| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 16:25:36 ![]() ![]() |
deweysr Transactions (5) |
Message édité par deweysr le 21-08-2017 à 16:26:45 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai testé Splatoon 2. Pour l'instant ca me donne surtout une grosse impression de me faire farmer par des armes OP par rapport au piou piou de base archi merdique. Encore un jeu ou il va falloir serrer les fesses pendant des plombes le temps d'unlock l'arsenal qui va bien. Le gars qui a inventé l'unlock d'armes devraient être pendu haut et court.
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Mais ça va passer. Message édité par helton le bretonien le 21-08-2017 à 17:57:49 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je rappelle que dans splatoon le but n'est pas que de fraguer les autres, et le piou-piou de base est équilibré, il peint bien, fait des dégâts et a une portée correcte.
--------------- ~ Akhoran ~ |
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 21-08-2017 à 18:16:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça a une influence certaine, mais ce n'est pas le but. Ce que je veux dire par là, c'est que si on n'a pas n'a pas le skill pour faire du frag, bah on évite les combats et on joue autrement.
Message édité par Akhoran le 21-08-2017 à 18:30:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
jin1080 Transactions (21) | Record perso hier soir : 9 kills Message édité par jin1080 le 21-08-2017 à 19:11:53 |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2017 à 19:14:38 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @Kikasstou : prends un rouleau ce sera plus simple au début. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
fenring Transactions (1) | Bon vous m'aidez pas avec vos avis sur overcooked là Soit je prends pas le jeu et je laisse entendre que mes neveux sont trop neuneu pour y jouer, soit je le prend et je risque de passer pour un oncle neuneu qui ramène des jeux incompréhensibles... Message édité par fenring le 21-08-2017 à 19:50:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | De mon point de vue, le jeu reste parfaitement accessible, même aux plus jeunes. Comme dit plus haut c'est un jeu où on peut se répartir les tâches, et les actions n'utilisent qu'un seul bouton, c'est facile de s'adapter au joueur qu'on a en face.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : qu'ils soient bons ou mauvais vous vous amuserez et pourrez au moins viser une étoile par niveau. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Carrément. Il est bien fun ce overcoocked. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
jin1080 Transactions (21) | Quelqu'un a trouvé un cable de qualitay male-femelle usb-c pour éviter de pluguer la console ds le dock?? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fenring Transactions (1) |
Message édité par fenring le 21-08-2017 à 20:47:25 |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) |
Le classement ça ne veut pas dire grand chose non plus en fait. Un nullard avec un aerospray sera premier izzy, alors qu'un mec avec un charger qui tient toute une zone seul pourra être dans les derniers. C'est très difficile de savoir si est bon et ne l'est pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Est ce que qqun sait si carrefour va faire une offre intéressante pour Mario + lapins ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
deweysr Transactions (5) | Deux soirs d'affilée que je ne peux pas jouer à la Switch, ma copine squatt Zelda Message édité par deweysr le 22-08-2017 à 10:11:03 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
D2boot83 Transactions (0) | Je up ma question à ce sujet : là où on voit les heures de jeu, pourquoi certaines lignes sont-elles en couleur et d'autres en grisé ? Mon temps de jeu MK8D apparaît toujours en police grise même quand la cartouche est à l'intérieur et que j'y joue, et Zelda apparaît toujours en police "bleue" (couleur des menus sélectionnés) |
tamiya Monde de merdeTransactions (1) | Je viens d'avoir ma switch, je l'adore déjà ! Par contre, venant d'une 3DS : où est passé le navigateur Internet ? |
raphalan Transactions (1) |
Tu vas être déçu des réponses donc je préfère ne rien dire --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
deweysr Transactions (5) |
|
dagum Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 10:28:07 ![]() |
C'est juste pour mettre en avant les jeux auxquels on a le plus joué.
Ript0r Transactions (14) |
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Va peut-etre falloir que j'y joue un peu a Arms... Message édité par romanocry le 22-08-2017 à 11:17:19 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Fe warriors c'est pour le 20 octobre ! Cette fin d'année sur switch J'vais pas pouvoir tout gérer... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | J'avais assez accroché à Hyrule Warriors même si ça devient un peu lassant à la fin, et le gameplay reste limité. Là, sans l'enrobage Zelda je sais pas si j'accrocherai autant.. Et puis y'a Mario une semaine après, ça risque d'être compliqué de lui faire une place Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 22-08-2017 à 11:22:50 |
deweysr Transactions (5) | Vous avez un planning des sorties (passées et à venir) fiable et complet d'ailleurs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2017 à 11:24:25 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Paypal pointerait le bout de son nez sur l'eShop Jap : http://nintendoeverything.com/swit [...] nt-option/ |
Ript0r Transactions (14) |
|
Pareil, je sais pas encore si je vais le prendre ou pas Hyrule Warriors.
Message édité par Akhoran le 22-08-2017 à 11:34:41 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |