort (enfin sauf le d-pad :o ), ça n'a rien d'obligatoire.

n°13440270
c2800

Transactions (1)
Posté le 11-09-2017 à 11:53:34  profilanswer

stefaninho a écrit :

Toutes façons les vrais se tournent de plus en plus vers les jeux de sociétés, on retrouvera le vrai esprit de Noël au moins.  

+1 même si Nintendo se pose bien niveau convivialité  

n°13440314
deweysr

Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 12:18:51  profilanswer

c2800 a écrit :

+1 même si Nintendo se pose bien niveau convivialité  

Je fais jsutement parti de ceux s'étant tourné vers les JdS. Mais qui reviens vers les JV avec cette Switch.

Hier soir on était 5 (4 manettes :2 padpro + les 2 JC) on a fait du overcooked et du MR pendant bien 2/3h, c'était top et la raison principale de l'achat de cette console c'était justement ça, la convivialité. Je l'ai depuis D-1 et j'en suis plus que ravi. Et mes potes ainsi que ma copine aussi d'ailleurs.  :D

Message édité par deweysr le 11-09-2017 à 12:19:34
n°13440324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 12:29:07  answer

Elle se met le joycon quelque part pour être aussi ravie ? :o

n°13440330
deweysr

Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 12:36:46  profilanswer

Pourquoi t'inclus pas mes potes dans ta question ?  :o

n°13440344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 12:47:41  answer

Le sexisme et les jeux vidéos, une longue histoire  :O

n°13440354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 12:52:05  answer

deweysr a écrit :

Pourquoi t'inclus pas mes potes dans ta question ?  :o

Parce que tu as parlé de faire une partie à 5 d'overcooked et de "MR" (je sais pas de quel jeu il s'agit) et tu as dit que tes potes en étaient ravis et que ta copine aussi, depuis que tu l'as D1. Partant du principe que tes potes ont "découvert" la console durant votre partie à 5, seule ta copine a pu la voir dès son achat D1 et en être ravie depuis près de 6 mois déja. Du coup le lien était évident pour ta copine, moins pour tes potes :o

n°13440366
deweysr

Transactions (5)
Posté le 11-09-2017 à 12:59:27  profilanswer

Et bien hormis une copine qui a découvert hier tous les autres squattent beaucoup plus l'appart depuis que je l'ai  :o Du coup tu peux inclure mes potes. Et tu pourra noter qu'ils préfèrent le padpro  :o  

Sinon je ne sais pas si ça vous le fait aussi quand vous faites découvrir overcooked : l'appréhension que la personne ne comprenne pas, qu'elle trouve ça stupide comme jeu (réaction systématique quand j'explique le jeu, et j'avais eu la même avant que mon frère me fasse test sur PS4). Mais pour l'instant 100% de succès sur bien 6/7 personnes à qui je l'ai fait jouer :sol:

Message édité par deweysr le 11-09-2017 à 12:59:41
n°13440389
oufwid

Transactions (0)
Posté le 11-09-2017 à 13:09:25  profilanswer

Pour en revenir ou pas sur l'utilité du Pro Pad, je pense que c'est surtout une belle opportunité d'avoir l'un des "meilleurs pad jamais" qui a été gâchée par une croix merdique (cf. Neogaf pour le problème d'extra input qui semble toucher une écrasante majorité de pads et qui nécessite une modif à base de scotch  :lol: ). Niveau confort, batterie, qualité des sticks, qualité des boutons de façade, gyro intégré pour la visée etc... il avait tout pour être excellent!
Même le choix d'avoir des gâchettes non analogiques est le bon, dans l'IMMENSE majorité des cas les boutons L2 R2 sont utilisés de façon on / off, et du coup ont un feeling caoutchouteux merdique avec des gâchettes analogiques molles de la fesse. :o

Et ils ont trouvé le moyen de se foirer sur la croix directionnelle. Nintendo. L'inventeur et détenteur du brevet du + pad. Sachant qu'il n'y a pas de croix sur les joycons, rendant l'argument de la croix directionnelle d'autant plus important sur le pad pro. Incroyable. :D

Message cité 2 fois
Message édité par oufwid le 11-09-2017 à 13:14:36
n°13440423
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-09-2017 à 13:24:44  profilanswer

oufwid a écrit :

Même le choix d'avoir des gâchettes non analogiques est le bon, dans l'IMMENSE majorité des cas les boutons L2 R2 sont utilisés de façon on / off

Sauf pour les jeux de course. Et du coup tu te coupes de tous les jeux de course simulation sur switch (gnagnagna-j'en-veux-pas-proof).
C'est dommage quand même.

---------------
n°13440442
jack68000

Transactions (6)
Posté le 11-09-2017 à 13:29:52  profilanswer

oufwid a écrit :

Pour en revenir ou pas sur l'utilité du Pro Pad, je pense que c'est surtout une belle opportunité d'avoir l'un des "meilleurs pad jamais" qui a été gâchée par une croix merdique (cf. Neogaf pour le problème d'extra input qui semble toucher une écrasante majorité de pads et qui nécessite une modif à base de scotch  :lol: ). Niveau confort, batterie, qualité des sticks, qualité des boutons de façade, gyro intégré pour la visée etc... il avait tout pour être excellent!
Même le choix d'avoir des gâchettes non analogiques est le bon, dans l'IMMENSE majorité des cas les boutons L2 R2 sont utilisés de façon on / off, et du coup ont un feeling caoutchouteux merdique avec des gâchettes analogiques molles de la fesse. :o

T'aurai un lien vers cette modif stp?

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)