| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 21:49:02 ![]() ![]() |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 09-09-2017 à 21:55:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Franchement, quand on ne l'a pas encore fait, c'est à prendre direct!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Plins86 Transactions (5) | Hello,
--------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne pense pas car on peut avoir tout type de compte sur sa Switch, il te suffira seulement de te connecter à l'eShop avec un compte US et de lancer le téléchargement de RER 2 (dans le RER, si tu es joueur). Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-09-2017 à 08:14:22 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Par contre NBA 2K18 n'est toujours pas sur le store. Pourtant il sort le 15 c'est étrange tout de même !! |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-09-2017 à 08:56:24 |
Publicité | Posté le 10-09-2017 à 08:55:29 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Au moins 10 collègues ont acheté la console en l'espace de 2 semaines et c'est vrai qu'elle fait pas mal envie... Zelda est juste top. Pas craquer. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Double Dragon 4 est sorti..Une daube, quelle deception.. Dommage qu'ils n'aient pas sorti le 1... sniff.. Message édité par alriad le 10-09-2017 à 11:32:27 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On peut pas préco (on ne peut pas payer un jeu à l'avance avant sa date de sortie), en revanche si tu achètes le jeu sur le web il se télécharge chez toi sans que tu n'aies rien à faire. --------------- ~ Akhoran ~ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | salut,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ript0r Transactions (14) | Eviter les murs |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-09-2017 à 15:10:49 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2017 à 16:23:05 ![]()
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J'ai craqué sur une version néon avec Zelda. J'ai commandé la housse de transport officielle dans la foulée... Je suis faible. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2017 à 16:31:16 ![]()
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je serai surtout officiellement en plein divorce... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2017 à 17:53:35 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
kurinzu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2017 à 19:05:56 ![]()
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Sympa, en effet. Je me la prendrai peut-être dans le futur, quand je commencerai à avoir plusieurs jeux. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne l'utilise plus. J'ai l'impression que les cartouches vont péter à chaque fois que je les sors --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | D'ailleurs, un petit feed-back sur cette version Switch de Rayman, si t'as le temps, ça serait cool. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Ah... Bon, bah je testerai quand j'aurai reçu ma console... Message édité par GaaraPauleta le 10-09-2017 à 20:24:39 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
mouloudblanc Transactions (10) |
Ah zut, je l'ai loupé en passant sur le shop tout à l'heure : je voulais justement regarder ça avec les gamins... Y a quoi de jouable ? Ça permet de se faire une idée assez précise (j'y ai jamais touché je précise) ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | l'annonce imminante des trophées sur switch, c'est passé? --------------- Topic de vente de trucs divers |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nicko Transactions (0) | Je déteste les trophées-succès. Trophé num 1 :appuyer sur le bouton start |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |