| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
deweysr Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 20-08-2017 à 12:01:56 |
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 12:01:09 ![]() ![]() |
nickos_fr Transactions (4) |
Message édité par nickos_fr le 20-08-2017 à 12:07:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2017 à 12:08:49 ![]()
|
fenring Transactions (1) |
Message édité par fenring le 20-08-2017 à 12:19:13 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
HartiDeg Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
fenring Transactions (1) | Merci pour vos retours sur overcooked, les avis ont l'air partagés Je vais réfléchir encore un peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2017 à 13:12:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2017 à 13:25:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2017 à 13:21:40 ![]() ![]() |
c2800 Transactions (1) | Il y'a un site pour voir les prix sur le store de nintendo ? |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Ript0r Transactions (14) | Sinon ya ce LIEN pour ceux qui veulent payer moins cher
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-08-2017 à 15:01:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
jahkda Transactions (0) |
corpsfini Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Les sanctuaires au gyro, a mon avis, ils ont pas du tout été pensé pour le mode nomade. |
Ript0r Transactions (14) |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Même sans mode nomade, quand tu te retrouves avec la manette à l'envers et les commandes qui sont souvent inversées en plus, ben tu sais plus trop ce qu'il faut faire pour s'en sortir |
Ript0r Transactions (14) | Bah si tu joues avec la manette à l'envers, c'est normal que les commandes soient inversées |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | Les prochains artworks de Monolith Soft. |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Ce moment de nostalgie en jouant à Sonic Mania... et mauvais souvenirs. Les passages sous l'eau avec cette musique archi stressante. Les jeunes n'ont pas connu ça. |
corpsfini Transactions (0) | Je suis en pause actuellement à cause de ça : les traumatismes d'enfance des niveaux sous l'eau remontent. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai rejoué au premier pour le fun. Putain rien à voir, le level design était vraiment à chier. Tu prends un ressort rouge horizontal qui te propulse, tu laisses avancer Sonic tout seul sans rien toucher et ça t'envoie direct dans un trou, ça surprend après Sonic Mania En fait je crois que j'appréciais juste Grenn Hill qui faisait vraiment du Sonic, après c'est plus Sonic qui se prend pour Mario.. mais en beaucoup moins bien. (bon tu me diras, dans Sonic Mania il fait du Donkey Kong Country Pour Sonic Mania par contre, c'est vraiment du Sonic qui fait du Sonic avec un level design maîtrisé, et pas des pièges à la con genre on t'envoie dans des pics à toute vitesse, trop marrant Message édité par Ript0r le 21-08-2017 à 14:05:21 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ca c'est clair. Il y a d s tonnes à faire si on se donne la peine de chercher. Perso, je n'y ai pas rejoué depuis plusieurs semaines. Je doit être à 80h d jeu et avec l'impression d ne pas avouent avancé tant que ça --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 21-08-2017 à 15:08:04 --------------- ilestpassé? |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Vu comment il gere sur mario kart, splatoon, mario 3d land sur wii u et les autres mario, je pense qu'il pourra s'adapter --------------- ilestpassé? |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai découvert la semaine dernière, à 2 et à 3, c'est plutôt sympa mais c'est vrai que la monté en difficulté est assez rapide. On a enchaîné les niveaux, et je n'avais pas encore assimilé toutes les subtilités qu'on était déjà sur l'autoroute entre deux camions ou sur un bateau avec plan de travail qui bouge, bloque le service, te pousse dehors...
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 21-08-2017 à 15:28:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
kitano23 Transactions (39) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Le bouton pour courir, je l'ai su par hasard aussi --------------- ilestpassé? |
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | Ah il y a un bouton pour courir ?... On est loin là pourtant, je savais pas. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | C'est plus un dash qu'une course.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |