Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°13398135
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 11:02:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement, je suis le premier à profiter d'erreur de prix ou à traquer les meilleurs prix mais j'ai d'autres choses à foutre dans la vie que lire des mini-tutos à base de changement de région de compte, de VPN ou fausses addresses à l'étranger pour économiser 5€. Si vous êtes dans la dèche à ce point-là, les jeux vidéos ne devraient peut-être pas être votre priorité.  

Quant à Sonic Mania, on parle quand même d'un jeu réalisé par des passionnés qui semblent y avoir mis tout l'amour qu'ils portent à la série. Même pas être foutu de récompenser leur travail quand ils demandent seulement 20€, c'est mi-nable. Quand il s'agit de remasters opportunistes "tariffés" au niveau des AAA, je veux bien être ouvert à la discussion mais là, c'est littéralement faire un doigt à des gens qui ont fait du bon travail.

Vous plaignez pas après si l'industrie du jeu vidéo produit principalement que des merdes, elles sont à votre image.

PS : ça me donne presque envie d'acheter le jeu juste pour compenser votre bêtise, alors que j'aime pas Sonic.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 11:02:44  profilanswer

n°13398138
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 19-08-2017 à 11:06:22  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Franchement, je suis le premier à profiter d'erreur de prix ou à traquer les meilleurs prix mais j'ai d'autres choses à foutre dans la vie que lire des mini-tutos à base de changement de région de compte, de VPN ou fausses addresses à l'étranger pour économiser 5€. Si vous êtes dans la dèche à ce point-là, les jeux vidéos ne devraient peut-être pas être votre priorité.  

Quant à Sonic Mania, on parle quand même d'un jeu réalisé par des passionnés qui semblent y avoir mis tout l'amour qu'ils portent à la série. Même pas être foutu de récompenser leur travail quand ils demandent seulement 20€, c'est mi-nable. Quand il s'agit de remasters opportunistes "tariffés" au niveau des AAA, je veux bien être ouvert à la discussion mais là, c'est littéralement faire un doigt à des gens qui ont fait du bon travail.

Vous plaignez pas après si l'industrie du jeu vidéo produit principalement que des merdes, elles sont à votre image.

PS : ça me donne presque envie d'acheter le jeu juste pour compenser votre bêtise, alors que j'aime pas Sonic.

Je suis d'accord avec toi...

n°13398139
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 19-08-2017 à 11:06:38  profilanswer

Chaud le débat sur le shop russe ...

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°13398143
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 11:10:39  profilanswer

iVador a écrit :

Sonic Mania vaut largement ses 20 euros.
Tout ceux qui sont allés sur le store russe sont des profiteurs à la petite semaine, voilà tout. Ils entubent le développeur Chris Whitehead qui a fait du super boulot.
C’est juste une honte d’avoir ce genre de conversation sur HFR et des gugusses qui viennent se vanter de mépriser le travail d’un développeur.

Et quand on achète un jeu sur Amazon à 50€ alors qu'il est à 70 à Micromania, on entube le développeur ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi, acheter le moins cher possible c'est la base du consommateur intelligent.
Qu'on vienne pas me dire que je vole le développeur, j'ai acheté mon jeu le moins cher possible. J'achète mes jeux, je ne vole pas., Je ne pirate pas.

n°13398148
fenring

Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 11:14:14  profilanswer

iVador a écrit :

Sonic Mania vaut largement ses 20 euros.
Tout ceux qui sont allés sur le store russe sont des profiteurs à la petite semaine, voilà tout. Ils entubent le développeur Chris Whitehead qui a fait du super boulot.
C’est juste une honte d’avoir ce genre de conversation sur HFR et des gugusses qui viennent se vanter de mépriser le travail d’un développeur.

:pt1cable: Va falloir se détendre un peu quand même.

Personne n'a piraté le jeu, on l'a payé au prix proposé par le développeur. Et s'il n'était pas proposé à 10 euros je ne l'aurais tout simplement pas pris. Du coup je vois pas trop où le dev à perdu quelque chose, il a plutôt gagné une vente  :??:  

Et on va faire une différence entre le post de Helton, qui explique en quoi il pense que ce genre d'achat posent problème (et m'a appris quelque chose que j'ignorais sur la tva applicable), et les autres comme le tien, se contentant d'insulter les acheteurs.  

Je pense qu'il est temps de passer à autre chose, comme du report de binding of issac et axiom verge, ou la modération va probablement s'en charger prochainement.

n°13398149
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 11:14:15  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Et quand on achète un jeu sur Amazon à 50€ alors qu'il est à 70 à Micromania, on entube le développeur ?
Faut arrêter de dire n'importe quoi, acheter le moins cher possible c'est la base du consommateur intelligent.
Qu'on vienne pas me dire que je vole le développeur, j'ai acheté mon jeu le moins cher possible. J'achète mes jeux, je ne vole pas., Je ne pirate pas.

Toi t'es du genre à critiquer l'Europe pour ne pas assez protéger les emplois nationaux mais à embaucher des ouvriers de l'Est au noir pour les travaux de sa maison. Bref, des idéaux quand ça arrange ton petit (tout petit) monde...

Je propose qu'un modo intervienne et que le sujet soit même interdit à l'avenir dans ce topic...

n°13398153
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 11:16:23  profilanswer

Tiens ca me rappele l'époque de l'Atari ST.. Il valait mieux acheter les jeux en Angleterre plutot qu'en France car ils étaient presque 100 francs moins chers..  
Douce époque, petite larme en passant.. C'est clair que cela n'est pas du piratage et en plus la switch n'est pas modifié.. Perso j'ai acheté en France car je voulais pas que ma CB traine en Russie, mais sur le principe je comprends que si on peut prendre moins cher, on achète moins cher.. (et effectivement dans ce cas tu es contre amazon, car j'achete des produits sur Amazon France, mais je reçois une version Allemande (je pense à une chaine hifi..) qui n'a pas été envoyé de la France).

Message édité par alriad le 19-08-2017 à 11:28:41

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13398165
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-08-2017 à 11:31:10  profilanswer

J'ai avancé un peu plus...il est vraiment top ce sonic. Je l'apprécie de plus en plus. Meilleur que les vieux même je trouve. Plus grand, plus inventif, plus fun. Seul regret je persiste et signe : les bonus stage de sonic 3 :( Je les déteste.
Je l'aurais payé 10 balles ça me dérangerait moins :o :o :o

n°13398172
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 11:38:25  profilanswer

https://www.dropbox.com/sh/cx7948y8 [...] uPPia?dl=0

pour ceux qui veulent se faire une cover MD avec Sonicmania  :whistle:  

http://segabits.com/wp-content/uploads/2017/08/Screen-Shot-2017-08-07-at-10.12.54-AM-750x563.png

---------------
Arcade Rules
n°13398177
MikePA

Transactions (76)
Posté le 19-08-2017 à 11:42:47  profilanswer

À cause de vous, quand ils vont voir les chiffres de vente, ils feront un SonicMania 2 uniquement pour le marché Russe et en cyrillique !
 :O

mood
Publicité
Posté le 19-08-2017 à 11:42:47  profilanswer

n°13398183
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 11:45:55  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Toi t'es du genre à critiquer l'Europe pour ne pas assez protéger les emplois nationaux mais à embaucher des ouvriers de l'Est au noir pour les travaux de sa maison. Bref, des idéaux quand ça arrange ton petit (tout petit) monde...

Je propose qu'un modo intervienne et que le sujet soit même interdit à l'avenir dans ce topic...

Dis donc sympa les petits justiciers sur ce topic.
Moi j'aime bien l'Europe.
Tu m'étonnes que le monde parte en couille quand tu vois la connerie des gens pour un simple jeu vidéo.  

n°13398185
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 11:49:56  profilanswer

Quelqu'un ici aurait-il déjà eu besoin de remplacer une boîte de jeu Switch ? Celle de Splatoon 2 est partie en miettes quand j'ai retiré le blister. J'ai cherché sur le net et n'a trouvé que des petits boîtiers pour ranger plusieurs jeux ... Pas trouvé de site proposant des boîtes vides !

Merci à vous :jap:

n°13398207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 12:14:37  answer

OptiZonion a écrit :

Je propose qu'un modo intervienne pour éviter de transformer un débat sur les possibilités de consommation du jeu vidéo sur Switch en débat politique à 2 balles..

n°13398208
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 19-08-2017 à 12:16:34  profilanswer

Est ce que chez vous les vidéos sur la switch, que se soit dans l'eshop ou les News, lagguent atrocement ?

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13398218
fenring

Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 12:24:04  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Est ce que chez vous les vidéos sur la switch, que se soit dans l'eshop ou les News, lagguent atrocement ?

Oui, impossible de regarder une vidéo sans qu'elle s'arrête toute les cinq secondes.

n°13398226
iVador

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 12:30:38  profilanswer

Oui ça rame à fond

n°13398246
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 13:00:04  profilanswer

fenring a écrit :

Oui, impossible de regarder une vidéo sans qu'elle s'arrête toute les cinq secondes.

Aucun problème pour ma part, sauf une video.. (désolé je ne me souviens plus laquelle..)

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°13398310
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 14:05:33  profilanswer

oui ca doit marcher de temps en temps ....

---------------
Arcade Rules
n°13398322
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 14:16:43  profilanswer

Je viens de prendre mario kart,
J aimerais bien y jouer a 4... Mais 80e les 2 joycons sup.
Va falloir attendre... C est cher

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°13398360
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 14:52:52  profilanswer

tu vas attendre longtemps amha :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13398388
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 19-08-2017 à 15:17:06  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et quelle est la méthode recommandée?

Acheter un jeu à l'étranger, c'est légal, courant et réglementé.
Utiliser la poste (airmail) pour l'importer, c'est légal, courant et réglementé.

En quoi n'est-ce pas la méthode recommandée?
Si la procédure douanière fait que le dédouanement sur ce type d'importation ne se fait qu'en cas de contrôle, ce n'est pas mon problème. Moi, ma déclaration CN22 est faite. Et il n'y a aucune procédure déclarative simplifiée pour les particuliers qui permettrait de procéder au paiement des taxes ultérieurement, au cas où on a eu la malchance ( :o ) que le service des douanes n'ait pas sélectionné le paquet et donc de ne pas avoir pu payer les taxes.

ça fait de celui qui a importé un objet par airmail qui n'est pas passé par la case de dédouanement un fraudeur à la TVA? Bah me*de alors!

C'est comme si tu faisais ta déclaration d'impôts, mais que seulement certaines d'entre elles étaient tirées au sort pour être taxées. Ceux qui n'auraient pas été sélectionnés seraient des fraudeurs à l'IR?

saiyaman a écrit :

Je ne vois aucune raison de choisir l'une ou l'autre de ces deux propositions qui sont aussi bêtes l'une que l'autre :o

Je préfère simplement "j'importe un jeu parce que c'est moins cher (ou dispo avant, ou collector...), et je choisis la poste pour me livrer parce que c'est moins cher. Je suis prêt à payer les taxes qui me sont réclamées le cas échéant, la déclaration CN22 étant collée sur le paquet à la disposition des services douaniers. Le reste, ce n'est pas mon pb".

Sinon, 10€+20% de tva = 12€. 12<20. Donc, mettre la fraude à la TVA comme étant le but et le moyen qui permet de payer moins cher, c'est un non-sens. Si ça ne tient qu'à ça, en toute logique avec la loi, qu'ils donnent les moyens aux gens de payer la TVA sur leur achats sur les stores hors-UE qui acceptent de servir les consommateurs de l'UE, et ils continueront quand même à vouloir payer 10+2€ de TVA plutôt que 20€ sur le store fr. (C'est exactement ce qui se passe avec la mise en conformité des services de resseller de key vis à vis de la TVA, et les gens continuent à acheter chez eux plutôt que sur steam, parce que c'est beaucoup moins cher même avec la TVA fr appliquée. Si la politique de nintendo est de permettre d'acheter sur n'importe quel store, que chaque store régional de nintendo utilise les moyens prévus par la loi pour définir le pays de l'acheteur et collecte la TVA adéquate). CQFD.

Si tu achètes sur Amazon.co.jp et que tu fais livrer en France tu as la possibilité de leur faire collecter la TVA pour qu'elle soit déclarée et payée par le transporteur. (Sans doute pareil avec amazon.com) J'imagine que la méthode "recommandée" c'est ça. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Jesus Army le 19-08-2017 à 15:18:26
n°13398404
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 19-08-2017 à 15:35:23  profilanswer

OptiZonion a écrit :

J'veux pas dire mais la manip à faire était archi simple : smartphone pour changer de pays (pas d'adresse à taper), achat du jeu sur Switch et revenir en France sur la même page web sur smartphone. Je pense que c'est cette simplicité qui a poussé à l'achat économe de Sonic.
C'est pas être dans la dèche c'est payer moins cher sans effort  :sol:

n°13398415
neo world

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 15:45:43  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Ça dépend de la vidéo chez moi :fire emblem nickel puis gros soucis après 30 secondes de la vidéo E3 Yoshi : ça rame puis ça coupe. Ça n'est pas la première fois que j'ai ce soucis.

n°13398424
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-08-2017 à 15:54:52  profilanswer

Vous regardez les vidéos docké ou en mode portable?  Ou plus précisément wifi ou Ethernet?

---------------

Transactions (24)
Posté le 19-08-2017 à 15:59:58  profilanswer

DjullClint a écrit :

Vous regardez les vidéos docké ou en mode portable?  Ou plus précisément wifi ou Ethernet?

Docker et portable mais wifi dans tous les cas. Mais très bonne question ceux qui ont l'ethernet vous avez aussi des lags ?

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°13398433
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 16:00:56  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Bonjour,
C'est surement du a ta reception wifi.
Depuis que j'ai brancher ma switch à internet via "l’adaptateur Lan/USB", plus de lag sur les vidéos.

D'ailleurs à ce sujet, rencontrez vous des soucis de réception wifi avec vos switch?
La switch d'un pote et la mienne oui.
Pour avoir une bonne réception (3 barres) faut être à 2m de sa box et si on se trouve dans une autre pièce, on tombe des fois à 1barre.
Porté vraiment médiocre.
Avez vous des solutions à ce sujet?

De mon coté je n'ai trouvé que ce site (chez les francophones) qui en parle
https://www.sosav.fr/guides/console [...] enne-wifi/

Message cité 1 fois
Message édité par johndoephenix le 19-08-2017 à 16:02:00
n°13398444
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 19-08-2017 à 16:04:55  profilanswer

Effectivement, en ethernet aucun souci chez moi. Je tenterai en wifi.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13398452
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 19-08-2017 à 16:11:44  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Si tu achètes sur Amazon.co.jp et que tu fais livrer en France tu as la possibilité de leur faire collecter la TVA pour qu'elle soit déclarée et payée par le transporteur. (Sans doute pareil avec amazon.com) J'imagine que la méthode "recommandée" c'est ça. :p

Oui, j'aime bien cette méthode de amazon.co.jp (amazon.com le fait aussi, mais le propose très aléatoirement, je ne sais pas pourquoi).

A priori, le côté systématique de cette propal, c'est spécifique à amazon.co.jp qui utilise souvent DHL qui gère le paiement d'un deposit estimé en avance plutôt que ça soit le transporteur qui avance l'argent au moment du dédouanement puis se fasse rembourser par le destinataire à la livraison.

ça permet au client de ne payer que les taxes (et non pas les frais de dossier que facturent les transporteurs quand ils doivent avancer les taxes au moment du dédouanement, ce qui peut couter jusqu'à 20€ en +) et de ne rien avoir à payer au moment de la livraison (si l'estimation du deposit était correcte).

Par contre, de toutes façons, vu que c'est DHL (par exemple), le dédouanement est systématique sur 100% des envois. Donc, même sans le service de deposit, les taxes sont payées quoi qu'il arrive avec ces transporteurs-là. Ce n'est donc pas une méthode anti-fraude pour s'assurer que les taxes seront payées : elles l'auraient été quoi qu'il arrive. C'est plutôt amazon qui propose la meilleure offre commerciale à ses clients pour éviter de payer 20€ en + au transporteur :D

Mais les vendeurs qui proposent ça à leurs clients sont très rares. A part amazon et play-asia, je ne sais pas trop.

Message édité par saiyaman le 08-09-2017 à 00:32:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13398466
fenring

Transactions (1)
Posté le 19-08-2017 à 16:20:34  profilanswer

johndoephenix a écrit :

D'ailleurs à ce sujet, rencontrez vous des soucis de réception wifi avec vos switch?
La switch d'un pote et la mienne oui.

Je l'utilise principalement dans la même pièce que la box, du coup pas spécialement de soucis (sauf les vidéos donc). Le kit de réparation, ça me semble velu pour des Switchs qui sont logiquement encore sous garantie.

n°13398482
johndoephe​nix

Transactions (0)
Posté le 19-08-2017 à 16:33:03  profilanswer

fenring a écrit :

Je l'utilise principalement dans la même pièce que la box, du coup pas spécialement de soucis (sauf les vidéos donc). Le kit de réparation, ça me semble velu pour des Switchs qui sont logiquement encore sous garantie.

C'est juste un tuto pour déposer l'antenne, d'ailleurs quel galère en perspective, sans parler que tu fais sauter la garantie.
Apres une courte recherche, je trouve pas de pièces détacher pour la switch, l'antenne wifi en particulier.

Me concernant, j'ai déjà modifier 2 joycons gauche qui désynchronisé.
Maintenant si je dois aussi réparer l'antenne wifi de la switch ca commence à me gaver cette histoire :o

Donc ok la solution de l'adaptateur lan/USB mais la console n'est pas sensé etre portable?

Un teste qui prouve qu'il y a des soucis de réception wifi avec certaines switch.
https://www.youtube.com/watch?v=Ctr-EGCbI10

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°13398561
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-08-2017 à 17:55:56  profilanswer

Pour ma part, et c'est pour ça que j'ai posé la question, lag de ouf sur les vidéos en wifi et nickel en Ethernet.
Sachant qu'en wifi docké, il y avait moins d'1m entre ma box et le dock avec juste la cloison en contreplaqué du meuble entre les deux.

---------------
Transactions (32)
Posté le 19-08-2017 à 19:34:19  profilanswer

Vu que j'avais des soucis de Jean-Claude et que Nintendo avait carrément remplacé ma Switch lors du second passage en SAV je testerai les vidéos en wifi, voir si le remplacement de ma machine m'a permis d'en récupérer une dont les connexions sans fil fonctionnement correctement...

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13398971
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 01:12:41  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Pas nécessairement (commerce équitable, made in France, tout ça, ...).

Mais j'ai pas envie de lancer un autre débat  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
~ Akhoran ~
n°13399036
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 20-08-2017 à 08:28:31  profilanswer

On pourra pas passer à autre chose ? A moins que l'actualité de la Switch soit si pauvre que l'on doive s'écharper sur des problèmes de TVA pour passer le temps :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13399048
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 08:45:53  profilanswer

sebnec a écrit :

Vu que j'avais des soucis de Jean-Claude et que Nintendo avait carrément remplacé ma Switch lors du second passage en SAV je testerai les vidéos en wifi, voir si le remplacement de ma machine m'a permis d'en récupérer une dont les connexions sans fil fonctionnement correctement...

De soucis de Jean-Claude ??? :o

n°13399079
fenring

Transactions (1)
Posté le 20-08-2017 à 09:39:51  profilanswer

saturator a écrit :

De soucis de Jean-Claude ??? :o

Running gag du topic : joy-con après intervention de l'autocompletion.

Petite question au passage: d'après vous overcooked c'est jouable à partir de quel age ? Sans forcément gagner, mais pouvoir s'amuser tout de même avec ses neveux ?

Message cité 3 fois
Message édité par fenring le 20-08-2017 à 09:40:23
n°13399090
jackoz

Transactions (12)
Posté le 20-08-2017 à 09:58:21  profilanswer

Intéressé par la réponse au sujet de l'âge pour overcooked car j'hésite à le prendre pour jouer avec les enfants.  

Sinon j'ai pris le Sonic, je ne l'aurais pas acheté au prix du store FR, mais pour le prix sur le store russe et compte tenu des avis unanimes sur le jeu je me suis laissé tenté.  

On retrouve bien les mécaniques du Sonic d'autrefois, avec quelques bonnes trouvailles bienvenues parmi les boss notamment, donc je suis plutôt content de cet achat.

---------------
Mon Feed Back!!
n°13399108
kitano23

Transactions (39)
Posté le 20-08-2017 à 10:23:22  profilanswer

fenring a écrit :

Running gag du topic : joy-con après intervention de l'autocompletion.  

Petite question au passage: d'après vous overcooked c'est jouable à partir de quel age ? Sans forcément gagner, mais pouvoir s'amuser tout de même avec ses neveux ?

Le jeu est vite dur je trouve, on a plus tendance à s'énerver car les petits captent pas ce qu'il faut faire plutôt que de s'amuser !
Les niveaux sont vite sadiques je trouve :D

Message édité par kitano23 le 20-08-2017 à 10:23:43
n°13399112
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 20-08-2017 à 10:30:34  profilanswer

+1 C'est clairement pas fait pour les enfants.
Sauf pour l'extincteur  :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 20-08-2017 à 10:31:06
n°13399209
deweysr

Transactions (5)
Posté le 20-08-2017 à 12:01:09  profilanswer

Ah ouais ? J'aurais dis que ça passais bien avec des gamins, après j'en ai pas et j'en cotoie pas donc du mal à me rendre compte de la chose.
Mais vu que le gameplay se résume à deux boutons : un pour prendre et poser les choses, l'autre pour faire l'action associé à où tu es (découper, nettoyer, activer l'extincteur...) j'aurais dis que ça passais.
Et pas besoin de gosses pour avoir des joueurs qui captent rien et font n'imp'  :o  :D Mais je vois ce que vous voulez dire. Et vu que l'équilibre entre amusement et agacement est fin sur ce jeu  :D Bon le premier prime. Pour dire mes potes et ma copine en ce moment ne veulent jouer qu'à ça, même plus de MK (bon on l'a déjà bien amorti ceci dis).

D'ailleurs j'ai remarqué que certains niveau sont très chaud à 3 pour atteindre la première étoile (genre le 3-2), mais nettement plus facile à deux (et j'imagine sûrement à 4).  
Le 3-3 à l'air énorme, vivement que je reçoive le second pad qu'on puisse se le faire à 4.

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 20-08-2017 à 12:01:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1281  1282  1283  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)