| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 11:02:44 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Chaud le débat sur le shop russe ... --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
HartiDeg Transactions (0) |
|
fenring Transactions (1) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Tiens ca me rappele l'époque de l'Atari ST.. Il valait mieux acheter les jeux en Angleterre plutot qu'en France car ils étaient presque 100 francs moins chers.. Message édité par alriad le 19-08-2017 à 11:28:41 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai avancé un peu plus...il est vraiment top ce sonic. Je l'apprécie de plus en plus. Meilleur que les vieux même je trouve. Plus grand, plus inventif, plus fun. Seul regret je persiste et signe : les bonus stage de sonic 3 |
v-christophe Transactions (1) | https://www.dropbox.com/sh/cx7948y8 [...] uPPia?dl=0
--------------- Arcade Rules |
MikePA Transactions (76) | À cause de vous, quand ils vont voir les chiffres de vente, ils feront un SonicMania 2 uniquement pour le marché Russe et en cyrillique ! |
Publicité | Posté le 19-08-2017 à 11:42:47 ![]() ![]() |
HartiDeg Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) | Quelqu'un ici aurait-il déjà eu besoin de remplacer une boîte de jeu Switch ? Celle de Splatoon 2 est partie en miettes quand j'ai retiré le blister. J'ai cherché sur le net et n'a trouvé que des petits boîtiers pour ranger plusieurs jeux ... Pas trouvé de site proposant des boîtes vides !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2017 à 12:14:37 ![]()
Je propose qu'un modo intervienne pour éviter de transformer un débat sur les possibilités de consommation du jeu vidéo sur Switch en débat politique à 2 balles.. |
Lenoiche Transactions (24) | Est ce que chez vous les vidéos sur la switch, que se soit dans l'eshop ou les News, lagguent atrocement ? --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
|
iVador Transactions (0) | Oui ça rame à fond |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
v-christophe Transactions (1) | oui ca doit marcher de temps en temps .... --------------- Arcade Rules |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de prendre mario kart,
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
kyouray 2D.Transactions (0) | tu vas attendre longtemps amha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 19-08-2017 à 15:18:26 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
neo world Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Vous regardez les vidéos docké ou en mode portable? Ou plus précisément wifi ou Ethernet? --------------- _______________________________________________________________ |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
johndoephenix Transactions (0) |
Bonjour, D'ailleurs à ce sujet, rencontrez vous des soucis de réception wifi avec vos switch? De mon coté je n'ai trouvé que ce site (chez les francophones) qui en parle Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 19-08-2017 à 16:02:00 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Effectivement, en ethernet aucun souci chez moi. Je tenterai en wifi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 08-09-2017 à 00:32:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
johndoephenix Transactions (0) |
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Pour ma part, et c'est pour ça que j'ai posé la question, lag de ouf sur les vidéos en wifi et nickel en Ethernet. --------------- _______________________________________________________________ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu que j'avais des soucis de Jean-Claude et que Nintendo avait carrément remplacé ma Switch lors du second passage en SAV je testerai les vidéos en wifi, voir si le remplacement de ma machine m'a permis d'en récupérer une dont les connexions sans fil fonctionnement correctement... --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas nécessairement (commerce équitable, made in France, tout ça, ...).
--------------- ~ Akhoran ~ |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | On pourra pas passer à autre chose ? A moins que l'actualité de la Switch soit si pauvre que l'on doive s'écharper sur des problèmes de TVA pour passer le temps --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Petite question au passage: d'après vous overcooked c'est jouable à partir de quel age ? Sans forcément gagner, mais pouvoir s'amuser tout de même avec ses neveux ? Message cité 3 fois Message édité par fenring le 20-08-2017 à 09:40:23 |
jackoz Transactions (12) | Intéressé par la réponse au sujet de l'âge pour overcooked car j'hésite à le prendre pour jouer avec les enfants. --------------- Mon Feed Back!! |
kitano23 Transactions (39) |
Message édité par kitano23 le 20-08-2017 à 10:23:43 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | +1 C'est clairement pas fait pour les enfants. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 20-08-2017 à 10:31:06 |
deweysr Transactions (5) | Ah ouais ? J'aurais dis que ça passais bien avec des gamins, après j'en ai pas et j'en cotoie pas donc du mal à me rendre compte de la chose.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 20-08-2017 à 12:01:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |